Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1658549
olakeen
Posté le 31-05-2010 à 22:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a de forte chance que ton ampli hifi soit plus juste que le Z-5500.

40m² à faible volume ça passe mais n'espère pas faire du grand spectacle.

Message édité par olakeen le 31-05-2010 à 22:40:11

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 22:40:06  profilanswer

n°1658556
ulysse dug​ard
Posté le 31-05-2010 à 23:11:52  profilanswer

mon salon fait 48 m² et 5 m sous pafond ( locatire d'un morceau de vieux mas  ;) )
le kit le remplit largement....
a partir de la moitié du volume, les fitres tremblent
a 80 % du volume, c'est dantesque...
au delas, ça craint ( le kit a une fonction"BOOST" si un morceau est a faible volume, ou si on est un peu enervé et que ça gratte un peu ;)

mais il faut avoir la chance comme moi, de vivre à la campagne et d'avoir les premieres voisins, vieux et sourds... ou pas là...

n°1658563
OsoK2
Axurit Baby Club Member
Posté le 31-05-2010 à 23:46:00  profilanswer

Après lecture de vos avis et de différents tests je crois que je vais me laisser tenter et en commander un.  :)  

Si je perd un peu en qualité, je gagne la diffusion 5.1 et un peu de place. Au pire j'aurais 7 jours pour le renvoyer si cela ne me satisfait pas.

Je ne manquerais pas de poster mes impressions.

Je vous remercie pour vos réponses :jap: .

---------------
Mon FEEDBACK
n°1658564
mikythebad
Posté le 31-05-2010 à 23:51:08  profilanswer

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice, je n'ai pas fait grands tests avec le z5500, cependant dans une piece de 35m² qui donne sur une cuisine "ouverte", donc en gros le z-5500 devait remplir 35m² + 15m² (+un escalier fortement ouvert donnant à un grand salon d'étage, autant dire que ce n'est pas sensé être dans les cordes d'un kit de pc, aussi bon soit-il) en gros et bien ca manquait de puissance, de présence...

Il était là c'est clair mais c'était insuffisant pour moi, et j'étais aussi surement déçu comparé à l'utilisation que j'en fait dans ma pièce home-ciné/ordi de 12m² ou la il est très violent et sur-dimensionné, avouons-le.

Cependant la pièce ou j'ai testé le z-5500 est très spéciale je n'ai jamais réussi à avoir un semblant de basses au milieu de la pièce (et comme de par hasard le canapé est placé au milieu de la pièce), par contre dans l'escalier qui mène à l'étage et dans les coins de cette pièce il y a pas mal de basses, alors mon jugement est peut-être hâtif et je n'ai peut-être pas su placer correctement le caisson du z-5500 cependant je vous apporte mon jugement même s'il est peut-être  faussé.

Après pour une pièce > 40m² je pense que le z-5500 doit commencer à souffrir quoi qu'il en soit, (le changement de la caisse de résonance du caisson et d'au moins les 2 enceintes frontales permettrait surement de combler ce petit problème et de repousser un peu plus les limites du z-5500 (cf F@stkill qui gagnait pas mal en terme de pression sonore en ayant fait un caisson bien plus gros notamment dans les très basses fréquences), car le changement des caisses de résonance des satellites ne sert en aucuns cas à mieux "remplir" une grande pièce et gagner ne puissance, c'est vraiment l'aspect qualitatif qui y gagne)

Désolé du pavé, et sachez que j'aime écouter à fort volume (j'aime être envouté et sentir la présence physique du son tout en appréciant les bonnes choses (par exemple en musique pure je privilégie un volume de caisson modéré avec un écoute en stéréo sur mes satellites refaites en colonnes sur des sources de bonnes qualité (cd-audio, flac, mpa 320kbps sur du foobar avec plugin asio et lecture bit par bit sur x-fi)) et lors d'un visionnage de concert en 5.1 ou de film en dts HD (même s'il y'en a peu, les pistes françaises sont souvent cantonnées à de l'ac3 640kbps, enfin bref) la je n'hésite pas à pousser un peu plus le caisson, d'où peut-être mon exigence un peu haute

Message édité par mikythebad le 31-05-2010 à 23:55:18

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1658578
titietgrom​inet59
Posté le 01-06-2010 à 00:45:58  profilanswer

merci pour ton experience ! , a propos du son hd ( dts hd .... )
si on le branche sur un pc avec une carte qui décode ces formats la restitution du son est a la hauteur du son hd ou ce sera "juste" ( à titre de qualité) du dts "normal" ?

j'ai une xfi extrem gamer et je voudrais savoir si je lis un mkv avec du son en dts hd et autre format  audio  dit " haute définition j'ai vraiment cette restitution ou ce sera bridé par l'équipement du z5500 ?

sachant que je suis en 3 jack donc c'est bien la carte son qui décode.

merci d'avance

n°1658592
olakeen
Posté le 01-06-2010 à 02:18:06  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

mon salon fait 48 m² et 5 m sous pafond ( locatire d'un morceau de vieux mas  ;) )
le kit le remplit largement....
a partir de la moitié du volume, les fitres tremblent
a 80 % du volume, c'est dantesque...
au delas, ça craint ( le kit a une fonction"BOOST" si un morceau est a faible volume, ou si on est un peu enervé et que ça gratte un peu ;)

mais il faut avoir la chance comme moi, de vivre à la campagne et d'avoir les premieres voisins, vieux et sourds... ou pas là...

Je l'ai mis dans une pièce de 32m², et bien le kit était vraiment vraiment à la rue et ceci à n'importe quel volume.

Il faut des HP plus gros.

---------------
n°1658594
ulysse dug​ard
Posté le 01-06-2010 à 06:33:24  profilanswer

je ne dois aps avoir le meme niveau d'exigence ;)
la taille des HP ne doit pas etre mis en cause, je crois : regarde les equipements bose : les hp font la moitie de la taile ;)

n°1658596
mikythebad
Posté le 01-06-2010 à 07:57:42  profilanswer

titietgrominet59 a écrit :

merci pour ton experience ! , a propos du son hd ( dts hd .... )
si on le branche sur un pc avec une carte qui décode ces formats la restitution du son est a la hauteur du son hd ou ce sera "juste" ( à titre de qualité) du dts "normal" ?

j'ai une xfi extrem gamer et je voudrais savoir si je lis un mkv avec du son en dts hd et autre format  audio  dit " haute définition j'ai vraiment cette restitution ou ce sera bridé par l'équipement du z5500 ?

sachant que je suis en 3 jack donc c'est bien la carte son qui décode.

merci d'avance

Oui c'est ta carte son qui décode le son dts hd en analogique et donc tu peut en profiter, d'ailleurs se brancher en analogique avec les 3 jack sur le z-5500 revient à se brancher en 6ch direct sur un ampli, ainsi le z-5500/ampli en question n'est jamais à la rue question décodage, dsp... si tu li administre une bonne carte son derrière, car sinon en numérique, le z-5500 ne décode pas le dts-hd par exemple mais encore une fois avec les cartes son actuelles ont peut ré-encoder à la volé le format décodé par la carte son vers la sortie numérique, je sais c'est peut-être un peu fouillis mon explication ^^

Ensuite oui il y a clairement une différence entre du dts hd en 1500kbps et de l'ac3/dts pourri à ~500kbps (je l'entends assez bien sur une x-fi xtrem music reliée en analogique au z-5500), la différence est comparable à du mp3 64/128kbps et du lossless/bon mp3/cd-audio.

De l'ac3/dts à 500kbps n'est pas moche en soit, mais il manque cruellement de dynamique et aussi de définition (mais je trouve que c'est moins grave que dans une musique), mais c'est surtout la dynamique qui est très étouffé avec un son 5.1 de mauvaise qualité et pour un film c'est franchement pas terrible.

Le problème est que la plupart des productions américaines ont du dts-hd 1500kbps pour la VO et souvent de l'ac3 640kpbs pour la VF, et j'ai du mal à me taper un film sous-titré et en VO, même desfois je devrait....

Sinon pour revenir au z-5500 je suis persuadé qu'il peut passer dans 40m/45m² (pas plus hein non plus), avec une modification au moins du caisson de basse (essayer de voir avec f@stkill) car il avait gagner je crois 6Db entre le montage d'origine et son nouveau caisson et entre 30Hz et 80Hz, donc ca augmenterais pas mal sa présence normalement et quand on voit la taille de l'haut parleur du caisson et son débattement on vois bien que la taille du caisson n'est pas à la hauteur du reste (mais c'est un compromis que Logitech à décider d'appliquer en effet à la base c'est un kit pc quand même et ils auraient dimensionné le caisson correctement directement pas mal de gens n'auraient pas pu le placer, ne l'auraient pas acheter, et surtout ca aurait augmenter les couts de productions et donc le prix du produit, déjà c'est pas mal d'être servi par un 25cm pour l'haut parleur d'un kit de pc)

---------------
n°1658597
mikythebad
Posté le 01-06-2010 à 08:02:48  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

la taille des HP ne doit pas etre mis en cause, je crois : regarde les equipements bose : les hp font la moitie de la taile ;)

Je pense que c'est exactement pareil que ce soit du bose, un z-5500, du klipsch... (je sais même pas si ca existe en kit "petit format" )

Mais c'est bien pour sonoriser un appartement, un petit salon de 10-20 voir 25m² mais après ca s'essouffle indéniablement, des petits hauts-parleurs ne peuvent pas remplacer de vrais haut-parleur même si ils arrivent à en tirer toute la quintessence, il faut se rendre à l'évidence, passer 20-30m² on part sur des enceintes grand format (colonnes voir à la limite un compromis intéressant des bibliothèques avec un bon sub pour les accompagnées) ou alors on réduit son niveau d'exigence, dans des grands volume un kit comme le z-5500 peuvent dépanner à la limite (et/ou rester à long terme en essayer de l'améliorer (cf modif de f@stkill encore une fois))

---------------
n°1658637
maxnice
Posté le 01-06-2010 à 12:14:59  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Ce système ne remplace pas un bon Home Cinema, ni un bon système HiFi, mais pour 250€ il est de bonne qualité et polyvalent!

ben alors je reviens à la charge entre le z 5500 et le LG   Ensemble Home Cinéma HT564DG  je dois prendre quoi  :whistle: ? je ne compte pas mettre plus  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 12:14:59  profilanswer

n°1658643
olakeen
Posté le 01-06-2010 à 12:30:44  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

maxnice a écrit :

ben alors je reviens à la charge entre le z 5500 et le LG   Ensemble Home Cinéma HT564DG  je dois prendre quoi  :whistle: ? je ne compte pas mettre plus

LG ne fait pas de home cinema.

D'ailleurs aucun fabriquant n'en fait. Il ne font que des système audio 5.1 et plus.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci pour comprendre pourquoi on ne peut pas appeler tout et n'importe quoi Home cinema

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9044_1.htm

Message édité par olakeen le 01-06-2010 à 12:31:49

---------------
n°1658658
maxnice
Posté le 01-06-2010 à 13:14:22  profilanswer

merci olakeen très intéressant effectivement

n°1659202
Ableur
Posté le 03-06-2010 à 07:10:31  profilanswer

Hello à tous, une petite question.

J"ai une X-Fi XtreMusic 1ere gen.
Je voudrais brancher le Z-5500 dessus, mais je ne sais pas ou brancher les deux cables de couleur noir et orange.
Sur les sorties de la carte son, aucune couleur, et les symboles ne sont pas clair.
Une idée ?

Merci

EDIT : Y'a pas a dire, ceux qui n'ont pas de carte son avec les Z-5500 loupe vraiment qqchose ... C'est le jour et la nuit avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Ableur le 03-06-2010 à 07:23:10
n°1659342
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 03-06-2010 à 18:05:18  profilanswer

Hello
Petite question, un kit neuf qui revient du sav de logitech est garanti de nouveau 3 ans ou bien il est garantie jusqu'à la durée de garantie du premier qui a été renvoyé de SAV?
Merci

n°1659367
titietgrom​inet59
Posté le 03-06-2010 à 20:01:50  profilanswer

bonne question j'aimerais aussi savoir la réponse

n°1659377
Ableur
Posté le 03-06-2010 à 20:22:50  profilanswer

cyrille99 a écrit :

Hello
Petite question, un kit neuf qui revient du sav de logitech est garanti de nouveau 3 ans ou bien il est garantie jusqu'à la durée de garantie du premier qui a été renvoyé de SAV?
Merci

Fort logiquement je dirais que c'est la garantie du 1er, sinon tu t'en sors plus ...

n°1659427
mikythebad
Posté le 03-06-2010 à 23:48:55  profilanswer

Ableur a écrit :

Hello à tous, une petite question.

J"ai une X-Fi XtreMusic 1ere gen.
Je voudrais brancher le Z-5500 dessus, mais je ne sais pas ou brancher les deux cables de couleur noir et orange.
Sur les sorties de la carte son, aucune couleur, et les symboles ne sont pas clair.
Une idée ?

Merci

EDIT : Y'a pas a dire, ceux qui n'ont pas de carte son avec les Z-5500 loupe vraiment qqchose ... C'est le jour et la nuit avec.

Salut je n'ai pas la réponse précise cependant j'en ai une.

Le 1er jack en partant du haut de la carte son est une sortie numérique/entrée micro, les 3 jack suivantes sont (dans l'ordre) le vert, noir et orange (dans le même ordre que sur le pod du z-5500).

---------------
n°1659440
Ableur
Posté le 04-06-2010 à 08:59:20  profilanswer

mikythebad a écrit :

Salut je n'ai pas la réponse précise cependant j'en ai une.

Le 1er jack en partant du haut de la carte son est une sortie numérique/entrée micro, les 3 jack suivantes sont (dans l'ordre) le vert, noir et orange (dans le même ordre que sur le pod du z-5500).

Merci beaucoup, ça fonctionne.
6ch + vlc avec piste 5.1 = it works !

n°1659469
WorldFuner​al666
Posté le 04-06-2010 à 11:23:21  profilanswer

Salut tout le monde,

A quel niveau vous mettez les niveaux subwoofer, center et surround ?

Actuellement subwoofer au milieu et ça me conviens par contre center et surround sais pas trop à quel niveau mettre.

Merci d'avance  :jap:  

@+

---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°1659471
titietgrom​inet59
Posté le 04-06-2010 à 11:49:09  profilanswer

perso j'ai tout laissé au milieu ( juqu'a cacher le cercle du milieu dans la barre d'affichage du volume du pod )

et aucun effects  
surround laisser au minimum (par défaut quoi )
j'avais changé pour testé mais je prefere par defaut que ce soit en jeux, film , tv ou musique

Message cité 1 fois
Message édité par titietgrominet59 le 04-06-2010 à 11:49:35
n°1659485
mikythebad
Posté le 04-06-2010 à 12:50:39  profilanswer

WorldFuneral666 a écrit :

Actuellement subwoofer au milieu et ça me conviens par contre center et surround sais pas trop à quel niveau mettre.

titietgrominet59 a écrit :

perso j'ai tout laissé au milieu ( juqu'a cacher le cercle du milieu dans la barre d'affichage du volume du pod )

Outch, chez moi le sub est a 3 carrés plein les 90% du temps (musique, tv, jeux....) et a presque 4 carrés pleins (juste avant d'avoir 4 carrés pleins en gros) pour les films avec le vidéoproj :love:

Chez moi déjà à 3 carrés le caisson est énormément présent...

---------------
n°1659486
Ableur
Posté le 04-06-2010 à 12:54:02  profilanswer

mikythebad a écrit :

Outch, chez moi le sub est a 3 carrés plein les 90% du temps (musique, tv, jeux....) et a presque 4 carrés pleins (juste avant d'avoir 4 carrés pleins en gros) pour les films avec le vidéoproj :love:

Chez moi déjà à 3 carrés le caisson est énormément présent...

Je valide, chez moi il est à 2 ...
Ceux qui n'ont pas de carte son pousse le sub en général, peut être qu'il n'a pas de carte son ?

Sinon, a mon avis les surrounds, center etc c'est en fonction de vos gouts ! Vous avez la possibilité de tester, alors faite et vous verrez ce que vous préferez.
Le center chez moi est juste avant le millieu et les surrounds à 85% (mes sattelites sont loins de mon écran quand je suis sur ma chaise)

n°1659503
titietgrom​inet59
Posté le 04-06-2010 à 14:20:31  profilanswer

j'ai une carte son xfi extrem gamer ( une ps3 et une freebox ) branché dessus et je l'aisse tout par défaut comme expliquer au dessus

n°1659513
olakeen
Posté le 04-06-2010 à 15:05:17  profilanswer

WorldFuneral666 a écrit :

Salut tout le monde,

A quel niveau vous mettez les niveaux subwoofer, center et surround ?

Merci d'avance  :jap:  

@+

Il faut que le niveau soit le même sur chaque canal.

Donc sonomètre.

---------------
n°1659555
Uggsy
Posté le 04-06-2010 à 17:36:11  profilanswer

Salut, y en a-t-il parmi vous qui ont remplacé les deux HPs frontaux du Z5500 par d'autres HPs de meilleure qualité pour avoir un son HIFI supérieur (du genre des HPs auto-amplifié de monitoring) et en mettant les frontales du Z5500 en surround back ?

Le Z5500 est un très bon kit mais même avec une bonne carte son (Auzentech Bravura avec OPAMPS audiophiles), on sent vite sa limite en HIFI !

n°1659570
olakeen
Posté le 04-06-2010 à 19:36:50  profilanswer

C'est répété 100 000 fois, c'est marqué partout sur internet que le Z-5500 N'EST PAS FAIT POUR LA MUSIQUE.

Ce faire suer à remplacer les HP alors que ca irait plus vite d'acheter un ampli stéréo et des biblios...  [:francko511]

Message édité par olakeen le 04-06-2010 à 19:37:10

---------------
n°1659574
Uggsy
Posté le 04-06-2010 à 20:08:09  profilanswer

Je sais bien qu'il n'est pas fait pour la musique, où ai-je dit le contraire ?  
D'où l'intérêt de changer la scène frontale pour  garder les avantages du Z5500 tout en bénéficiant de meilleures performances en 2.0, sans pour autant investir 500 euros dans un ensemble biblio+ ampli bas de gamme.  
Dans cette optique changer les deux frontales par des enceintes de monitoring (qui ont, je suppose une amplification de meilleure qualité que n'importe quel kit 2.0 ou 2.1 pour pc) pourrait être une solution plus abordable qu'une solution dédiée ampli+biblio.

Message édité par Uggsy le 04-06-2010 à 20:43:55
n°1659953
sims2
Posté le 06-06-2010 à 21:55:29  profilanswer

salut,

le kit a une fonction Night mode?

:jap:

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°1659967
olakeen
Posté le 06-06-2010 à 23:28:45  profilanswer

Quand c'est une piste Dolby oui

---------------
n°1660027
f@stkill
Posté le 07-06-2010 à 11:33:14  profilanswer

mikythebad a écrit :

Oui c'est ta carte son qui décode le son dts hd en analogique et donc tu peut en profiter, d'ailleurs se brancher en analogique avec les 3 jack sur le z-5500 revient à se brancher en 6ch direct sur un ampli, ainsi le z-5500/ampli en question n'est jamais à la rue question décodage, dsp... si tu li administre une bonne carte son derrière, car sinon en numérique, le z-5500 ne décode pas le dts-hd par exemple mais encore une fois avec les cartes son actuelles ont peut ré-encoder à la volé le format décodé par la carte son vers la sortie numérique, je sais c'est peut-être un peu fouillis mon explication ^^

Ensuite oui il y a clairement une différence entre du dts hd en 1500kbps et de l'ac3/dts pourri à ~500kbps (je l'entends assez bien sur une x-fi xtrem music reliée en analogique au z-5500), la différence est comparable à du mp3 64/128kbps et du lossless/bon mp3/cd-audio.

De l'ac3/dts à 500kbps n'est pas moche en soit, mais il manque cruellement de dynamique et aussi de définition (mais je trouve que c'est moins grave que dans une musique), mais c'est surtout la dynamique qui est très étouffé avec un son 5.1 de mauvaise qualité et pour un film c'est franchement pas terrible.

Le problème est que la plupart des productions américaines ont du dts-hd 1500kbps pour la VO et souvent de l'ac3 640kpbs pour la VF, et j'ai du mal à me taper un film sous-titré et en VO, même desfois je devrait....

Sinon pour revenir au z-5500 je suis persuadé qu'il peut passer dans 40m/45m² (pas plus hein non plus), avec une modification au moins du caisson de basse (essayer de voir avec f@stkill) car il avait gagner je crois 6Db entre le montage d'origine et son nouveau caisson et entre 30Hz et 80Hz, donc ca augmenterais pas mal sa présence normalement et quand on voit la taille de l'haut parleur du caisson et son débattement on vois bien que la taille du caisson n'est pas à la hauteur du reste (mais c'est un compromis que Logitech à décider d'appliquer en effet à la base c'est un kit pc quand même et ils auraient dimensionné le caisson correctement directement pas mal de gens n'auraient pas pu le placer, ne l'auraient pas acheter, et surtout ca aurait augmenter les couts de productions et donc le prix du produit, déjà c'est pas mal d'être servi par un 25cm pour l'haut parleur d'un kit de pc)

ça fait un bail que je ne suis pas passez par là...on parle moi à priori hein? rastamickael...tu as tout à fait compris la logique du caisson de logitech rapport dimension/taille pour la qualité effectivement on peut l'améliorer...
le positionnement est très important même d'1/4 de tour(reglage perso)...de plus j'ai le même volume à peu près que toi à remplir et aucun soucis de remplissage  :bounce: d'ailleurs il faut que je baisse autrement c'est trop violent  :pt1cable:  
il ne te reste qu'à modifier ton caison maintenant  :sol: si tu veux remplir plus ta pièce d'écoute...et vraiment descendre dans les basses!
je reste à ta disposition si cela t'intéresse  ok? :jap:

Message édité par f@stkill le 07-06-2010 à 11:41:48
n°1660100
tomtom789
Posté le 07-06-2010 à 17:00:31  profilanswer

bonjour tout le monde :D  :bounce:  

je viens de recevoir mon z5500 mais je ne l'ai pas encore placé ^^  :pt1cable:  
j'ai besoin de votre aide pour 2 choses :p .

donc première question:  :??:  

sur mon pod au lieu qu'il y ait le bouton power de dessiné il y a le dessin de la prise casque  :pt1cable:  normal ou pas ???  
voici des photos :

http://img405.imageshack.us/i/img0360tt.jpg/
http://img121.imageshack.us/i/img0359rf.jpg/
http://img692.imageshack.us/i/img0358qv.jpg/

deuxième question ^^  :??:  

en fait je ne sais pas ou mettre mes enceintes j'aimerais bien les accrocher au mur mais je ne sais pas comment et je ne sais pas ou pouvez vous m'aider ??  :cry:  
voici les photos de mon salon ( la télé va changer et être remplacée par un plasma de 50" ) :

http://img243.imageshack.us/i/img0361j.jpg/
http://img193.imageshack.us/i/img0363kn.jpg/
http://img704.imageshack.us/i/img0362lr.jpg/

Merci d'avance pour les nombreuses reponses ^^  :hello:

Message édité par tomtom789 le 07-06-2010 à 17:01:52
n°1660180
titietgrom​inet59
Posté le 07-06-2010 à 22:30:34  profilanswer

les changements ont du être fait du aux normes d'écologie.
la consommation électrique devais être baissé en veille et en fonctionnement.

n°1660409
sims2
Posté le 09-06-2010 à 00:34:56  profilanswer

je dois en avoir qui a 4ans ça risque rien niveau fiabilité?

il y a eu des modifs entre un de 4ans et un récent?

l'ecran s'éclaire aussi sur les anciens?

le niveau de chaque enceinte,caisson compris est réglabe a distance avec la télécommande? du genre un peu + ou - fort le caisson etc..

quelle carte son avec sortie optique irait bien? j'ai le 5.1 en analogique a la sortie du pc mais je pense que la carte avec optique sera mieux niveau qualité?

:jap:  :jap:

Message édité par sims2 le 09-06-2010 à 00:43:46

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°1660411
titietgrom​inet59
Posté le 09-06-2010 à 00:53:37  profilanswer

bonjour , pour le 5.1 depuis le pc , il est conseillé de passer par l'analogique : d'utiliser les jacks, pour une meilleure qualité et comme ca c'est le pc qui décode( surement mieux avec une carte son qu'avec le pod) j'ai mis ma ps3 sur l'optique et le coax sur la freebox

les seules différences entre les versions sont visuelles au niveau télécommande et au niveau consommation( au lieu de s'éteindre il bascule sur le mode casque)

sinon aucune différences niveau fonctionnalités. le niveau caisson est réglable depuis la télécommande ( et le pod) le surround aussi ainsi que le centre.

perso j'ai une creative extrem gamer et c'est vraiment le pied avec une x-fi ! après chacun ses gouts mais je pense personnellement que c'est dommage de laisser le chipset son de la carte mere sachant le potentiel du z5500

Message édité par titietgrominet59 le 09-06-2010 à 00:55:42
n°1660413
sims2
Posté le 09-06-2010 à 01:01:47  profilanswer

merci de ton aide.

les cables qui vont du cisson aux enceintes sont comment? j'ai vu la prise niveau caisson mais pas derriére l'enceinte et comme j'ai besoin d'une longue distance j'éspére que c'est pas une prise derriere le hhp aussi.

je vais voir combien coute une carte son alors.

---------------
n°1660414
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 09-06-2010 à 01:42:34  profilanswer

J'ai une extreme gamer également mais je ne peux plus m'en servir : après quelques mois elle détecte bizarrement mon kit (basse qui veulent sortir sur l'enceinte centrale etc...) et la seule solution est une réinstallation complète du système.
En plus ca m'est arrivé 3 fois : sous Xp, vista et sept :/

n°1660418
tomtom789
Posté le 09-06-2010 à 03:28:01  profilanswer

Euuuu quelqu un pour répondre a ma question svp ????

n°1660503
max313
Apple Addicted
Posté le 09-06-2010 à 14:33:37  profilanswer

Bonjour a tous, heureux possesseur de ce kit depuis environ deux ans, mon utilisation de celui se portait jusqu'ici pour mon PC ainsi que ma PS3.
Ayant fait l'acquisition d'une TV LED Samsung et d'une Xbox 360, je recherche le moyen de brancher mon Z-5500 a ma TV, ma PS3 et ma Xbox 360 Elite .

Si vous pouviez m'indiquer le cablage necessaire ( ma PS3 etait branche en optique et mon PC grace aux 3 prises Jack )

Merci d'avance ;)

n°1660518
max313
Apple Addicted
Posté le 09-06-2010 à 15:51:39  profilanswer

tomtom789 a écrit :

Euuuu quelqu un pour répondre a ma question svp ????

d3f a écrit :

Voilà
On voit que le nouveau modèle passe en mode headphone quand il est en veille tandis que l'ancien semble ne  pas avoir ce mode enfin je n'ai jamais testé.
http://img690.imageshack.us/img690 [...] 6lv.th.jpg
Et ici ou voit que le bouton est différend sur le nouveau c'est le signe d'un casque.
http://img168.imageshack.us/img168 [...] 24r.th.jpg
Sur la télécommande le signe de mise en veille a été changé aussi.
http://img32.imageshack.us/img32/9338/img0027bu.th.jpg

Une petite recherche dans les pages precedentes et on trouve notre bonheur ;)

n°1660561
tomtom789
Posté le 09-06-2010 à 18:44:07  profilanswer

max313 a écrit :

Une petite recherche dans les pages precedentes et on trouve notre bonheur ;)

:D merci  :love:  je me disais aussi que c'etait louche  :pt1cable:  

en tout cas merci  :hello:

n°1660671
titietgrom​inet59
Posté le 10-06-2010 à 09:43:08  profilanswer

toms2 , les borniers avant été en rca, maintenan ils sont en fils nu , c'est a dire que tu peux ralonger les fils à ta guise,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)