| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:24:46 ![]() ![]() |
pascal1321 | Quelqu'un pourrai faire des photo de son Z-5500 une fois tout installé dans la pièce ? |
Killerspre | J'ésite entre les Logitech X 530 et les Logitech Z 5500 Digital à cause du prix |
Killerspre |
|
korxx |
Message édité par korxx le 13-05-2005 à 22:45:32 |
alfox1 Geek a la retraite | Le canal du caisson de basse. |
Killerspre |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 12:55:01 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | j'ai vendu mes Altec Lansing 251, les Z5500 approchent a grands pas maintenant. |
morfu | Salu ! Jai recu mon kit z5500 !!
|
alfox1 Geek a la retraite | SMS |
barry white | maintenant les Z-5500 qui son en vente, son tous en bornier?? |
Sett | Non, les deux versions circulent toujours. |
barry white | C'est chiant ca. je voi mal aller a montgallet et leur demander de deballer l engin. sur le carton il y a marquer la diff entres les deux?? Sinon j ai une soun blaster live Digital 5.1. est ce que le rendu sera bien sur le Z-5500?? Si jke doit en acheter une j hesite entre la :
Message édité par barry white le 15-05-2005 à 11:35:10 |
Killerspre |
|
Killerspre |
|
_blade http://www.matos4sale.be | quand on regarde la démonstration sur le site de logitech, on vois de grand pied pour leurs enceintes, on trouve ou ces grand pied ?
Message édité par _blade le 15-05-2005 à 13:31:51 |
Sett |
|
barry white | c'est chiant ca. donc c les hasard qui fera bien les choses ou pas..... |
Sett | Eh oui.
|
Killerspre | Et donc si on recoit l'ancienne révision on la dans le c** et on peut pas le renvoyé ou exiger dés le départ la nouvelle révision |
LoRen7 | Ben tu te renseignes avant de les commander |
corwyn42 | Pourquoi vouloir absolument des borniers ? Le câbles livrés fonctionnent trés bien et des rallonges existent. Si pensez aux parasites, ils n'ont quasiment pas d'effet sur ces câbles de puisssances, les courants qui y circulent sont bien plus importants que les hypothétiques parasites. A moins d'avoir un moteur industriel à côté, et dans ce cas, quelque soit le câble, le problème sera là. |
barry white | non c'est pas le pb c'est pouvoir deplacé et faire des soiree avec. Comme mes cable vont passé sous la moquette vais pas les enlevé a chaque fois. a moins que je me trompe et que c'est des RCA qui ce defont derriere les satelite. dans ce cas ca va. sinon je prefere avoir avec les borniers. |
corwyn42 | Oui ce sont des RCA. Message édité par corwyn42 le 16-05-2005 à 07:52:44 |
tilouis974 | bonjour à tous et à toute, voila je compte me payer les Z-5500 de logitech !!! un kit de folie d'aprés tout ce que j'ai lu sur le net , mais j'ai une question : quel est le poids du caisson de bass ??? je precise que je connais le poids de l'emsemble : 27Kgs
|
VinZ13 | Ca y est !
Message édité par VinZ13 le 16-05-2005 à 12:09:33 |
korxx | Le caisson t'en fait une petite table basse |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 16-05-2005 à 12:38:38 |
barry white |
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Parce qu'il veut pouvoir defaire les cables coté Sattellite ET coté caisson, car il emmene des fois son Z5500 avec lui pour faire des soirées.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi j'imagine surtout le bordel pour transporter la bête, super pratique de se trimballer avec un 5.1 de ce poids et ensuite de l'installer pour devoir le remballer à la fin de la soirée. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est toujours mieux que de se trimballer avec un ampli enorme, et 2 enceintes enormes de 40 Kg chacunes... |
LoRen7 | Ben moi j'ai fais plusieurs soirée, ca va très vite de l'installer et de toute enlever ensuite. Le plus chiant c'est quand on rentre le lendemain de la fête et qu'on doit tout réinstaller chez soi. |
Sett | Bah clairement, surtout si les enceintes arrières sont fixées au mur |
barry white |
|
barry white |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |