| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
christian bale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:19:23 ![]() ![]() |
olakeen |
179€ et tu ne te tapes pas les 10% de distorsion immonde du Z-5500 (en hifi) EDIT : et à 20W, tu dépasses les 100dB SPL Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 15-09-2010 à 19:52:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
houckaye Wouff |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
christian bale |
Message édité par Acrylic le 16-09-2010 à 14:48:30 --------------- Mes vANTes HFR |
christian bale |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:36:06 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Y'a des chances --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
giuse64 | merci jackkk |
christian bale |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Finalement, je vais garder mon ampli 7.1 et prendre un vrai système home cinéma abordable. |
houckaye Wouff | -heat-> je ne suis pas sûr, mais dans les pages du début, je sais qu'on parle de moyen de changer la courbe de montée du volume en faisant certaine manip.
|
-heat- |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-09-2010 à 12:11:44 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
ca correspond a quoi ces differents modes ?
|
6-Mhon | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par 6-Mhon le 20-09-2010 à 09:11:20 |
christian bale |
|
christian bale |
|
6-Mhon | ok je verrai bien lors de l'utilisation =)
|
christian bale |
|
6-Mhon |
|
Message édité par Acrylic le 22-09-2010 à 18:17:06 --------------- Mes vANTes HFR |
olakeen | Perso, je prendrais le pack 7.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
3rik Casse-toi pauv' con | Avec J River Media Center, BBE Sonic Sweet et DFX Audio Enhancer j'ai un son plutôt sympa --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AeN0 \o/ | Hello,
|
Vampyrstar Tite vipère | tu branches ta source et pi voilà, rien à faire à part régler le volume. |
AeN0 \o/ | Oh pu**** je suis trop con... J'ai pas augmenté le volume assez fort, habitué du 3/4 barres. Merci !!! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |