| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:09:42 ![]() ![]() |
LoRen7 | Non je ne le suis pas |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben écoute, j'ai de bonnes oreilles, et moi à 50% du son c'est trop (même pour les dvd), mais peut-être que pour toi c'est ce qu'il faut.
|
corwyn42 | Cela dépend de la manière d'écouter la musique, du type de musique, et comme je le disais plus haut, de la distance qui séparent vos oreilles des enceintes (en plus de la résonnance etc...). Ah j'oubliais un autre cas : la sono dans la bagnole (en plus des boîtes et des concerts). |
brutalnoiseattack | ben la.. je pense que nos témoignages sont le plus objectif possible, et ma conclusion est que mon installation électrique ici en angleterre est merdique car à 50% c'est vraiment loin d'être assoudissant.
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 20:58:50 ![]() ![]() |
brutalnoiseattack |
|
LoRen7 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En tout cas bcp de témoignages vont dans ce sens. |
corwyn42 | "Oui facilement, mais faut dire que mon pc ne fait pas beaucoup de bruit aussi |
VinZ13 |
|
Zokreb | Alors deux autres astuces en plus de tripatouiller la prise du pod que j'ai trouvé sur des sites US : (ca a pas marché pour moi hein, et assez saugrenues j'en conviens.)
Message édité par Zokreb le 26-04-2005 à 10:08:47 |
corwyn42 | Un vieux moniteur à côté du pod peut-être ? N'importe quel alim mal isolé... (un mixer par exemple ou un sèche cheveux) Ah et il y a les néons aussi : si vous avez dans la maison ou un voisin qui a un néon qui grésille, clignote etc... ça peut perturber vos appareils (c'est du vécu, j'avais M6 brouillé inexplicablement, jusqu'à qu'un voisin à 50m me dise que c'était à cause du néon de son garage ! ) |
LoRen7 | Lol ça devient X-Files ce topic! |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, j'espere que je n'aurait pas ce genre de desagrements. |
Zokreb | J'ai appelé logitech (et suis tombé sur une fille super sympa), elle me dit que d'apres la description que je lui en faisait, il ne s'agissait pas d'un vice de fabrication, pke dans les cas ou il y a vice, le bruit est sensé etre genant meme au dela de 2/3 barres de volume...
|
corwyn42 | Patience et longueur de temps
Message édité par corwyn42 le 26-04-2005 à 12:02:09 |
corwyn42 | j'aimerais bien pouvoir comparer le z680 avec mon z5500 sur des dvds. J'ai lu dans des tests que le rendu est vraiment différent, et que le z680 rend bien sur les dialogues et les effets. Evidemment, il est moins neutre que le Z5500 ;mais le top aurait été que ce rendu soit un effet réglable et désactivable sur le Z5500. On peut toujours rêver |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca dépend des films aussi, selon les fims les z-680 seront meilleurs (film d'action, grosses explosions, ect), selon d'autres film (avec une bande son riche par ex) les 5500 seront meilleurs.
|
corwyn42 | Oui, mais j'aimerais bien l'entendre de mes propres oreilles. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah ca, c'est plus dur à faire, j'ai déja entendu assez longuement les 680, mais c'est pas suffisant pour se faire un avis fiable. |
Zokreb |
corwyn42 | oh, ça ne changeait pas vraiment le sens général |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui je sais, j'avais joué aussi sur les paramétres, mais je trouve les basses des 5500 plus précises, + détaillés, c'est une impression. |
johndoephenix |
|
corwyn42 | Il semble que :
|
_blade http://www.matos4sale.be | je viens d'acheté le kit z-5500, branché sur une carte m-audio revolution 5.1 en coax.
Message édité par _blade le 27-04-2005 à 15:22:47 |
alfox1 Geek a la retraite | En mettant un film en DTS, c'est le kit qui detecte tout seul le type de son sortant de la carte.
|
_blade http://www.matos4sale.be | sa s'affiche sur l'ecran lcd du kit quand sa passe en DTS ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais. |
corwyn42 | oui, si tu as bien "switché" sur coax sur le pod. |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
corwyn42 | Il y a un bouton sur le pod "input" ; tu appuis plusieurs fois pour choisir la source (direct, coax, optique). Sur la télécommande il y a un bouton par type de source. Je dis ça mais je pense que tu l'as fais, sans quoi tu n'entendrais rien à moins que cela ne passe par les 3 fiches analogiques. Et tu as aussi réglé ton pc de manière à ce que rien ne décode le son à part le décodeur du kit (spdif sur le soft de lecture, seulement la sortie numérique et désactiver le décodage de la carte son).
Message édité par corwyn42 le 27-04-2005 à 15:54:51 |
_blade http://www.matos4sale.be |
Message édité par _blade le 27-04-2005 à 16:01:44 |
corwyn42 | Donc Dolby Prologic 2. Bizarre en effet. Je ne vais pas te demander si c'est bien du DTS Message édité par corwyn42 le 27-04-2005 à 16:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |