| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 09:22:54 ![]() ![]() |
titietgrominet59 |
pour info la version de l'ancien kit est 2.1.0 et pour la veille du nouveau kit votre avis est plausible mais l'éclairage est éteint ( certes c'est ca qui fait consommer en électricité) mais les informations à l'écran reste, donc si j'ai bien compris les messages précèdent il est compréhensible qu'en veille il fait plus de 1w même si ca consomme presque rien un écran LCD sans éclairage .( et la LED infrarouge) merci pour toutes ces infos précédente, je pense a ca free a changé ses freeplug dans le meme but il doit y avoir un rapport avec les nouvelles normes alors. sinon avez vous remarqué d'autre modif ( software ou hardware ) entre la v2.1.0 et la v2.2.0 ? merci a tous Message cité 1 fois Message édité par titietgrominet59 le 13-03-2010 à 10:09:00 |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
embar_go | Le Topic Z-5500 qui devient tribune Verte, on aura tout vu --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
gigatoaster | j'avoue |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba c'est un peu ce que veut logitech hein . Sinon il aurait laissé le bouton on/off . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Yahren La lumière est ma force | Avec tout ça, on aura vu tous les aspects imaginables de ce fameux kit |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUi et encore , il en cache pas mal des truc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:31:18 ![]() ![]() |
skyr-angel |
|
Ouroboros29 |
skyr-angel |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah j'ai une question des fois que . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skyr-angel |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui peut être un alcollo le Z --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skyr-angel |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum condensateur ou le transfo . Je sais pas comment est fait l'isolation electrique dans ce bidule . Peut être ton installation électique qui est pas top ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui bon si l'electricité a deux ans c'est nikel . Essaye sur une prise mural directement . Sinon tu appel logitech pour un échange . Tu as le premier model de Z5500 ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
richou0387 | Oui j'ai le Z5500 avec le bouton power et non celui avec le casque.
|
richou0387 | Arf, moi je viens de vérifier mon kit est branché au mur.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui , ca doit pas être grave en soit . Mais bon moi j'ai pas de gresillement . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jones7514 | Salut,
--------------- GT : DragonMadinina |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jones7514 |
--------------- GT : DragonMadinina |
Ableur |
|
tomcat8390 BF1 | j'aimerai utiliser le 5500 sur une ps3,pc(carte son prevu a l'achat)et enfin la tv.Je viens d'apprendre qu'on pouvait utiliser un switch http://www.amazon.fr/Commutateur-T [...] =1-3-fkmr0 Edit:corrigez moi si le choix de l'optique pc-z5500 n'est pas la bonne.Je sais qu'il y a eu un debat le dessus il y'a quelques pages mais je n'ai pas reussi a retrouver la page. Message édité par tomcat8390 le 20-03-2010 à 20:18:29 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Yahren La lumière est ma force | Tu peux aussi brancher comme ça pour éviter de prendre un switch : PC en Coax, PS3 en optique et TV en Jack Dolby Pro Logic movie/music. |
Yahren La lumière est ma force | La connexion "Jack Dolby Pro Logic movie/music" comme son nom l'indique c'est du jack ^^. Ca simule du 5.1 sur un appareil branché avec 1 seul jack ou quand la source est en stéréo.
Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 20-03-2010 à 22:37:14 |
Modération | Posté le 21-03-2010 à 10:19:45 ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
3rik Casse-toi pauv' con | merci on commençait à en avoir ras le bol --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ok c'est parti, on va dégraisser à la moindre incartade : TT. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tomcat8390 BF1 |
Merci.Pour le moment je vais me contenter d'un cable optique et je verrai plus tard pour le pc.La tv en elle meme je ne pense pas avoir de la brancher dessus car je risque pas beaucoup de m'en servir pour regarder la télé. Edit:pour le son venant d'un Mp3 le mode le plus adapte est Stereo x2 ?Ya une histoire d'encodage dans tout ca non ? Message édité par tomcat8390 le 22-03-2010 à 15:38:05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Je souhaite investir dans du matos pour une utilisation type home-cinema à connecter sur ma PS3/TV, j'ai une piéce d'une vingtaine de metres carrés et j'ai ni l'intention de faire peter le son à fond, ni besoin d'avoir une grande qualité sonore (donc pas une gros investissement quoi)
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-03-2010 à 23:05:19 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |