| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
khakhaone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:17:09 ![]() ![]() |
nene-wapoo | Merci mais j'ai pas le choix mon fils a mi un coup de pieds dans l'original.. Pas tres sympa de vous moquer... C'etait une promo a 50€ alors je l'ai prix.. Donc je peux ou pas? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La grille du caison est plus la ? Car normalement ca résite xD. Ba honetement, faut regarder ce qui est marqué sur le haut parleur . Et voir ce que tu a acheté . Dans mes souvenir , enfin à verifier , le haut parleur d'origine est un 300-330w non ? Message édité par BlackSad38 le 26-02-2010 à 20:40:54 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nene-wapoo | Donc d'apres toi vu que moi c'est un 4 Ohm sa ne passerai pas? |
nene-wapoo | Sur le Sub du z5500 il n'y a rien decrit sur le mien sa dit bien 4 ohms et autres chose mais je n'y connait rien
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Une photo du sub , pour que l'on voit . Message édité par BlackSad38 le 26-02-2010 à 20:42:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nene-wapoo | Et non ma grille je l'ai supprimer car j'adore voir le Sub en action.. je le regrette un peu mais bon c'est chose faites .. |
khakhaone | Pour moi si tu met que le 4Ohm je pense que sa va faire surchauffer ton amplis |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:43:04 ![]() ![]() |
khakhaone | Apparemment ta rien na craindre , voir ce lien http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=28065
|
nene-wapoo | ouii et si jamais je grille l'ampli interne apres c'est une misere pour le remplacer.. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah ba si tu grille le reste, suffit de changer le composant HS, mais faudra remettre la grille, ca évite ce genre d'accident xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
khakhaone | Vends ton gosse aux trafiquants d'organe et rachète un z5500 |
FreeZzy |
|
nene-wapoo | conbien le vend tu?
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
richou0387 | Ok d'accord, merci.
|
gigatoaster | J'ai la freebox sur le caisson depuis 2 ans, tout a l'air de fonctionner correctement...pour le moment. Mais bon vaut mieux jouer la prudence en mettant le pod ailleurs. |
skyr-angel | j'avais bien le pc sur le sub qq semaines le tps de régler le problème d'aménagement !
|
titietgrominet59 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
titietgrominet59 | oki merci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement il faut environ 10h d'écoute pour roder les hauts parleurs . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vampyrstar Tite vipère | Bornier |
DrDooM | arf ok, ça m'enchante moyen mais au moins mes câbles seront mieux planqués (moins épais) |
skyr-angel |
|
skyr-angel |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
bzoum | Cela ne fait rien. Toujours pareil. (pour info : firmware 2.0.4) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki ^^ mais vu que tu n'avais fait qu'un reset du décodeur HD pour ca que je t'ai demandé de faire un vrai reset du kit 5.1 ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bzoum | Je n'y avais pas pensé avant que tu ne le demandes. Donc merci.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ton cable optique est nikel ? Peut être une mise à jour du décodeur qui foire . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bzoum | Le cable optique n'a aucun signe de détoriation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |