| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:31:43 ![]() ![]() |
HysterX |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
HysterX |
Tu veux dire que le son paraissait affaibli avec ton Audigy 2 ? Si c'est ça, alors oui, il y a un bug avec les pilotes Daniel K (et peut être même les officiels, j'en sais rien) sur l'Audigy 2. Je ne sais pas comment il se produit mais je sais que pour le résoudre il suffit d'aller dans la Creative Audio Console, onglet Haut-Parleurs, de changer "Haut-parleurs 5.1" pour une autre valeur (n'importe laquelle) et de remettre "Haut-parleurs 5.1" juste après. Ca m'a pris des mois avant de trouver... Mais je pense quand même changer de carte son dès que j'en aurais l'occasion, les pilotes Creative étant ce qu'ils sont. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 20-02-2010 à 00:11:49 |
tobilianok |
Message cité 1 fois Message édité par tobilianok le 20-02-2010 à 18:36:46 --------------- J'ai pas les cons |
olakeen |
Mais bon, les personnes de ce topic ne peuvent pas comprendre Message édité par olakeen le 20-02-2010 à 23:07:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | C'est pas du mépris, c'est être réaliste. Le z-5500 c'est boom boom à gogo donc tout le monde pense après qu'un sub plus gros et plus puissant fait encore plus de bruit et de vibration, ce qui est totalement faux. Pour reprendre le kit cité plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-02-2010 à 23:21:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 23:52:11 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
DMX16 | D'après moi, PLII Music tu as un peu plus de basse que en stéréo x2
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Moa_ | Bon, et bien apres les bruits de claquqge dont j'avais parle a Noel sur ce topic, le pod de cotnrole est mort apparemment.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui pas le choix xD. Un reset n'a rien fait ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sawam22 | Salut, sa fait un peu plus de 2 ans que je l'utilise et il fonctionne très bien.
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
titietgrominet59 | bonjour je vais recevoir mon nouveau kit venant du SAV je voudrais savoir si le transporteur ( UPS) prend mon ancien kit (defectueu) ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non il prend rien du tt . Il livre puis repart ! Message édité par BlackSad38 le 23-02-2010 à 11:17:02 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu vas voir ^^ le transporteur t'apporte pas le colis tu va le chercher au camion car trop lourd --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba faut prendre des vis , avec une tête en forme de cone, peut importe la longueur , ca va dépendre de tes chevilles. Pour le diametre faut attendre quelqu'un qui messure, car j'ai pas les haut parleur sous la main . MOi j'avais tt dans ma boite à vis --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | ah bon? flute! suis entouré de mur porteurs, sauf 1! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba j'ai le nom sur le bout de la langue --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | oki oki, et sinon pour les fils, vous me conseillez quoi pour les fixer dans le coin? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Des baguette , comme ca c'est propre, et ton fil n'est pas crade . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
katagena123 |
|
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
houckaye Wouff |
|
khakhaone |
|
titietgrominet59 | mais un conseil n'hésite pas à (re)contacté le SAV. tu sera gagnant a tout les coups ;-) Message cité 1 fois Message édité par titietgrominet59 le 23-02-2010 à 15:39:53 |
katagena123 |
Bon finalement j'ai simplement dis la vérité, que je n'avais pas de facture et que j'ai acheté le kit d'occas a un particulier. Vous pensez que je dois prendre le risque de recontacter le SAV dans quelques jours pour le même problème mais en disant par exemple que je l'ai reçus en cadeau et que je n'ai donc pas de preuve d'achat et qu'il n'y a plus moyen de me la procurer ?? Message édité par katagena123 le 23-02-2010 à 18:48:13 |
sawam22 |
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
houckaye Wouff | Une universelle ne fonctionnerait pas ? (Demande au SAV) |
f@stkill | je vous invite à regarder cette video pour ceux que ça intéresse de modifier comme moi son z5500!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |