| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
f@stkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:39:07 ![]() ![]() |
mikythebad |
Si c'est normal et encore heureux.....
Descend un peu de la lune tout simplement, à part rabâcher les mêmes trucs comme quoi le z5500 est nul, et comment tes klipsch sont 100fois meilleures.... ça vole pas haut on va dire.... Pour que les satellites descendent à 120hz faudrait au moins un petit woofer de 12cm et encore.... woofer qui n'entrerait pas du tout dans les petits satellites du z5500 Et aussi on s'en fou pas un peu que si on retire le caisson (en descendant le son du sub via le pod) du z il en reste plus grand chose ?? Le but est que quand même en utilisation "normale" (sans caisson coupé) que le son soit satisfaisant et qu'il plaise à son utilisateur non ? Coupe les fils des woofer de tes belles Klipsch et on va voir ce qu'il leur reste....
LE z5500 est un très bon système 5.1 pour son prix ( de 200€) c'est tout, si ce ne te plait pas tant pis, met 2000€ dans ton Hc et zou....
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 18-09-2009 à 16:47:09 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
renthal59 Hfrien à plein temps |
3rik Casse-toi pauv' con |
En plus, envoie du 120Hz dans les satellites et tu verras qu'ils travaillent bien Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 18-09-2009 à 17:16:03 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 | c'est pour sa que vu sa taille j'aurais plus tendance a dire qu'il manque de medium
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Non non je ne cite personne --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 19:42:18 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jarba3 | Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un schema de la prise SUB-D 15 avec ce qui passe dans chaque broche.
|
ben 54 | Logitech chie dans la colle il le sorte quand ce Z5600 !!!! |
Vampyrstar Tite vipère | Non |
renthal59 Hfrien à plein temps |
Message édité par renthal59 le 19-09-2009 à 01:38:35 |
3rik Casse-toi pauv' con | Toutafaÿ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jarba3 | Je l'ai pas fait parce que mon kit ne marche pas et je sais pas d'ou ca vient,
|
martinnz | bonjour a tous
--------------- [ Feed-Back ] |
alex91650 | Il y a surement des personnes qui en vendent ici |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 | je doute que ce soit la chaleur
Message édité par 3rik le 19-09-2009 à 16:53:14 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen | Sache que je ne balance jamais des chiffres sans avoir de preuves --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zack-fr-64 | Bon ok il envoi 250Hz c'est cool
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 19-09-2009 à 21:54:36 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Bon bah là il se rallume même plus Bon bah merde quoi Je suis bon pour un nouveau ou quoi ? (plus sous garantie) Car ca a pas l'air d'être un problème de fusible, je l'éteins jamais toujours en veille et il a fait pas mal d'aller retour du genre avant pendant genre 1h ou 2... Un faux contact ? Message édité par C501 le 20-09-2009 à 15:01:31 --------------- Sleep is overrated... |
zack-fr-64 | Contact le sav pour au moins en savoir plus
3rik Casse-toi pauv' con | caÿ vraiment de la maïrde ce pod, y a plein de monde emmerdé avec --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | De temps en temps y'a des pods sur ebay --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NODeath |
EDIT : lu trop vite Message édité par NODeath le 20-09-2009 à 18:59:24 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
madix Mangeur de Chiantos | tu doit avoir une option "inverser la sortie basse/centre" --------------- Why not ? |
zack-fr-64 | et en faisant test sur la manette du pod tu entends bien ton caisson?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |