| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:59:09 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | en revanche, pour un lecteur BD, ça consomme beaucoup |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Ezechiel Lydian Chastaineur | elle lit les BD 3D en sacrifiant les pistes sonores en HD, ce qui fait qu'en 3D c'est juste un bon lecteur. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Branche ta Freebox en HDMI à ta TV, puis la sortie optique de ta TV à l'entrée optique de ton Z5500 : tout ce que ta TV regarde sera transmis à ton Z5500 --------------- Rehost | Collect | Link |
samy14 | ok, merci de ta réponse. |
MoiYoshi Yo | La prise optique de la télé Samsung c'est du stéréo 2.0, la solution de se brancher sur la télé sacrifie le 5.1
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 07-12-2010 à 01:43:40 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 01:42:30 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 07-12-2010 à 10:23:32 --------------- Rehost | Collect | Link |
MoiYoshi Yo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-12-2010 à 15:23:51 |
samy14 | Merci pour toutes ces informations. Sinon, en continuant à chercher des infos sur le mixage de signaux numériques, je suis tombé sur ce post (en anglais): http://forum.cakewalk.com/fb.ashx?m=613670 Donc, je pense que je vais connecter ma TV en optique et ma fbx en coax au Z-5500. Et concernant le pc, je verrais. Message cité 1 fois Message édité par samy14 le 07-12-2010 à 17:32:31 |
mikythebad |
Et comme ça la boucle est bouclée, tu utilise toutes les entrées audio du z-5500 ^^ (il te reste en entrée stéréo jack sur le pod) Message édité par mikythebad le 07-12-2010 à 22:31:03 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Langflorian | C'est pas spécialement la référence pour la musique... |
67253725 | Bonjour c'était juste pour savoir quelle carte son est la plus optimale avec ce kit son svp ?
|
xphanoo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne comprends pas l'utilité d'un kit Z5500 avec le matériel que tu as --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, pour une écoute purement musicale, il vaut mieux laisser le décodage "passif", laisser le signal brut : stéréo, voire stereo*2.
--------------- Rehost | Collect | Link |
alexbil | C'est bien ce que je pensais |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le 5.1 sur PC, c'est une histoire un peu chaotique...
DiB91 Bwaaaaaaah | Mon humble avis :
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-12-2010 à 12:52:57 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je viens de le recevoir, le kit passe à peine sous le bureau (obligé de le soulever le temps de glisser le caisson Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-12-2010 à 17:25:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 10-12-2010 à 19:35:07 |
mikythebad |
Tu confonds avec le dobly digital et dts live/connect/interactive qui ne fonctionnent effectivement qu'avec certaines carte/chipset son, ces dolby digital/dts live/connect permettent d'utiliser les effets du DSP de la carte sona vec une sortie numérique (il encode en temps réel le signal en numérique, en gros on a les avantages de l'analogique avec la sortie numérique), tandis qu'une sortie numérique normale envoi le signal sonore brut, et envoi donc un signal stéréo si la source est stéréo et un signal 5.1 (DD ou DTS) si la source est en 5.1, c'est aussi simple que cela mais elle envoi bien du dolby digital ou dts si la source le permet. Message édité par mikythebad le 10-12-2010 à 20:34:52 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ok, donc si j'ai bien suivi tout les jeux que j'ai essayés n'ont pas de piste DD, c'est ça ?
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Ezechiel Lydian Chastaineur | et pour les films, il faut dans l'idéal qu'elle fasse DTS et DD ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |