| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
frabfr57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:12:04 ![]() ![]() |
cara45 | Bien sur que si |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | woah bien vu la recherche. ; ) toslink, normalement c'est le format des prise optique, pas une marque. edit : hmmmm et ça marche dans les 2 sens ces trucs là?? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 18-08-2010 à 14:15:40 |
wotdim | Je suis d'accord Neodam avec toi, il manque un optique sur le kit...
Message édité par wotdim le 18-08-2010 à 14:30:52 |
cara45 |
|
frabfr57 | cara45 c'est ou qu'on trouve ton truc, c'est bien ppour brancher ps3 + tv au logitech ? Et on sélectionne la où on vuet que le son soit pris PS3 ou TV? |
cara45 | http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20TOSLINK.htm
|
frabfr57 | cara45 on peut commander que par téléphone ?
|
cara45 | A ben non monsieur, si tu en as besoin, c'est à toi de téléphoner |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 15:12:57 ![]() ![]() |
frabfr57 | Tu as déja commander sur ce site? Il est bien? |
cara45 | Non mais tu dois pouvoir trouver le même type d'article sur ebay ou un autre site. |
frabfr57 | Voila : http://www.priceminister.com/offer [...] =312961913 7€ au lieu de 19€, je verrai quand j'aurai reçu et installer mon kit alors.
|
alex91650 | Analogique |
christian bale |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 17:40:04 ![]() Ok merci bien j'étais arrivé à la même conclusion. |
houckaye Wouff |
jfc |
Message édité par jfc le 18-08-2010 à 22:11:12 |
Cku |
|
houckaye Wouff | Pourtant, l'amplitude de la balance avant/arrière est très grande |
frabfr57 | Donc je dois brancher la ps3 en optique et la tv en stéréo avec cable jack blanc et rouge c'est ça?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | blanc et rouge c'est RCA pas jack et non c'est pas fourni |
lagassat PSN - GT = lagassat | Y a un branchement rca sur le z55? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | non |
frabfr57 | Comment je peux le brancher à ma TV alors? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Coaxial si ta tv le gère |
frabfr57 | On le branche où le cable noir ? Sur le pod sur le coté signe musique? Il arrive à faire du son sur toutes les enceintes même si stéréo?
|
Vampyrstar Tite vipère | Oui |
lagassat PSN - GT = lagassat | Personnellement elles sont posées sur des meubles donc pas besoin de les incliner. |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
paulo-53 | Ha sympa de le signaler
Le rendu est assez impressionnant quand même Moi je l'avais eu à 150€ neuf, je regrette pas Il sert surtout pour de la musique, principalement à écoute raisonnable (2/3 "barres" ), quelques fois le double. Il m'a servi à "animer" une petite soirée chez moi, je l'avais mis dans le salon, à 50/75%, c'était vraiment pas mal (dans ma chambre si je met aussi fort l'acoustique est pourrave, trop petit). Enfin vraiment je le recommande à ceux qui hésite Le rendu dans les films prévu en DTS est juste superbe ! Bref, un an après, toujours super content et impressionné du rendu ! Message édité par paulo-53 le 01-09-2010 à 12:58:40 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 20:12:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |