| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:35:52 ![]() ![]() |
alex91650 | Go SAV. Tu expliques ton cas en appelant Logitech et ils te remplacent ton kit en 72H ! |
HysterX |
|
eagle84 | merci pour vos conseils concernant la CS, j'ai l'impression que la SB live est quand même mieux que la cs intégré! du coup je vais attendre un peu les sous avant de sauter le pas vers une titanium! @hysteX : oui ils renvoient un nouveau kit !! soit tu as la facture et alors ils te demandent le cable du pod coupé soit si ta pas la facture ils estiment via le numéro de série la date d'achat et si ils sont comprehensif ils te demandent de détruire le kit avant d'envoyer un neuf. d'ailleurs j'ai détruit le mien, mais je pense que je peux récuperer des trucs dessus??? j'ai pensé déjà au fusible du sub on sais jamais.. et il reste quand même la carte mére du pod qui a l'air de tenir la route (ca peut être utile a un bricoleur) le reste n'est plus utilissable. Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 09-10-2009 à 19:16:01 --------------- Feed-Back |
alex91650 |
|
HysterX |
Le mien (V1) saute aléatoirement quand j'active certains interrupteurs chez moi, je pense donc contacter logitech. Il a été acheté il y a une semaine et je dispose encore évidemment de la facture. S'ils me demandent le câble du pod je me débrouille pour en acheter un sur Ebay et couper les fils de celui ci, s'ils me demandent de détruire mon kit c'est hors de question, je préfère que quelqu'un vienne le récupérer, autrement c'est du gâchis. Je vais voir ce qu'on me propose Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 10-10-2009 à 00:29:52 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
leyee1603 | Je vois pas trop l'utilité de passer en 96Khz/24 bits dans la mesure où la plupart du temps tu dois écouter des mp3/divx en 44khz/16 bits voire des DVDs. Amoins que tu ne disposes que de sources utilisant cette fréquence d'échantillonage (dans ce cas là pour acheter un Z5500 pour en effectuer la restitution), cela n'est d'AUCUNE utilité --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:12:41 ![]() ![]() |
HysterX |
|
chtiju73 | Bonjour,
|
zack-fr-64 | en partant d'une source 2.1 ou 2.0 oui c'est normal
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
chtiju73 | Lorsque je lis un dvd en 5.1 , je n'ai du son que sur les einceintes avant
|
zack-fr-64 | alors il y a un soucis en effet
chtiju73 | apparemment tout est bien branché.
|
zack-fr-64 | le lecteur que tu utilises peut etre
addxmartt93 |
|
HysterX |
Ca dépend de la source audio, avec spotify je sais que je suis également en 2.1 Du coup j'utilise le mode PLII Music que je trouve franchement pas mal (impression que les sons joués en surround (enceintes arrières) sont sélectionnés). *edit* Désolé j'ai zappé quelques posts Message édité par HysterX le 11-10-2009 à 20:19:00 |
chtiju73 |
alex91650 |
|
chtiju73 | oui |
bless_le_ness Pouet |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
katagena123 |
|
addxmartt93 | J'ai une petite question : voilà j'ai acheté la semaine dernière une X-Fi et quand je suis rentré j'ai vu qu'en réalité le port de ma CM n'était pas pareil que la fiche de la CS. La X-Fi est en PCI-E x1 et mon port disponible sur ma CM est un PCI-E x4. Du coup j'ai ramené la carte son mais je viens de voir sur le site de Creative la mention suivante : "Logement PCI Express® disponible (x1, x4, x8 ou x16)" Donc si je comprends bien, je peux brancher la X-Fi sur mon port PCI-E x4 de ma CM sans flinguer quoique ce soit? En effet PC neuf, non garantie car j'ai enlevé les autocollants d'inviolabilité pour pouvoir mettre ma nouvelle carte son, donc si je la met et que ça me flingue tout le pc, je suis pas dans la merde ...
Message cité 1 fois Message édité par addxmartt93 le 12-10-2009 à 18:15:54 |
alex91650 |
Sur ma carte mère par exemple, je ne dispose de aucun x1 mais d'un x4 et 3 x16 dont deux de libre. Je peux donc brancher sur le x4 ou l'un des deux x4. Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 12-10-2009 à 18:24:48 |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
alex91650 |
|
corwyn42 | Achètes toi d'autres enceintes pour aller avec ton yam. |
ordimans |
|
m4xus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |