| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:32:44 ![]() ![]() |
The Panda ... |
|
skyr-angel | @ the panda :
|
nico-63 |
|
skyr-angel |
|
skyr-angel | j'ai pas d'ancien kit le 1er je l'ai fait passer par mat la ca va faire pareil
|
nico-63 |
m4xus |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 12:58:26 ![]() ![]() |
eagle84 | hmm Mr les bricoleurs, avant de jeter le kit j'ai récupérer le fusible, les cables, une ou 2 enceintes qui sont encore fonctionnel le reste je sais pas si je peux en tirer kkc? j'ai détruit la cocque du pod mais sa CM semble encore fonctionnelle j'ai encore son cable vga mais coupé...
Message cité 2 fois Message édité par eagle84 le 14-10-2009 à 13:36:33 --------------- Feed-Back |
skyr-angel |
|
HysterX |
|
nico-63 |
|
skyr-angel | desole !
|
zack-fr-64 | non tu choisie la source
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
nico-63 | alors tu peux, soit brancher une source en 5.1 avec les 3 jacks
|
sagn | Ok merci pour ces réponses ca reste quand même embêtant pour moi car je suis souvent avec la télé allumé ou la console + le pc en 5.1 zik etc faudra que je trouve une soluce ^^ |
zack-fr-64 | la tv avec les 3 jack, la ps3 en optique, et le pc en coaxial (sauf si tu veux du 5.1 dans les jeux faudra faire un truc pour la tv car il faut passer avec les 3 jacks avec le pc pour avoir du 5.1 dans les jeux) --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
sagn | Bien bien, merci pour ces détails, je vais réfléchir la dessus |
HysterX |
|
skyr-angel | des pointes ????????????
|
nico-63 | oui ce sont des "patins" métalliques afin d'éviter la réverbération des basses ex : |
tetsuokeiza | Oui des pointes j'en ai pris en chrome (c'est plus jolie sur le caisson que "or" ).
Message cité 1 fois Message édité par tetsuokeiza le 16-10-2009 à 11:20:50 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nico-63 | par contre ou se procurer des pointes de découplage mis a part sur ebay? j'arrive pas a trouver de magasins (ou magasins en ligne) qui en vendent... |
leyee1603 |
nico-63 | il y a l'effet DDL qu'en optique non? je l'ai pas lorsque je branche le kit avec les jacks (mais j'ai pas la possibilité de le bancher en optique). |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NODeath | D'ailleurs c'est quoi qui est mieux entre le DDL et le DTS ? |
nico-63 | heu... quel logiciel? |
Ableur |
|
leyee1603 | c'est lié au fait que le taux de distorsion du kit est très élevé par rapport à un "vrai" ensemble hifi ou hc --------------- Mon FEEDBACK |
nico-63 |
ju3ei Je vais là ou le vent me porte |
--------------- Maxime LE FORESTIER - Tuer l'temps |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai enfin installé le kit dans mon bureau --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |