| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:47:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:47:28 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | Le sub a fond sur le z-5500 et y a trop de grave, j'arrive pas a croire que tu peux en manquer
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 |
olakeen |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 18:14:58 ![]()
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:24:28 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Je dois vraiment avoir des oreilles de mairde, j'écoute ma zik de brute avec --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Fais gaffe, olakeen va te dire que les basses sont inexistantes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
olakeen |
Pas faute de l'avoir répété
C'était la mouclade du jour pour faire sortir les sectataires Z-5500 Mais j'ai pas trop détaillé sinon vous alliez encore dire : Oui mais on compare pas un kit pc@200€ avec un HC@2000€ blabla
Message édité par olakeen le 16-09-2009 à 19:52:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zack-fr-64 | je vais m'acheter une x-fi titanium fatal1ty sur ce forum meme
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je touche ni au pod ni aux câbles --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 | non moi faut forcer pour le sortir
Message édité par zack-fr-64 le 16-09-2009 à 20:47:33 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
madix Mangeur de Chiantos | J'y connais pas grand-chose mais a quoi ca sert d'avoir de l'or sur de l'optique ? --------------- Why not ? |
olakeen |
madix Mangeur de Chiantos | c'est bien ce que je pensait --------------- Why not ? |
zack-fr-64 | c'est un argument commercial de merde, ça sert strictement a rien car y a rien qui passe dedans
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Olakeen > Sympa ta galerie de tofs. |
olakeen |
Message édité par olakeen le 17-09-2009 à 09:11:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
avander |
|
Message édité par 3rik le 17-09-2009 à 11:57:31 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ULK- | Je m'avance peut-être mais a mon avis, les algorithmes de décompression des format audio sont les mêmes qu'ils soient sur ton PC ou dans un ampli, donc le signal audio en sortie de ces algo sera le même.
--------------- Mes ventes |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fabd21 fabcilol | Salut olakeen
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
olakeen | Non je l'aurais mis où ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-09-2009 à 15:06:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
paul_fbm |
Message cité 1 fois Message édité par paul_fbm le 17-09-2009 à 15:16:54 |
Anthx95 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Toujours aussi virulent --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |