| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:21:35 ![]() ![]() |
NODeath |
EDIT : Thanks pour le lien, mais je pense que je vais plutôt aller en magasin pour en acheter, si il y a moyen Message édité par NODeath le 02-11-2009 à 15:28:53 |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NODeath |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Oui fixés par du double face (fourni) j'avais pas envie de percer le caisson... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel |
Isotoxin |
|
zack-fr-64 | Les pieds sont déja en caoutchouc de toute façon de base --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Isotoxin |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Oui pas assez épais
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:03:35 ![]() ![]() |
NODeath | Non faut pas pousser non plus, on parle juste de mettre des petits pieds. Un caisson de basse c'est fait pour rester a terre. Message édité par NODeath le 02-11-2009 à 22:16:10 |
zack-fr-64 | on s'en fou c'est multi directionnel y a pas de position pour un caisson de basse --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Isotoxin | En effet, c'est mieu de poser sur le sol, par-contre il est recomandé de placer un caisson ou une enceinte Hi-Fi à minimum 100 cm du mur, mais bon on a pas tous des lofts de 300m2 ! |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est comme ceux qui vont dire "mettre des pointes sur un kit de cette qualité blablah" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 changer de source... comme ça tu verras si c'est ton kit qui est en cause ou ton PC Message édité par 3rik le 03-11-2009 à 13:37:24 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
ipritive | Ce matin j'allume mon kit, le retro-éclairage ne fonctionne plus --------------- Feed-Back |
3rik Casse-toi pauv' con | Contacte logitech, explique ton problème. Ils te demanderont une facture. Ils t'enverront soit un pod neuf, soit un Z-5500 complet --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
elendel44 | powa 100€ d'augmentation sur amazon ! (220-->320)
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 20:34:21 ![]() merci à vous nico-63 et 3rik pour votre aide, je vais tenter vos conseils voir ce que ça donne , je repasserais pour vous dire si ça fonctionne
|
skyr-angel |
|
eagle84 |
skyr-angel | allez vous faire voir !
|
Perfect007 What else ? | Petite question concernant la lecture de BR, par exemple sur une ps3 branchée en optique sur une z-5500 (ou toute autre platine).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gigatoaster | Ca sortira en DTS ou en 5.1 "classique". C'est détecté automatiquement lorsque le BR est lu. Sinon, il faut faire un tour dans les paramètres audios du BR. |
skyr-angel | il faut acheter une asus xonard hdav 1.3 pour ca !!!
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zack-fr-64 | Sur ton br tu as plusieurs type d'encodage audio
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Perfect007 What else ? | Ça veut donc dire qu'il faut que le BR dispose spécifiquement de l'encodage DTS, en plus du DTS HD ou autre ?
zack-fr-64 | il faut que le br dispose de l'encodage dts
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Anthx95 |
|
NODeath |
skyr-angel |
|
skyr-angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |