| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 16:23:26 ![]() ![]() |
LoRen7 | Ben si tu écoute de tout prends les Z-5500, elles s'adaptent très bien |
Zokreb |
|
LoRen7 | Non, ça le fait toujours |
Sett | Une question: ya des geeks dans le coin qui ont déjà tenté de remplacer les cables d'origine des Z-5500 par du Monster XP par exemple ? Message édité par Sett le 05-05-2005 à 18:33:39 |
alfox1 Geek a la retraite | j'y connait rien en Hifi ou en son, mais il y a t-il une difference audible juste en changeant les cables? |
alfox1 Geek a la retraite | Ha bon, je pensait que oui etant donné les differences de prix entre des cables d'entré de gammme et d'autre censées etre mieux. |
alfox1 Geek a la retraite | ok, merci |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 19:09:19 ![]() ![]() |
LoRen7 | Tu as dû avoir beaucoup de chance alors!
|
tracid | je viens de tester avec une audigy2zs et bien y a pas photo , ma sound blaster live5.1! est vraiment trop à la rue avec ce kit |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La différence doit être encore + importante avec une carte son intégrée. Ce n'est pas pour rien qu'il est conseillé d'avoir une vrai carte son pour profiter d'un kit haut de gamme. |
troubleur | Salut a tous!!!
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
jackk | Pourquoi te lâcherait-il subitement? |
troubleur | Ouai pourquoi pas ?! Quelqu'un a t'il déjà essayé? --------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
alfox1 Geek a la retraite | T'a vu le rad derriere?
|
troubleur |
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
tracid | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascal1321 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'a la garantie, faut pas l'oublier. |
pascal1321 | Ouai mais vu le poids de la bête laisse tomber les frais de ports |
troubleur |
alfox1 Geek a la retraite |
|
pascal1321 | A c'est sympa de leur part sa |
korxx | Bon alors sur vos conseils j'ai acheté ces enceintes Message édité par korxx le 13-05-2005 à 00:14:08 |
brutalnoiseattack |
Message édité par brutalnoiseattack le 13-05-2005 à 00:37:51 |
korxx |
Message édité par korxx le 13-05-2005 à 00:44:05 |
corwyn42 | @korxx : MPC permet aussi le numérique en dts et en dolby aussi. Si tu veux que je t'explique comment configurer mpc en 5.1 analogique ou numérique, dis le. C'est incroyable ce qu'un prog totalement gratuit s'en sort aussi bien que powerdvd mais avec plus d'options (remapping des enceintes, etc...) Message édité par corwyn42 le 13-05-2005 à 10:27:33 |
korxx |
|
brutalnoiseattack |
Message édité par brutalnoiseattack le 13-05-2005 à 11:58:45 |
brutalnoiseattack | petite question a tout le monde, je me rend compte aujourd'hui qu'a chaque fois qu'une source sonore est envoyé à mes enceinte, un bruit sourd sort du sub. Comme quand par exemple je change entre "direct" et "coax" il y a un petit "boom" pas dérangant. mais la, a chaque mp3 que je lis, il y a ce boom au début. pire encore, quand je navigue sur un site avec des sons quand la souris passe sur des boutons, il y a ce "boom" a chaque fois |
brutalnoiseattack | deltibo merci de ta réponse.
|
LoRen7 | Je pense pas, je les ai utilisé plusieurs fois en soirée presque à fond et j'ai jamais eu de problèmes par la suite Message édité par LoRen7 le 13-05-2005 à 12:54:53 |
corwyn42 | @korxx :
|
jackk | Pour ceux qui ont des boom avec le sub,n'auriez vous pas une audigy 2?Si oui,cliquez/décliquez l'option amplification des basses et regardez si ça change qquechose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |