| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
titietgrominet59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:43:08 ![]() ![]() |
titietgrominet59 | max 313, le mieu serais d'utiliser toutes les entré du Z, comme le coax de la tv sur le Z et un double optique pour les consoles, |
max313 Apple Addicted | J ai donc besoin d'un dedoubleur optique ? Tu connais le nom exact pour trouver sur internet stp ?
|
tortuethermales | Regarde ici -----> http://www.cable-discount.com/adap [...] ?mid=35574
|
tomtom789 | Et le doubleur toslink switch automatiquement ou il faut le faire manuellement ??? Et le signal perd en qualité ? |
jmlfocal |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 | http://www.pixmania.com/fr/fr/2738 [...] oslin.html
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 | le top du top mais pas vu de prix encore
ULK- | Je viens de recevoir un kit tout neuf après retour SAV, le POD de contrôle est différent (logo du casque) comme vu quelques messages plus haut dans le topic.
Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 12-06-2010 à 14:32:29 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 14:31:20 ![]() ![]() |
tortuethermales |
|
Ableur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 12:46:05 ![]() ah bon ! de quelle couleur il est ? |
alex91650 | Photo ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 17:32:35 ![]() du moment que ton soundtouch fonctionne c'est l'essentiel |
olakeen | Le caisson a l'air d'être dans un coin assez fermé qui doit former une caisse de résonance amplifiant fortement les basses. En réglage de base, les niveaux sont complétement déséquilibrés, dans ta configuration, cela doit être monstrueusement déséquilibré. Je ne dis pas ça pour te casser mais bien pour rappeler que cela te décoiffe avec une configuration d'écoute de proximité. Installe le dans un salon ~40m², tu auras 0 sensation. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-06-2010 à 23:23:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Tu va voir il va se "libérer" avec le temps pour offrir des prestations encore bien supérieures au bout d'une 50aine d'heures d'utilisation (surtout le caisson) Ensuite pour le souffle je t'aurais bien dit, "met lui une carte son au cul et tu n'aura plus ce problème", mais tu semble en posséder une (x-fi titanium). Message édité par mikythebad le 21-06-2010 à 01:32:58 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 10:35:38 ![]() Salut à tous j'ai quelques petites question. J'ai une P5Q Deluxe avec sortie optique donc qui est branché sur mon Z5500. Quand je lance un film qui est en DTS il ne s'affiche pas le logo DTS sur le POD. J'ai cru comprendre sur le topic que sa venait du fait que c'est la carte son qui décode le DTS et non le POD. Questions: sachant que je ne compte pas investir dans une carte son, - es ce que c'est mieux que je laisse ma carte son décodé le dts ou le pod ? - comment faire en sorte que sa soit le pod qui décode le dts pour que je puisse tester la différence ? - si je dois laisser la carte son décodé le DTS quel est le meilleur mode à mettre sur le pod ? (stereo x2, PLII Vidéo etc...) Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 10:36:31 |
chiyo | je ne sais pas si il va baisser pendant les soldes, mais le prix a augmenté depuis l'année dernière en tout cas. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
khakhaone | Et ça fait pas vibrer ta porte ? Pk ne pas diriger l'haut parleur vers toi ? c'est vraiment une drôle de position |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
olakeen |
C'est faux ce qu'ils mettent dans la notice. Les basses sont bien directionnelles, d'autant plus avec le caisson du Z-5500 qui fait du medium. Il apparait quelles le sont beaucoup moins sous une certaine fréquence mais trop de facteurs rentre en jeux pour expliquer plus. D'ailleurs, le caisson est l'élément le plus dur à placer et configurer dans un système 5.1 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-06-2010 à 22:40:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 08:17:56 ![]()
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |