| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:43:13 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'utilise un Home cinema avec mon décodeur free, mais peut être que le décodeur integre un réglage audio sur les sorties ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bzoum |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui désolé j'avais plusieurs idées en même temps --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bzoum |
|
bzoum | Hourra j'ai réussi !!
|
bzoum | Du coup, en fouillant dans les forums, j'ai appris un nouveau truc. J'ai personnalisé mon pod. J'ai activé le second skin en appuyant 6 secondes sur input+effect+settings+mute en mode stby. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est ce que j'ai fait aussi ^^ je trouve ca mieu . On en parle 10 pages avant je crois . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bzoum | J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs versions du firmware. Je suis en 2.0.4 et j'en ai vu en 2.0.6 et 2.0.9
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:52:17 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Update du kit Z5500 ? On peut pas le mettre à jour . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bzoum | Ok merci. |
Yahren La lumière est ma force | Je viens de regarder ma version et surprise : version 2.1.0 ! Le kit a a peu près 3 mois je crois. |
mikythebad | Moi aussi 2.1.0 mais je ne sais pas trop ce que ca change par rapport aux anciennes versions... --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
titietgrominet59 | la version de mon nouveau kit est la 2.2.0 cest la version avec le symbole casque sur la telecomande et le mode veille suf casque ainsi que le bouton veille et plus discret Message cité 1 fois Message édité par titietgrominet59 le 09-03-2010 à 16:29:14 |
Yahren La lumière est ma force | Ah ca veut dire qu'on peut switcher entre casque et haut parleur ? C'est une fonction importante qu'il manquait ! J'aimerais bien voir une photo |
titietgrominet59 | photos dispo quelques pages en arriere : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1631685 et oui (jai pas essayer mais je pense que oui) on peu switcher entre casque et HP c'est bien pratique pour ceux qui ont un casque sans fils ! Message édité par titietgrominet59 le 10-03-2010 à 10:19:33 |
Yahren La lumière est ma force | C'est excellent ces améliorations, ca veut dire que quand t'appuies sur casque, ca éteint le pod et tu peux quand même écouter avec ton casque ? |
titietgrominet59 | pratiquement certain que oui |
MoiYoshi Yo |
|
gigatoaster | Ah merci de la petite l'info, c'est très intéressant! |
Yahren La lumière est ma force | C'est pas bon pour les économies d'énergie certes, mais en coupant l'alimentation a chaque fois on risque de tuer l'alim. C'est ce que j'ai fait il y a quelques années, Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 11-03-2010 à 17:17:05 |
titietgrominet59 |
Message édité par titietgrominet59 le 11-03-2010 à 17:16:23 |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 12-03-2010 à 01:57:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui étant aussi électronicien je confirme ce que dit moiyoshi . Après je rajoute juste une info que j'ai pas mal rencontré, laisser tourner quelque chose longtemps n'abime pas le matos en soit, le couper , et rallumer tt le temps l'abime plus vite . Du au choc électrique . Exemple des serveurs .
Message édité par BlackSad38 le 12-03-2010 à 18:13:47 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Y a pas de moins pire, je conseil tt de même pour la durée de ton produit et pour l'écologie de couper tt tes appareils en veille . Après c'est pas non plus une science exacte, dans l'électronique il y a tellement de choses qui rentre en compte que tu peux difficilement prevoir . Il faut pas oublier la durée de fonctionnement d'un composant, mais dans certain cas on explose le score d'heure sans que ca claque . Message édité par BlackSad38 le 12-03-2010 à 19:07:04 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
eagle84 | ca peut chiffrer combien à votre avis si on laisse le Z5500 en veille toute une année? --------------- Feed-Back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je pense qu'il faut pas réfléchir en € mais en CO2 pour ta planète. Je n'ai pas regarder la consommation au repos mais ça doit faire mal il me semble. 15w a vérifier avec le matos adéquat .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 13-03-2010 à 01:09:05 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
eagle84 | Oui du point de vue écologie on est daccord mais on devrait alors le faire avec tout l'electromenager entre le micro onde le lecteur dvd la ps3 la tv la machine a cafe etc.... Ca aurait éte meilleur si les constructeurs modifiaient leurs produits, le bouton arrêt de la telecommande arretant l'alim quite a devoir se passer d'elle pour l'allumer! Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 13-03-2010 à 01:25:47 --------------- Feed-Back |
MoiYoshi Yo |
|
olakeen |
Tu veux encore mieux ? Les 3 plus gros tanker au monde (transport de marchandise, petrole, etc...) polluent en une journée ce que polluent toutes les voitures au monde en 1 an Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-03-2010 à 02:06:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yahren La lumière est ma force | C'est énormissime 13W ! Les TV récentes en veille font moins d'1W, les 25W correspondent à l'ensemble du kit allumé sans musique en cours ou juste le pod ?
Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 13-03-2010 à 02:08:47 |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Faut voir ton apparei mais j'ai le même pb, avec consomation de l'apareil de mesure etc on a 0 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |