| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 00:41:53 ![]() ![]() |
jackk | Si le son te convient tu devrais le garder. |
corwyn42 | "Musicalement parlant, lAudigy LS nest pas aussi performante quune DMX 6Fire 24/96 ou quune Audigy 2 mais elle conviendra parfaitement dans un environnement ludique ou multimédia. Le son est très correct dans lensemble et assez flatteur pour les basses et les médiums." (test HFR). Message édité par corwyn42 le 09-04-2005 à 10:25:07 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 12:20:58 ![]() ![]() |
jackk | +1 |
alfox1 Geek a la retraite | ok, ils sont dans plusieurs fenetres |
alfox1 Geek a la retraite | Ce serait bien car c'est pratique de tout regler dans une seule appli. |
VinZ13 |
|
corwyn42 | Oui, il semblerait. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est ce qu'il me faut |
Jib' | Ma chambre fait 30m², c'est peut-être pour ça... |
tracid | je viens de commander les z-5500 hier sur ldlc.com |
corwyn42 | Oui, je pense que le niveau de tension des sorties de son intégré ne doit pas être bien élevé. Et 30 m², c'est à peu prés la taille de la pièce où je me trouve. |
DK No pain, no gain |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
VinZ13 | Quelqu'un les a deja renvoyé en SAV ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 | Jamais je n'utiliserais le boost... j'ai les oreilles qui explosent à moitié du volume sur de la musique, et au 4/5 avec un film. |
tiennoubibou | Comment savoir si on va avoir un modèle avec bornier ou non? Ceux qui parmi nous viennent d'en acheter (avec bornier) où les avez-vous eus? |
davman3 | et y'aurai une grande différence entre l'audigy 1 player et la 2 ZS ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |