| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:47:31 ![]() ![]() |
synt4x | Petite question tuning |
eagle84 | tu peux changer la couleur sans passer par du "tuning" il ya une fonction cachée :
--------------- Feed-Back |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alex91650 |
|
khakhaone | Le boost 22 je ne voie vraiment aucune utilité a moin d'avoir une source très très faible |
khakhaone |
FreeZzy |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 10:11:39 ![]() ![]() |
khakhaone |
|
FreeZzy |
|
khakhaone |
|
FreeZzy | au lieu de les peindre pour le moment fais toi des satéllite en bois ^^ |
Perfect007 What else ? | Le prix du kit continue de grimper : 320e sur amazon --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
NODeath | Ca sort d'où cette monté de prix sur le hardware ? |
FreeZzy |
|
f@stkill |
|
f@stkill |
|
khakhaone |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NODeath |
lancevo7 |
|
thepilot64 | voila que sa fait des lustre que je suis ce kit. |
khakhaone |
|
lancevo7 |
Isotoxin | On peux obtenir un gain et une meilleure qualitée des basses avec un détail tout bête: En eliminant les vibrations qui se transmettent dans le sol, et ceci en ajoutant des pieds en caoutchouc tendre ou des pin-points (cônes) La difference est surprenante! |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est vrai j'ai mis des pointes de découplage et les basses sont moins dégueux --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NODeath |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | +1 pour les pointes de decouplage ,j en ai depuis le debut sur mon z5400 ,et les basses sont tres bonnes --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
NODeath |
|
khakhaone |
Message édité par khakhaone le 02-11-2009 à 13:55:28 |
lancevo7 | je vois, je savais pas qu'on pouvais peindre a la bombe
|
khakhaone | Bombe noir métallisé de norauto de marque Motip .
Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 02-11-2009 à 14:38:12 |
NODeath |
|
lancevo7 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Déjà ça limite au sol de capter les basses et de se propager donc c'est bon si t'habites en immeuble. Ensuite, moi je trouve que les basses bavent moins depuis que j'ai mes pointes, mais peut-être est-ce un effet placebo... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |