| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:31:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | non |
albator233 Lurker inside |
oesheutorDE Rijsel spirit | ça peut intéresser quelqu'un pour dépanner son kit: j'ai un pod de Logitech Z5500 à l'état neuf.
Message cité 1 fois Message édité par oesheutorDE le 19-01-2010 à 15:22:22 |
globule |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué ^^ , à la base j'ai un bureau en verre, mais, il à eu un pb et pouf plus de plateau . Du coup j'ai mis mon bureau en bois qui sert d'établie en temps normal xD. D'ou les coup de cuters et autres . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
globule |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 14:47:46 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Vi mais chez moi un pod sans rétro éclairage ne fonctionne pas parfaitement --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba l'avantage du pod c'est que tu peux récuperer quelques pièces xD . Après si le kit est en sav normalement la prise rs232 doit être coupé non ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gigatoaster |
|
globule |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ou il est magnifique ce lol xD . De toute façon on peut ouvrir le pod pour installer un joli inter pour le rétro éclairage . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ableur | Et dire que y'a 6 mois ou 1an il était à 190€ chez Amazon ... va comprendre. |
Yahren La lumière est ma force |
NODeath |
|
gigatoaster | Pareil, je les ai acheté 235€ en Novembre 2008. C'est pas banal comme hausse. |
houckaye Wouff | Plaignez-vous !
|
3rik Casse-toi pauv' con | 209€ en juin 2009 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel | 200 € y a pas six mois ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué ca doit être ca ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DMX16 | Hier soir j'ai une enceinte qui est tombé dans la flotte, elle n'était pas branché donc aucun composant n'a grillé d'après moi.
Message édité par DMX16 le 24-01-2010 à 14:30:59 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement pour démonter le HP , il faut enlever la grille, ensuite les vis doit être deriere les truc en cahoutchouc . Message édité par BlackSad38 le 24-01-2010 à 14:44:22 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DMX16 | Ah merci je n'avais pas vu qu'il y avait des vis derrière le caoutchou, bah je vais la laisser sécher Message édité par DMX16 le 24-01-2010 à 14:46:26 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
3rik Casse-toi pauv' con | Tu ferais mieux de la démonter, l'humidité et le cône en carton du HP ça fait pas bon ménage... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DMX16 | La membrane jaune est a peine humide par contre au niveau de l'aimant on ne peut pas le séparé du hp pour le secher ? --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
DMX16 | je viens de la tester à l'instant elle fonctionne nickel --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
lemarcassin bah non. | 10 % sur le logitech chez materiel.net
|
loxmab photon pas trop |
ben c ecrit eax 4.0..pourquoi tu dit elle fait eax3.0??!! mise a part Message édité par loxmab le 25-01-2010 à 06:25:30 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui pas fais attention ^^ c'est bien eax 4 mais je parlais des autre model que je croyais en 3 .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
d3f Asus c'est mal | Personne a eut se problème ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |