| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 00:02:37 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Merci |
gigatoaster | Vérifie les branchements, mets à jour les drivers de la carte son. As-tu essayé en optique? |
houckaye Wouff | Peut-être la carte son est-elle mal isolée magnétiquement/électriquement ? Sur ma P5B, il est désagréable de laisser les écouteurs à cause de ces signaux parasites . Sinon c'est depuis toujours ou ça a commencé comme ça sans crier gare ? Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 23-03-2010 à 22:17:41 |
_vincent_ |
|
_vincent_ |
|
houckaye Wouff | Tu sais éventuellement tester prises par prise en les croisant ? pour voir si le problème vient du PC, d'une prise PC, du Z ou d'une prise du Z |
_vincent_ |
Message édité par _vincent_ le 23-03-2010 à 22:32:22 |
houckaye Wouff | Au lieu de brancher les 3 câbles (av, arr, centre + sub), tu n'en branche qu'un et tu le change de place pour chaque essai
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 23-03-2010 à 22:44:31 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 22:41:49 ![]() ![]() |
_vincent_ |
|
houckaye Wouff | Comment est réglé la balance surround sur le z5500? (C'est quoi FF Sute?)
|
tomcat8390 BF1 | 3 cran a partir de la gauche. --------------- Molette si t pas jouasse. |
skyr-angel | sur ton pod tu as le bouton settings ! |
tirexdj | Dites les gars
Message cité 1 fois Message édité par tirexdj le 26-03-2010 à 11:21:09 |
olakeen |
tirexdj | Arf...Et il n'existe pas d'autres Enceintes de ce type et de cette qualité proposant plus d'entrées si je comprends bien? |
olakeen | Il existe des commutateurs optique où tu peux brancher 3/4 prise optique.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tirexdj | Ok merci...Je vais m'acheter ca finalement....Bon je repars en page 1 relire tout le topic...A dans 2 ans pour mes prochaines questions |
madix Mangeur de Chiantos | Quelqu'un a déjà essayé d'ouvrir le pod? --------------- Why not ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non mais je pense le faire bientot , car mon pod fait des claquemenet de fou des fois . Ca fait CLAC!!!!!! , CLAC !!!!! , et des fois ca le fait pas pendant plusieurs jours ...... surement une led qui merde . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je savais pas qu'une LED pouvais faire du bruit --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Na mais y a deux type de led , la electrominesante , et la classique . Et ce genre de led, quand elle sont kc, ca fait des arc éléctrique et ca clac simplement . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
3rik Casse-toi pauv' con | LED=Light Emiting Diode soit Diode Electro Luminescente (DEL en français) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui excuse la fatigue xD. ca fait 1 semaine que je dors pas pour divers raison . Je voulais dire diode . Quans une diode est fissuré ou éclater, ca fait des arc électrique, et donc ca fait des clac clac. Et souvent ca dérange pas le fonctionement ou peu .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 27-03-2010 à 15:08:43 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci pour le tip --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 27-03-2010 à 19:19:11 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je sais pas combien de volt passe dans le pod j'ai pas regarder . Mais 10V suffit pour un arc electrique hein . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour l'amperage tu retire le fussible et c'est marqué sur la bague en métal xD. Sinon tu appel logitech il t'envoi des fusible gratos . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alex91650 | Ok je te remercie |
tirexdj |
|
TheWayOut |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui dépend de la tension/courant qui passe . Mais j'ai pas regardé encore . Mais il doit pas y avoir grand chose dans ce pod . beaucoup de plastique pour rien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mikythebad |
Je pense pour avoir un gain par rapport au z5500. Sinon pour la connectique du z-5500 tu peux brancher ps3 en optique et freebox en coaxial par exemple après il reste le xtreamer, donc il faudra faire la concession de mettre un appareil en analogique ou alors acheter la sorte de "multiprise" toslink comme certains t'ont fait voir. Mais surtout pas l'ampli + kit d'enceinte a 150€.... Message édité par mikythebad le 29-03-2010 à 10:07:34 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |