| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:22:32 ![]() ![]() |
troubleur | Merci a vous!!!
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
pascal1321 | j'allai oublier : ce kit sera sur une A8N-Sli Deluxe donc je pense pas qu'il y'est de réel soucis pour la connectique |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je sens que je vais craquer avant, je ronge mon frein la... |
pascal1321 | Moi c'est la finance qui bloque, si je boss cet été c'est du tou bon |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais moi aussi c'est clair. |
VinZ13 |
jejesniper | pas pour moi et pis 27 kilo à renvoyer au sav les boules pour les fraits de port!!!!! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pour ca que je vais sans doute les prendres dans une boutique quitte a les payer un peu plus chere. |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:44:36 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ce depends, je pense pourvoir l'avoir a bon prix. |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis pas sur Panam. |
VinZ13 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah faut se renseigner avant en fait. |
brutalnoiseattack | maintenant mon caisson fait office de table de salon Message édité par brutalnoiseattack le 23-04-2005 à 21:06:03 |
LoRen7 |
|
LoRen7 | C'est bon à savoir ça! Il vaut mieux contacter directement Logitech ou le site où j'ai commandé le kit? |
brutalnoiseattack |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai une question, que faut-il pour pouvoir brancher un lecteur mp3 sur les 5500? quel cable? je sais que le pod le permet, mais encore faut-il un cable adéquat. |
corwyn42 | Il faut monter le son beaucoup plus haut pour entendre. Il faut un câble jack mâle/jack mâle. |
VinZ13 |
|
brutalnoiseattack |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
LoRen7 | Quelle est la meilleure solution pour contacter Logitech afin d'expliquer mon problème et que je puisse retourner mon produit? Par téléphone ou par email? |
Zokreb | Salut à tous. |
LoRen7 | Zokreb > J'écoute énormément de musique donc je m'habitue difficilement au bourdonnement! Mais c'est quand même assez génant, surtout quand je fais des soirées entre ami.
|
corwyn42 | Pour le volume sonore, mes enceintes sont autour du pc, donc à 1m environ de mes oreilles. Si tes enceintes sont dans les coins de ta pièce, genre 3,4 m, évidemment le niveau sonore n'est pas le même. Et puis cela dépend du volume de la pièce, de sa forme, de sa résonnance, etc... Et si tu vas en boîte ou en concert régulièrement , alors oui, tu es sourd ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |