| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 21:43:24 ![]() ![]() |
2d51100 | salut a tou voila jai un bourdonement avec mon home cinema logitek o niveau du caison de basse que puije faire pour regler ce probleme svp |
khakhaone |
|
2d51100 | je ne peu vrement rien faire c vremen lassen a force dantendre ce bruit et jai vu aussi sur un autre forum qe sa venai de lalim qui se trouve trop pret du woofeur ya vremen rien a faire |
khakhaone | Oui ce que tu entend c'est le bruit du transformateur mais normalement c'est a peine audible .
Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 28-09-2010 à 20:37:22 |
2d51100 |
|
2d51100 | jai oublier de dire aussi qil ete neuf qan je lui et acheter tout ete encore emballer |
khakhaone | Si tu peu démonter l’ampli ,tu auras accès au transformateur que tu pourra isoler a ta guise |
2d51100 |
khakhaone | Le transformateur c'est la chose cylindrique en bas a droite de cette image :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 20:49:04 ![]() ![]() |
2d51100 | ok merci je v voir sa et je te dirai si mon probleme et resolue encore merci |
2d51100 | re et je voulait savoir tu a fai comment pour demonter ton enceinte pasque le cache jai esseyer de lenlever et impossible jai peur de forcrer et de leclater |
christian bale |
|
mikythebad |
C'est clair, net et précis Il faudrait mettre un petit récap en p1 ça pourrait être pas mal. Message édité par mikythebad le 29-09-2010 à 15:11:11 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Damien741 |
|
alacazam2000 |
Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 30-09-2010 à 14:53:09 --------------- Since 2006 (c) |
2d51100 |
|
Hafrexx L'antre du diable | 1. Ceci est un forum francophone donc on écrit en langue française.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Nestid | En relisant les 4 posts de 2d51100, c'est à se demander si celui-ci est écrit par la même personne : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1681272 |
khakhaone |
|
frabfr57 | C'est normal, pratiquement toutes les TV renvoient du son en stéréo même si elles sont équipés d'une sortie coaxial^^. Elles ne sont pas prévues pour retourner du son en 5.1 ou 2.1 mais 2.0. |
unrealistic | OK merci pour l'info mais lorsque je le branche sur un wdhd live ou lecteur bluray, c 'est pareil...ai- je un probleme ? merci |
frabfr57 | Il y a un bouton test sur la télécommande pour tester les 5 enceintes + sub |
unrealistic | oui merci je sais masi ca ne changera rien au probleme...sachant que meme avec test sub ce n'est pas top du tout... |
frabfr57 | Bah il y a du son qui sort ou pas? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Moi je veux brancher mon lecteur DVD et PC avec un cable coaxial mais est-ce que ça existe un cable coaxial pour brancher 2 périphériques --------------- En vente / Rien pour le moment |
khakhaone | Sur le lecteur dvd ou le pc tu a une sorti optique ?
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Sur mon lecteur DVD j'ai la fiche Coaxial, et PC aussi --------------- En vente / Rien pour le moment |
eagle84 | en passant si ca peut aider qqn moi j'avais pris ce comut à l'époque -pour avoir plus d'entrées optiques- :
--------------- Feed-Back |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Et la longueur limite est de combien pour un cable coaxial ? --------------- En vente / Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |