| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 21:27:43 ![]() ![]() |
Anthx95 |
|
bzhSlap | Ca existe une carte son par cher avec sortie numérique pour PC portable pour la relier a ce kit??
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
globule | incroyable que tout le monde ait ce pb, c'est pour ca que je reste avec mes ADA 890 |
madix Mangeur de Chiantos | Personne n'a essayé de le changer ce lcd ? --------------- Why not ? |
avander |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:37:30 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Vous avez une bonne (pas cher) adresse pour les câbles Toslink sur Paris ?
|
avander | 9€99 pour du Carrefour ou 12€99 pour du Philips chez Carrefour, sais pas si y'a moyen de descendre plus bas? Le coax est à 4€99. |
Jackkk tout simplement | Pour les cables, il faut aller voir là --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
olakeen | Le site où les câbles coutent 50% du prix du kit Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-09-2009 à 16:40:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi j'étais pressé j'ai payé le mien 50€ (Darty) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
olakeen | Amazon par exemple. Chez les vendeurs tiers tu peux trouver par exemple du hdmi plaqué or 1.3a 5m à moins de 15€
Message édité par olakeen le 15-09-2009 à 18:30:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Perfect007 What else ? | Pour la musique, je pense pas que t'aies fait une excellente opération en troquant tes Jamo pour ce kit --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Ok, vu que ton message précédent insistait sur la musique, j'ai eu peur --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Anthx95 |
|
|
FreeZzy | si il y a une différence ... regard sur google il t'éxplique dans un site
|
Anthx95 |
|
FreeZzy | http://www.le-homecinema.com/optique-ou-coaxial.php
|
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 16-09-2009 à 11:15:35 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | tu peut régler sa avec Windows media player et DFX
|
3rik Casse-toi pauv' con | T'es bien le seul qui arrive à ne pas avoir le son plastoque alors --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 | en meme temps pour 200€ y a pas mieux
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Oh mais j'en suis super content --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen | Tiens j'ai regardé le début de Volt avec le Z-5500.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
3rik Casse-toi pauv' con | Tu chipotes là --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen | J'aime même cru que le volume du caisson était à 0, mais non --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
3rik Casse-toi pauv' con | Mon caisson est mal placé et pourtant j'ai de bonnes basses. Je dois pas savoir ce que c'est ça doit être çà Message édité par 3rik le 16-09-2009 à 16:32:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen | pièce de de 32m² Et je parlais bien de graves/infra-graves Pas de boomy-bommy Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-09-2009 à 16:32:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:47:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |