| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 15:15:40 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Bien sur que si y'a une notice... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
gigatoaster | Sur le site assistance de Logitech il y a le feuillet et la notice en pdf. |
gigatoaster | Tu peux régler l'intensité des enceintes arrières. En mode PLII, tu peux aussi modifier le champs sonore : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] aqid=10869 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il font dans tt les cas un échange complet via ups . La seul chose est de renvoyé le cable coupé après reception du nouveau ou une photo du cable coupé . Message édité par BlackSad38 le 02-02-2010 à 22:33:23 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:29:22 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tenter un reset complet en appuyant sur 3 touches du pod, mais le sav logitech te diront tt ca. Mais à mon avis il vont pas chercher bien loin . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
titietgrominet59 | très bien je vais tester en m'informant des trois touches.
|
titietgrominet59 | j'ai cherché un peu et apparement il faut rester appuyer sur input et setting pendant 6 secondes.
|
houckaye Wouff | Tien, auriez-vous une explication ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-02-2010 à 21:55:12 |
titietgrominet59 | pas d'idées désolé. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
titietgrominet59 | sinon dans la meme game de prix il y a le kit bose en 2.1 ( enceinte magnétique je crois )
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
corwyn42 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba c'est un peu jeter l'argent par les fenetres c'est tt ^^ . Et pas exploiter le produit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
corwyn42 |
|
corwyn42 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba avec cette precision c'est different. Si tu compte l'utiliser après en 5.1 oui c'est normal quoi . On voit l'interet. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
houckaye Wouff |
|
khakhaone | Boarf si il passe d'un mode a l'autre . En veille sont kit passera de la led rouge a la led violette , donc il l'aurais vue |
khakhaone | tu met ton pod en veille . tu appuis sur input+effect+settings+mute pendant 5/10 secondes et sa change de mode Message édité par khakhaone le 06-02-2010 à 17:15:42 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Quel est le plus interessant entre les deux modes ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
khakhaone | Ba tous dépend de l'utilisation que t'en fait . Message édité par khakhaone le 19-09-2010 à 12:44:50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba c'est pour le pc ( tv/jeux/dvd )
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
khakhaone | non aucune autre différence c'est juste que le réglage est mieux géré a bas volume . |
RaWeL Polskä ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |