| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:22:32 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Okay, merci ! Message édité par Sylver--- le 20-12-2010 à 21:10:31 --------------- Aloha |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | quelqu'un a une enceinte a vendre ? (pas la centrale) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
houckaye Wouff | Tu sais pas faire tes bébés toi même Message édité par houckaye le 22-12-2010 à 14:01:59 |
foudelou |
Message édité par foudelou le 22-12-2010 à 14:17:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | avec ma moitié oui mais le problème c'est que les bébé ne se branchent pas sur le kit, le prochain promis j'essaye de brancher le cordon ombilical sur le kit on verra bien XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 18:41:53 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | AMD Powered>Tu as contacté Logitech pour voir s'ils ne pouvaient pas t'en fournir ? |
Langflorian |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | quelqu'un peut me confirmer que le S/N d'un z-5500 c'est bien : xxxxxxx-xxxx ? Merci les "x" étant des chiffres biensur (car en fait je n'ai rien sous le pod ni nulle part à ma grande déception) j'ai un id part qui est de la forme des "x" --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ableur |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
foudelou |
edit : je dirais qu'il manque des mediums, le son est beaucoup moins chaleureux (ou peut-être plus neutre et fidèle mais bon avec des HP simple bande ça parait logique de perdre en restitution) Message édité par foudelou le 24-12-2010 à 11:37:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Langflorian |
Pour l'instant j'en suis très satisfait! Par contre, je m'attendais à trouver un câble coax dans le bundle des Z-5500, mais non |
houckaye Wouff | non, Message édité par houckaye le 25-12-2010 à 21:32:16 |
Langflorian | Même s'il est branché sur ma Xonar? |
houckaye Wouff | oui (je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour la tienne).
|
houckaye Wouff | Si tu fais une recherche intra topic avec filtre sur le mot 'coax',
|
foudelou | A mon avis y a pas à chercher, une xonar même la plus bas de gamme sera largement mieux que le décodeur intégré des logitech --------------- Normal people are people you don't know well |
houckaye Wouff | Tu as la même carte son ? Les mêmes réglages ? .... |
Langflorian | J'ai la même révision que toi. Si jamais, tu peux activer le mode turbo (voir post 1). |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis assez d'accord avec lui : les décodeurs en question ne sont pas voués à la même utilisation si je ne m'abuse ??
--------------- Rehost | Collect | Link |
foudelou | C'est exactement ce que j'ai dit donc edit : évidemment ça dépend des capacités de la carte son mais comme je disais même une xonar bas de gamme gère tout dolby et/ou DTS. Enfin j'ai pas encore testé en numérique j'achèterais peut-être un cable pour voir mais ça m'étonnerait que ça rende mieux/plus fidèle avec les décodeurs intégrés Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-12-2010 à 10:51:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mikythebad |
Tout simplement car les DAC du z-5500 sont moins bons que ceux d'une bonne carte son, bon certe c'est peut-être pas énorme mais si on veut le meilleur c'est en analogique. Comparons rapidement leurs différents DAC :
Message édité par mikythebad le 27-12-2010 à 14:51:05 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
foudelou | Ah juste pour info comme t'as trouvé le DAC du z5500, t'aurais pas celui du z5400 des fois ? Y a de bonnes chances que ce soit le même, ou qu'ils soient de qualité à peu près équivalente (en tout cas en comparaison de DAC de cartes sons) mais c'est juste pour savoir Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-12-2010 à 15:17:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |