| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:15:52 ![]() ![]() |
existance | J'ai oublié de preciser les haut-parleurs arrieres sont sur les cotés ca peut etre la cause de cet audio inconfortable ? Merci ! Message édité par existance le 23-10-2009 à 21:20:49 |
olakeen |
17$ si tu en prends 4+
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 23-10-2009 à 23:46:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Anthx95 |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
NODeath |
|
HysterX |
|
NODeath |
HysterX |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:56:22 ![]() ![]() |
eagle84 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
existance |
gigatoaster |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Perfect007 What else ? | Pour la question 1, active la normalisation du son. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
existance | Et comment on fait ? |
Perfect007 What else ? | Dans ton logiciel --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
existance | Je le vois pas c'est ou exactement ? |
Perfect007 What else ? | J'en sais rien --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
existance | Comment tu le sais alors ? |
existance | Avec media player classic les sous titres ne marchent pas et puis l'image est moins belle , c'est pas possible de pouvoir régler le volume a partir du pc pour cyberlink en spdif ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi je trouve que le Z5500 cäypadukahkä --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gigatoaster |
|
skyr-angel | j'ai déposé mon z hier au sav de matériel.net
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Spa moi c'est Pazuzu Message édité par 3rik le 25-10-2009 à 17:34:05 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel | pfeu !
|
3rik Casse-toi pauv' con | Nous croisons tous les doigts --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel | ouaip merci bien va y en avoir besoin !
|
FreeZzy |
|
vincespy |
|
FreeZzy |
|
HysterX | Dites, j'ai retrouvé un vieux câble coaxial noir tout plié sur lui même, ça pose problème ? Actuellement je suis branché sur les 3 jacks et j'aimerais bien tester. *edit* Ah zut on me dit dans l'oreillette que si je veux brancher ma Audigy 2ZS en coaxial me faut acheter un convertisseur ... Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 26-10-2009 à 13:46:23 |
madix Mangeur de Chiantos | Ce genre de truc, c'est pas mal pour faire trembler les murs rien qu'a mi-volume:
--------------- Why not ? |
HysterX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |