| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 01:05:12 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Ezechiel Lydian Chastaineur | certes mais pas sur qu'on profite pleinement des codecs DD ou DTS avec un simple chip intégré ou sans kit et carte prévue pour (sinon, quelle utilité de faire des ampli HC ou ce genre de kits/cartes Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 11-12-2010 à 19:06:30 |
mikythebad |
Ezechiel Lydian Chastaineur | non mais j'ai jamais dit que j'allais le relier à un ampli Home Cinéma.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 12-12-2010 à 01:14:22 |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 12-12-2010 à 11:03:37 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:47:16 ![]() ![]() |
mikythebad |
Si tu veut une carte en pci-express, voici une x-fi titanium a 60€ ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm Au passage @ 25€ pour la 2ème c'est une très bonne affaire (elle est meilleure que celle que tu a fait voir pour 35€ de moins), ensuite la 1ère est légèrement meilleure mais bon je ne sais pas si tu va sentir la différence (64mo de x-ram contre seulement 2mo pour la xtrem music (je crois que la x-ram est plus un effet marketing qu'autre chose donc...)). Part pour la xtrem music si tu as un port pci de libre pour 25€ tu ne perds pas grand chose et tu va gagner en qualité de son
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 12-12-2010 à 22:15:38 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 12-12-2010 à 22:25:29 |
mikythebad |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je suis prêt à mettre le prix si la qualité suit |
mikythebad |
houckaye Wouff |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
defjay | Vous pensez qu'une enceinte Eltax Monitor 3 à la place de la centrale va bien être exploitée par l'ampli du Z-5500 ?
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Salut j'aurais voulu savoir si les télécommandes harmony sont compatibles avec les z5500 ? --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
wotdim |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
foudelou | 400€ --------------- Normal people are people you don't know well |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 83_33.html http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 28_33.html Y en a à beaucoup moins cher ! Message édité par Rapace117 le 17-12-2010 à 12:34:32 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
alacazam2000 | Bah ouais parce-que en fait ca le fait quelque soit l'entrée et la source et la prise de courant --------------- Since 2006 (c) |
mikythebad |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Alors pour l'instant je n'ai rien Ça existe des cartes son externes (usb) de bonne facture et pas trop chère (style la xfi music @ 25€ Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-12-2010 à 13:47:15 --------------- Aloha |
mikythebad |
mikythebad |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mikythebad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |