Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1675979
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 20:12:07  answer

Reprise du message précédent :

Cku a écrit :

Quelqu'un sait-il bien gérer le logiciel de gestion audio d'Asus pour la Xonar DX ( Xonar DX audio center ) ?

Je galère, mes enceintes de devant sur mon z5500 sont plus fortes que celles de l'arrière, et je veux faire mes réglages, mais je n'arrive pas à toucher uniquement à celles-ci sans que tout le côté soit touché....

Par exemple, si je veux baisser le son de l'enceinte avant gauche, celle de derrière gauche baisse de volume également... Ce qui rend impossible le réglage précis =/

Comment faire pour régler indépendamment les enceintes les une des autres ?

Le logiciel d'Asus est vraiment pas intuitif, j'aimais bien celui que j'avais avec ma carte son intégrée <3

depuis que j'ai lu ton message j'ai beau chercher partout sur mon pod, je ne trouve rien pour regler le volume des enceintes independamment les unes des autres  
dans les parametres de la carte son il me semble qu'il y a un shema ou on peut voir les enceintes et le sub disposées dans une piece carré et au milieu de celle ci une boule qui represente l'auditeur  
t'envoie la demo et là tu peut regler selon ton choix un son plus vers l'avant ou vers l'arriere par rapport à la boule ( toi )  
je pense que ca remplace la balance droit gauche des ampli HIFI  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 20:12:07  profilanswer

n°1676190
mikythebad
Posté le 03-09-2010 à 16:17:35  profilanswer

A ceux que ca intéresse, j'ai fait des modifications sur les satellites du z-5500 et ça envoi du bois pour peu qu'on ai un peu de temps à leur consacrer et le matériel nécessaire.

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche :
http://img401.imageshack.us/img401/7918/p1030204.th.jpghttp://img594.imageshack.us/img594/9655/p1030198g.th.jpghttp://img22.imageshack.us/img22/2884/p1030191q.th.jpghttp://img375.imageshack.us/img375/118/p1030190u.th.jpghttp://img405.imageshack.us/img405/2316/p1030193j.th.jpg
http://img153.imageshack.us/img153/2149/p1030207n.th.jpghttp://img822.imageshack.us/img822/6485/p1030196.th.jpghttp://img715.imageshack.us/img715/2231/p1030071mx.th.jpghttp://img227.imageshack.us/img227/1230/p1030201t.th.jpghttp://img683.imageshack.us/img683/7954/p1030212kw.th.jpg

La suite est par ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 4&start=90

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 03-09-2010 à 16:19:09

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1676197
olakeen
Posté le 03-09-2010 à 16:26:52  profilanswer

Ca a coûté combien au total ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1676205
mikythebad
Posté le 03-09-2010 à 16:41:21  profilanswer

olakeen a écrit :

Ca a coûté combien au total ?

Grosso-modo 100€/120€ je dirais (60/70€ de bois + 20/30€ de fourniture (borniers, mousse amortissement) + quelques outils (une rape a mettre au bout d'une perceuse, quelques disques de ponçage) et j'ai emprunté quelques outils/fournitures à mon père (ponceuses, rabot, vernis, pinceaux, colle à bois).

---------------
n°1676212
khakhaone
Posté le 03-09-2010 à 17:15:27  profilanswer

ha j'ai fait les même il y a peu ,j'avais du temps a perdre et un meuble en aglo en donneur d'organes .  

ça ma coûté 4.75€ (prix de la colle)  bon parcontre la finition n'est pas superbe (ponçage et peinture noir mate ), mais le son est grandement amélioré .  

La prochaine sera la central, d’ailleurs je compte bien te piquer les côtes sur hcfr http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif

Pour les curieux :

http://img7.hostingpics.net/pics/902608CIMG0532.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/640915CIMG0533.jpg
 :hello:

Sinon bravo pour le boulot les tiennes sont superbe  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par khakhaone le 03-09-2010 à 17:30:02
n°1676225
mikythebad
Posté le 03-09-2010 à 17:32:23  profilanswer

khakhaone a écrit :

ha j'ai fait les même il y a peu ,j'avais du temps a perdre et un meuble en aglo en donneur d'organes .  

ça ma coûté 4.75€ (prix de la colle)  bon parcontre la finition n'est pas superbe (ponçage et peinture noir mate ), mais le son est grandement amélioré .  

La prochaine sera la central, d’ailleurs je compte bien te piquer les côtes sur hcfr http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif

Pour les curieux :

http://img7.hostingpics.net/pics/70702103092010153.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/39624603092010154.jpg

Sinon bravo pour le boulot les tiennes sont superbe  ;)

Salut, les tiennes aussi sont très jolies, en tous cas elles se marient bien avec le reste de tes meubles que moi j'ai fait ça un peu à l'arrache concernant les couleurs, mais ça rend au final pas trop mal, l'important pour moi était d'avoir un ensemble cohérent (chaque enceinte fait la même largeur et la même profondeur, seul la hauteur diffère) et c'est sur ce point que je vais surement être embêté pour le caisson (il va me falloir des grandes planches du même type de bois et de bonne épaisseur si possible).

1 utilisateur de plus relié à notre cause qui confirme que le changement des enceintes des satellites permet de gagner en qualité d'écoute (c'est très flagrant lorsque l'on compare un modèle modifié à un modèle d'origine)  :hello:  

---------------
n°1676241
mikythebad
Posté le 03-09-2010 à 17:51:11  profilanswer

Voici les infos pour la centrale et les surrounds :

Citation :

Centrale :
 - évents :
 -- nombre : 2
 -- mensuration : 26 x 53mm (interne)
 - volume : 5.97L
 - raccordement bass-reflex : 85Hz
 - fréquence à -3dB : 75Hz
 - dimensions bois compris : 400 x 200 x 136mm
 - dimensions sans bois : 364 x 164 x 100mm

Surrounds :
 - évents :
 -- nombre : 2
 -- mensuration : 26 x 124mm (interne)
 - volume : 3.51L
 - raccordement bass-reflex : 79Hz
 - fréquence à -3dB : 100Hz
 - dimensions bois compris : 250 x 200 x 136mm
 - dimensions sans bois : 214 x 164 x 100mm

Mon bois faisait 18mm d'épaisseur.

Sachant que le résultat est surtout lié au volume de l'enceinte (il faut donc respecter le volume, après libre à vous de faire les cotes qui vous plaisent) au mensuration et au nombre des évents.

Après les enceintes ne sont pas optimales dans le sens ou j'avais une contrainte de place et donc elle gagnerais encore en qualité à être plus grande (surtout dans les basses fréquences), cependant j'ai fait le plus gros volume pour la centrale, celle-ci étant très importante pour les films, contrairement aux surrounds qui ne font que passer des effets audio de temps à autres.

Sinon comme vous pouvez vous en douter, par ordre de préférence :
1°) Les colonnes en charge TQWT : bien plus posées, équilibrées et qui produisent le plus de basses fréquences,
2°) La centrale en charge bass reflex qui est proche des colonnes sans avoir leur sérénité et leur réponse dans le bas du spectre,
3°) Et les surrounds qui arrivent dernière du fait de leur faible volume, même si elles sont loin des satellites d'origine.

Toutes donnent l'impression d'avoir le nez "débouché" par rapport aux satellites d'origine, pour moi cela vient d'un volume trop réduit et peut-être à cause de la matière des satellites d'origine qu'est le plastique.

Message édité par mikythebad le 03-09-2010 à 17:57:39

---------------
n°1676253
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 18:17:38  answer

salut, on gagne quoi en changeant de boitier d'enceintes ?  
yen a t'il de tout pres de boitiers comme ça ou faut il les faire soi meme ?

n°1676519
frabfr57
Posté le 05-09-2010 à 09:44:05  profilanswer

link93300, moi le bouton casque éteint bien le pod et j'ai commandé il y a peu sur amazon.

n°1676537
Alkor2001
Posté le 05-09-2010 à 12:30:01  profilanswer

frabfr57 a écrit :

link93300, moi le bouton casque éteint bien le pod et j'ai commandé il y a peu sur amazon.

Si le bouton a un symbole de casque, son fonctionnement normal est celui que Link93300 décrit. Je ne sais pas pourquoi Logitech a fait ce choix, mais ce bouton éteint juste le rétroéclairage (et coupe la sortie des enceintes), le kit reste allumé (infos affichées sur le pod, malgré l'éclairage éteint). Si tu as un symbole de casque sur ton pod et si ça éteint complètement le kit, ce n'est pas normal!  :heink:

Message édité par Alkor2001 le 05-09-2010 à 12:31:00

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 12:30:01  profilanswer

n°1676538
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 05-09-2010 à 12:30:51  profilanswer

Superbes :love: vos réalisations !

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1676574
mikythebad
Posté le 05-09-2010 à 13:52:51  profilanswer

Ce que j'avais dit suite à la modification des enceintes frontales :

Citation :

Oui oui le rendu est bien meilleur et j'étais un peu pessimiste sur le rendu des basses fréquences mais elles sont de loin meilleures que les satellites d'origine, la 2ème est elle aussi fini et la mousse je l'ai mise comme on peut le voir sur les photos, c'est à dire un peu dans la charge TQWT et aussi derrière l'HP et dans les 2 angles à 90° de l'enceinte.

Le son est bien plus clair, plus détaillé, le timbre des bas medium, medium est largement amélioré et le raccord avec le caisson de basse est bien meilleur (du fait que les basses sont plus profondes dans ces colonnes qu'avec les satellites d'origines.

Et c'est dans cette configuration que l'ont peut voir le plein potentiel du z-5500, les haut-parleurs sont en réalité formidable dans le détail, l'aération, la puissance et la définition des sons pour des HP de cette taille et de ce prix :)
Le seul petit reproche que je pourrais faire à ces HP qu'ils soient dans les satellites d'origines en plastiques ou dans de vraies caisses de résonance en bois, ce serait les aigus un poil criards, pour le reste c'est du pur bonheur.

---------------
n°1676665
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 18:53:19  answer

rasta ? est ce qu'on en trouve tout pres de ces boitiers ?  

entreprendre ce genre de bricolage en appart ça doit etre un peu le bronx puis j'en connais une qui va pas du tout apprecier !

n°1676669
mikythebad
Posté le 05-09-2010 à 19:24:43  profilanswer

Non alors là je ne sais pas dut out si on peut trouver des enceintes toutes faites pour y mettre des hauts-parleurs, d'autant plus que l'enceinte doit être calculée par rapport aux HP et selon le type de sonoritéé que l'ont veut.

Donc concrètement il faut les faire soit même, ensuite pour en faire en appart, c'est clair que ce n'est pas l'idéal, j'ai construit les miennes dans mon garage et vu la sciure, bordel que ça génère, je me vois pas faire ça en appart.

---------------
n°1676774
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 12:57:32  answer

mikythebad a écrit :

Non alors là je ne sais pas dut out si on peut trouver des enceintes toutes faites pour y mettre des hauts-parleurs, d'autant plus que l'enceinte doit être calculée par rapport aux HP et selon le type de sonoritéé que l'ont veut.

Donc concrètement il faut les faire soit même, ensuite pour en faire en appart, c'est clair que ce n'est pas l'idéal, j'ai construit les miennes dans mon garage et vu la sciure, bordel que ça génère, je me vois pas faire ça en appart.

et oui si je fait ça chez moi voire sur le balcon, ma femme m'assome c 'est sur !  

tu parles de type de sonorité que l'on veut :

1/ tu veut dire par là que selon le boitier que l'on fait la sonorité sera differente  ?

2/ ou on est obligé de faire un boitier adapté specialement aux HP Z5500 ?

3/ peu importe la forme du boitier tant que le volume en litre est respecté ?

je te demande tout ça à titre d'information  

n°1676817
mikythebad
Posté le 06-09-2010 à 15:11:00  profilanswer

D'une part, selon le boitier fait, le son sera légèrement différent (en effet il y a énormément de charge différente (charge close, bass reflex, tqwt...), ensuite indépendamment de la charge il y a plusieurs paramètres à prendre en compte (le volume de l'enceinte, et ensuite selon le type d'enceinte, le nombre et la taille des évents pour une enceinte de type bass reflex...)).
Toutes ces différences font que le son peut être plus chaleureux, avoir une meilleure réponse dans le spectre des basses fréquences, medium...

Ensuite non on est pas obligé d efaire un boitier adapté aux HP du Z-5500, mais dans ce cas on risque de se retrouver avec un son aussi mauvais voir pire que celui d'origine et ce n'est pas le but de la manœuvre, je n'ai pas énormément d'expérience dans le DIY mais une enceinte c'est un projet qui se peaufine, qui contient une grosse partie théorique (pour faire les bons choix et essayer d'avoir le meilleur rendu possible), une grosse partie pratique (la construction de l'enceinte...) et une grosse partie "finitions" dans le sens ou il va falloir amortir l'onde arrière à l'intérieur de l'enceinte (ça peut aussi encore changer la sonorité)...

Après effectivement, si on va dire que l'approche théorique de la construction d'enceinte a pour résultat par exemple 6L de volume, peu importe la forme de l'enceinte (ça doit aussi jouer sur la sonorité mais je pense très peu, c'est pour les vrais puristes (notamment avec les ondes stationnaires...)). Pour cet exemple de 6L on peut très bien avoir une caisse de ces dimensions (182*182*182mm) comme une caisse de cette dimension (600*100*100mm).

Si cela t'interesse je pense que tu peut te renseigner sur des sites de DIY, comme sur hcfr (http://www.homecinema-fr.com/forum [...] php?f=1055)

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 06-09-2010 à 15:12:14

---------------
n°1676866
link93300
Posté le 06-09-2010 à 17:36:20  profilanswer

Citation :

Ensuite non on est pas obligé d efaire un boitier adapté aux HP du Z-5500, mais dans ce cas on risque de se retrouver avec un son aussi mauvais voir pire que celui d'origine

Je ne suis pas du tout d'accord avec le "aussi mauvais" ... Le Z5500 est excellent ! Sinon il aurait suivi le Gigaworks de créative ! De plus le Z5500 est un kit 5.1 de chambre ou de bureaux, pas du tout un kit pour salon, je trouve sa inutile de changer les HP du Z5500 pour une chambre ! 1 c'est moche, 2 c'est foutre en l'air ses HP et une garantie de 2 ans et 3 dans un bureaux ou une chambre la différence sera négligeable. Privilégié une bonne carte sons qui améliorera grandement le sons !!!

Je parle uniquement pour une chambre ou un bureaux! Après dans un salon oui c'est utile ! Mais dans une chambre comme tu dis le sons sera "aussi mauvais" que sans la modification.

n°1676879
khakhaone
Posté le 06-09-2010 à 18:15:28  profilanswer

link93300 a écrit :

Citation :

Ensuite non on est pas obligé d efaire un boitier adapté aux HP du Z-5500, mais dans ce cas on risque de se retrouver avec un son aussi mauvais voir pire que celui d'origine

Je ne suis pas du tout d'accord avec le "aussi mauvais" ... Le Z5500 est excellent ! Sinon il aurait suivi le Gigaworks de créative ! De plus le Z5500 est un kit 5.1 de chambre ou de bureaux, pas du tout un kit pour salon, je trouve sa inutile de changer les HP du Z5500 pour une chambre ! 1 c'est moche, 2 c'est foutre en l'air ses HP et une garantie de 2 ans et 3 dans un bureaux ou une chambre la différence sera négligeable. Privilégié une bonne carte sons qui améliorera grandement le sons !!!

Je parle uniquement pour une chambre ou un bureaux! Après dans un salon oui c'est utile ! Mais dans une chambre comme tu dis le sons sera "aussi mauvais" que sans la modification.

[:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par khakhaone le 06-09-2010 à 18:16:37
n°1676883
mikythebad
Posté le 06-09-2010 à 18:40:28  profilanswer

khakhaone a écrit :

Citation :

[:botman]

+10000

D'autant plus que mon z-5500 modifié est dans une chambre/salle de ciné de 12m², et la différence est bien là :jap:

Ensuite oui le z-5500 de base est plutôt bon comme kit de pc, cependant il est encore meilleur une fois les satellites modifiés (en fait les HP utilisés sont plutôt bons et c'est la caisse de résonance de ces satellites qui est mauvaise).

Citation :

1 c'est moche

mouai question de goûts, entre du vieux plastique et une belle enceinte en bois il n'y a pas de comparaison possible à mon avis.

Citation :

2 c'est foutre en l'air ses HP

ah bon, tu sais c'est juste de simples vis qui tiennent ces HP que ce soit dans les satellites d'origine ou dans des enceintes DIY, donc il n'y a aucun danger pour les HP et ensuite si un besoin de sav se fait sentir il suffit de remettre les HP dans leurs satellites d'origine.

Ensuite lorsque l'on a la carte son, la modification est encore plus intéressante, et ça tombe bien j'ai une x-fi xtrem music dans mon pc.

Ensuite essai d'écouter un tangband w3-593 (rappel : HP des satellites z-5500) dans une vraie enceinte en le comparant au satellite d'origine et après on en reparlera !

Message édité par mikythebad le 06-09-2010 à 18:41:56

---------------
n°1676889
f@stkill
Posté le 06-09-2010 à 19:12:04  profilanswer

rastamickael désolé je ne viens plus souvent ici je n'ai pas vu ton mp aussi...  
super travail elles sont nickels j'espère que tu ne regrette pas le plastique ;)  encore du bon boulot bravo mec et aussi khakhaone
je viens d'acquérir une asus stx c'est encore un meilleur rendu et qualité voici un petit montage video de ma modification du z5500 faite l'année dernière...(l'écoute est sans l'asus)
http://www.youtube.com/watch?v=SvopqGWNlw4

Message édité par f@stkill le 06-09-2010 à 19:30:29
n°1676900
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 20:29:25  answer

mikythebad a écrit :

D'une part, selon le boitier fait, le son sera légèrement différent (en effet il y a énormément de charge différente (charge close, bass reflex, tqwt...), ensuite indépendamment de la charge il y a plusieurs paramètres à prendre en compte (le volume de l'enceinte, et ensuite selon le type d'enceinte, le nombre et la taille des évents pour une enceinte de type bass reflex...)).
Toutes ces différences font que le son peut être plus chaleureux, avoir une meilleure réponse dans le spectre des basses fréquences, medium...

Ensuite non on est pas obligé d efaire un boitier adapté aux HP du Z-5500, mais dans ce cas on risque de se retrouver avec un son aussi mauvais voir pire que celui d'origine et ce n'est pas le but de la manœuvre, je n'ai pas énormément d'expérience dans le DIY mais une enceinte c'est un projet qui se peaufine, qui contient une grosse partie théorique (pour faire les bons choix et essayer d'avoir le meilleur rendu possible), une grosse partie pratique (la construction de l'enceinte...) et une grosse partie "finitions" dans le sens ou il va falloir amortir l'onde arrière à l'intérieur de l'enceinte (ça peut aussi encore changer la sonorité)...

Après effectivement, si on va dire que l'approche théorique de la construction d'enceinte a pour résultat par exemple 6L de volume, peu importe la forme de l'enceinte (ça doit aussi jouer sur la sonorité mais je pense très peu, c'est pour les vrais puristes (notamment avec les ondes stationnaires...)). Pour cet exemple de 6L on peut très bien avoir une caisse de ces dimensions (182*182*182mm) comme une caisse de cette dimension (600*100*100mm).

Si cela t'interesse je pense que tu peut te renseigner sur des sites de DIY, comme sur hcfr (http://www.homecinema-fr.com/forum [...] php?f=1055)

je suis allé faire un tour sur le lien que tu m'as filé, beh franchement  je te dit chapeau pour ton travail et tes compétences en la matiere
moi il me faudra des lustres pour arriver à un ton niveau , si je m'y mets demain ptetre qu'à ma retraite je pourrais commencer mes enceintes  

ya tellement de parametres à prendre en compte j'arriverais jamais !

ceci dit j'imagine que le resultat à l'ecoute doit etre un regal !

n°1676943
mikythebad
Posté le 06-09-2010 à 22:56:44  profilanswer

Mais non, c'était aussi pour moi une terre inconnue il y a quelques mois mais avec quelques heruees de recherches et de conseils on apprends les bases.

Et je suis encore un débutant en la matière, certains conçoivent des filtres pour leurs enceintes et ce n'est pas une franche partie de rigolade tandis que d'autres mettent sur pieds des amplificateurs....

Mais si un jour tu as la possibilité de travailler le bois (il faut des outils et la place pour les exploiter) et que tu as un peu de temps à perdre, n'hésite pas à mettre les pieds dedans :)

---------------
n°1676953
gamercrazy
Posté le 06-09-2010 à 23:33:35  profilanswer

regarder le 2nd message http://forums.logitech.com/t5/Spea [...] 046/page/3

logitech prevoi de sortir un remplacant du z 5500 dans environ 1-2 mois

Message édité par gamercrazy le 06-09-2010 à 23:36:15
n°1676954
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 06-09-2010 à 23:38:27  profilanswer

Je ne sais pasd si le mec est au courant de tout mais a 400€ le kit je préfère un z5500 a 200€ :)
Après vu ce qu'ils ont fait entre g25 et g27 ça serait possible
Après je pense que si c'était octobre comme il le prétend on en entendrait parler.

Message édité par lagassat le 06-09-2010 à 23:41:44
n°1676959
gamercrazy
Posté le 06-09-2010 à 23:45:59  profilanswer

faire mieu que le z5500 ca va etre dur dans cet gamme de prix,peu etre juste une refonte du design, 2-3 sortie optique du true hd??

n°1676990
olakeen
Posté le 07-09-2010 à 11:21:30  profilanswer

Ca serait cool un remplaçant pour noël :)

---------------
n°1677020
ben 54
Posté le 07-09-2010 à 13:25:02  profilanswer

A 400€ on commence a avoir du vrai home cinéma, avec enceinte bas de gamme, donc je doute que logitech sorte ca a 400€

n°1677023
olakeen
Posté le 07-09-2010 à 13:40:17  profilanswer

A 400€, on a tout sauf un home cinema...

---------------
n°1677056
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 07-09-2010 à 16:06:36  profilanswer

cäyvray, on a 400€ :o

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1677115
ben 54
Posté le 07-09-2010 à 17:54:06  profilanswer

Oui et non, si on prend un pack ampli yamaha rx-V465 avec les enceintes NSP 110 ou un truc comme ca, on en a pour moins de 400 euros, et on a au moins un ampli correcte avec des enceintes d'appoint.

n°1677122
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 07-09-2010 à 18:29:05  profilanswer

Laisse tomber olakeen va te dire que c'est de la merde il ne jure que par du matos au prix d'une voiture :o

---------------
n°1677123
ben 54
Posté le 07-09-2010 à 18:35:55  profilanswer

Oui, enfin bon pour 400€ l'ampli est évolutif au moins, meme si les enceintes ne sont pas de grande qualité, je lui accorde.

n°1677138
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 07-09-2010 à 19:15:23  profilanswer

salut sur mon Z5500 j'ai cramé mon HP avant gauche... j'ai un HP qui couine de temps en temps pourtant je l'utilise jamais à fond !

par contre branché en optique avec la freebox qui à un niveau sonore trés bas je suis obligé de mettre la molette du pod à fond pour avoir du son correct ! je sais pas si ca vient de la?

bref je cherche une enceinte voir deux de Z5500 avis aux amateurs

---------------
Mes vANTes HFR
n°1677140
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 07-09-2010 à 19:18:34  profilanswer

ben 54 a écrit :

A 400€ on commence a avoir du vrai home cinéma, avec enceinte bas de gamme, donc je doute que logitech sorte ca a 400€

et dans quel ordre de prix crois-tu qu'il a commencé sa carriere ce vieillissant logitech Z5500 ??

n°1677177
ben 54
Posté le 07-09-2010 à 21:36:51  profilanswer

Oui enfin a l'époque les home cinéma était relativement plus cher, pour une qualité potable, donc en 2005 quand il est sorti aux environs de 350-400 il était bien positionné

n°1677214
christian ​bale
Posté le 08-09-2010 à 00:18:04  profilanswer

Acrylic a écrit :

salut sur mon Z5500 j'ai cramé mon HP avant gauche... j'ai un HP qui couine de temps en temps pourtant je l'utilise jamais à fond !

par contre branché en optique avec la freebox qui à un niveau sonore trés bas je suis obligé de mettre la molette du pod à fond pour avoir du son correct ! je sais pas si ca vient de la?

bref je cherche une enceinte voir deux de Z5500 avis aux amateurs

J'ai deux enceintes à pacher avec le pied cassé

n°1677236
houckaye
Wouff
Posté le 08-09-2010 à 08:01:19  profilanswer

Tien, juste pour info, je viens de voir le kit z5500 au Mediamarkt (chaine de magasin multimedia/info/photo/electro..) de Liège. Il me semble qu'il était à 279€ il y a quelques mois et maintenant il est à 300€.

n°1677410
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-09-2010 à 18:57:56  profilanswer

ouais donc 400€ pr un nouveau kit moi ça me parait pas incoherent...

n°1677438
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 08-09-2010 à 22:22:45  profilanswer

[:eponge]

---------------
Strava
n°1677450
steevenoo
Posté le 09-09-2010 à 00:51:40  profilanswer

Pour ce nouveau Z5500 l'amplification a été confié a mark Levinson [:chrisleurn]

---------------
The World is mine !!!
n°1677566
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 17:42:18  answer

mikythebad a écrit :

Mais non, c'était aussi pour moi une terre inconnue il y a quelques mois mais avec quelques heruees de recherches et de conseils on apprends les bases.

Et je suis encore un débutant en la matière, certains conçoivent des filtres pour leurs enceintes et ce n'est pas une franche partie de rigolade tandis que d'autres mettent sur pieds des amplificateurs....

Mais si un jour tu as la possibilité de travailler le bois (il faut des outils et la place pour les exploiter) et que tu as un peu de temps à perdre, n'hésite pas à mettre les pieds dedans :)

je sens qu'on va nous dire qu'on est hors sujet  

pardon pour la reponse tardive

travailler le bois je sais faire un peu et comme tu dit plus haut souvent je suis limité dans mes projets par le manque d'outils adaptés pour le bois , et le manque de place

pour en revenir aux sattelites modifiés , est ce en calculant le meilleur rendement sonore qu'il en resulte cette forme d'enceinte ,ou bien c'est purement un choix personnel  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)