| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:01:36 ![]() ![]() |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
_blade http://www.matos4sale.be | HEU ... autent pour moi, c'est bon now
|
troubleur | Alors voila!!! J'ai enfin recu mon Z-5500 !!!!!!!!!
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
alfox1 Geek a la retraite | Je voir ce que donne le Z-680 ce week end, ca va me donner une idée! |
Sett | Quelqu'un a récemment récupéré un Z-5500 avec l'ancienne version RCA (pas la bornier) ?
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est des bornier maintenant? (youpi) |
alfox1 Geek a la retraite | Je revient de chez Baby Herman, j'ai donc ecouter les Z 680, on est monté a la moitié du volume et deja c'est pas mal!
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:32:08 ![]() ![]() |
LoRen7 | Si les Z-680 assurent autant que les Z-5500, je peux te dire que ça sature pas du tout |
alfox1 Geek a la retraite | Ok. |
saxou :o | LoRen 7 le jourde l'an les voisins devaient aussi jumper a des coups d ebase.. je pari quil y avai de la bonne techno... |
LoRen7 | lol la maison vibrait un max :|
|
tracid | je comprend pas trop vos réactions ,
|
saxou :o | au oui |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bizarre ces problémes de puissance, moi je trouve qu'à 15% du volume max le son est fort, à moitié c'est inssuportable. |
davman3 | et effectivement la carte son joue énormément ! la SB 5.1 se fait vieille, moi j'ai une audigy 1 et je suis souvent à 50% du vol pour que çà soit fort. avec l'audigy 2 ZS, à priori 30% suffit pour fait mal aux oreilles.... |
LoRen7 | Moi aussi, je suis à la moitié en général quand j'écoute de la musique. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi à 2.5/3 barres entiéres sur le pod pour la musique, 3.5 grd max. |
davman3 | t'a quoi comme carte son LoRen7 ??? |
brutalnoiseattack | pour le volume sonore je suis assez d'accord avec LoRen7.
Message édité par brutalnoiseattack le 02-05-2005 à 20:52:41 |
LoRen7 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca commence a me faire peur vos histoire de volume... |
jackk | J'ai essayé mes z680 avec ma nouvelle audigy Zs notebook et bien sur sur ma ls comme cité précedemment.Ceux qui trouvent que ces kits n'ont pas de puissance à revendre (sans saturer évidemment) se doivent de consulter un ORL au plus vite.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps coupler les 5500 avec une carte son intégrée c'est du gachis. |
alfox1 Geek a la retraite | bah j'ai testé ce week avec mon Soundstorm, aucunes difference avec un SB Live aussi bien en terme de qualité que de puissance. |
Sett | Oui, car le Soundstorm est quand même un bon poil au dessus d'un vil chip AC97, disons même clairement qu'il n'y a pas match.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais j'ai horreur des pilotes Souns blaster, pas foutu de faire un ssyteme en une fenetre avec des onglets et un reglage du niveau de sortie enceinte par enceinte... |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Jamais été à fond non plus... Couplé à une Audigy 2ZS : SURPUISSANT ! |
corwyn42 | moi, 5 barres pour la musique c'est déjà bien fort. La moitié, c'est insupportable (normalisation de vos mp3 ?). Donc même en prenant compte les niveaux de tension de sortie de carte son et les softs (au passage, le volume de media player windaube est à 50% par défaut... donc à régler à 100% si vous l'utilisez), ces différences sont suspectes. Pour les basses, c'est énorme, mais ça n'égale pas un caisson à 2000 Euros non plus... Il faut se rappeler le prix du z5500, et sa vocation : sonoriser un pc ou un salon de taille résonnable. Et à ce jeu là, il est imbattable ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il faut tenir compte du prix, 300 euros, comparer aux systéme hifi équivalent il n'y a pas foto, les 5500 jouissent d'un meilleur rapport qualité/prix et de loin. |
LoRen7 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | je sais bien, mais j'en vois qui ne veulent pas acheter une vrai carte son, alors que la différence sera réelle. |
tracid |
|
korxx | Bonjour !
Message édité par korxx le 03-05-2005 à 14:33:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | tracid: audigy 2 value, pas ZS, les ZS sont généralement dans les 80 euros, aprés je ne sais pas où en trouver pour moins chéres.
Message édité par god is dead le 03-05-2005 à 15:03:58 |
korxx |
Message édité par korxx le 03-05-2005 à 16:15:42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben la musique classique passe bien je trouve, aprés je n'ai pas écouté les hauts sphéres de la hifi, donc bon, j'ai moins d'exigeance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |