| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
HysterX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:24:13 ![]() ![]() |
ben 54 |
vincespy |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alex91650 |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
RaWeL Polskä ! | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:45:56 ![]() ![]() |
HysterX |
|
RaWeL Polskä ! |
skyr-angel | qui sait je vais peut être avoir un autre z plus performant que le z-5500...
|
NODeath |
|
RaWeL Polskä ! | Plus perf que le Z-5500, ça existe cher Logitech ? Faut savoir que je pense avoir eu de la chance avec mon kit, je sais pas si Logitech fait ça sur tous ses produits en offrant un produit d'une gamme supérieure. Message édité par RaWeL le 28-10-2009 à 17:12:13 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
skyr-angel | je pensais au possible successeur du z-5500 !
|
RaWeL Polskä ! |
steevenoo | Franchement il devrait demander a harman kardon pour l'électronique et utiliser
--------------- The World is mine !!! |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
mikythebad |
Perfect007 What else ? | Malheureusement, la hausse était surprise et non prévue, la baisse le sera également le cas échéant. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mikythebad |
Souvent plus l'haut parleur d'un sub est "petit" plus il tape bien, plus il est gros, plus il fera des basses profondes. Ce ne sont pas des règles applicables à tous les cas, cependant dans la majorité des cas (à haut parleur équivalents (de la même gamme)), de m^me qu'un caisson clos taperas plus fort, mais aura un plus mauvais rendement et des basses qui trainnent moins qu'un caisson bass-reflex, cependant le z5500 est unc ontre exemple ils ont réussi à faire un caisson dont les basses sont assez seches et pas trop grasses en bass-reflex) Tout ceci n'est que mon opinion mais je pense qu'il est fondé Message édité par mikythebad le 29-10-2009 à 17:21:28 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Certes les basses sont peut-être moins profondes (vers le bas du spectre) mais elles sont très propres --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen |
Parler de basses propres est un non-sens. Rien que la pièce va définir si on peut avoir des basses propres ou pas. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 29-10-2009 à 19:25:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
NODeath | |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
skyr-angel | youpie...
|
NODeath | Je comprends pas comment des personnes peuvent acheter ce kit de m*rde, perso à votre place j'achèterais de vrais enceintes, je suis très satisfait de mes triangle magellan quatuor SW2 |
zack-fr-64 | Ben va sur le topic unique ou crée le si c'est pas déja fait
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
olakeen | Non mais ce n'est pas que sur ce kit --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zack-fr-64 | HaHa toi aussi t'est tombé dans le panneau
Message édité par zack-fr-64 le 29-10-2009 à 21:05:01 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
mikythebad |
nico-63 |
|
mikythebad |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |