| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:59:25 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
FreeZzy |
Message édité par FreeZzy le 12-09-2009 à 18:44:32 |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | MDR !! |
FreeZzy | XD
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DJ XaeR0 Trance Addict | --------------- PSN: Decept1on67 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:07:28 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | oui c'est vrai mais bon nous avons pas touse les meme revenu ^^ |
bzhSlap | Je reformule autant pour moi
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | sa serre a rien de l'acheter si c'est pour en faire un 2.1 il y a un topic pour les 2.1 vas faire un tour tu trouvera petétre ton bonheur |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Vampyrstar Tite vipère |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En même temps le prix est totalement différent, le son et la spatialisation doivent pas être top sur ce Z5500 |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 12-09-2009 à 20:33:57 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
3rik Casse-toi pauv' con | Quoi ??? Auzentech caÿ du khakä ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En même temps comme déjà dit si tu prends une telle carte pr la foutre en numérique c'est inutile, et pour le cable à moins d'avoir besoin d'une grosse distance mettre de l'argent dans un cable "numérique" est rarement un choix gagnant. Bref je crois (AMHA) que tu as fais qques erreurs dans tes choix, en te laissant aller aux achats recommandés par certains.
PS: exemple sur lesnumériques pour le prix des cables, c'est un débat sans fin avouons-le, mais il est clairement facile de déterminer la conclusion la plus évidente à propos du Z, un kit à 200€, dont les enceintes ne sont pas puissantes et dont la bonne qualité est relative ne nécessite pas des cables à 25 ou 50% du prix ni une carte plsu cher que le kit jouant des mp3. L'intérêt d'une carte est je le rappelle de meilleurs DAC, vous verrez qu'en Hifi c'est un paramètre important dans le budget final, par exemple avec la création de DAC ou Ampli DIY. Comme en passant en numérique on utilie l'électronique de l'ampli (du Z donc) on utilise très peu la carte son payée une fortune. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 13-09-2009 à 18:08:43 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zack-fr-64 | tout les chipset audio font du 5.1 maintenant faut arrêter ... --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 13-09-2009 à 19:32:59 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Au fait, maintenant je comprends ce qu'est un "son plastoque", j'ai écouté un album à volume moyen (5-6 barres Message édité par 3rik le 13-09-2009 à 19:33:36 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
chauda | Personne n'a d'idée pour mon histoire de câble? J'ai peur qu'il me lâche un jour ou l'autre. |
Perfect007 What else ? | Tu l'enroules dans du scotch d'électricien --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |