| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 16:52:29 ![]() ![]() |
corwyn42 | Je n'utilise pas le décodage de l'audigy 2 zs. Je préfère utiliser PowerDVD, la synchro est meilleure entre le son et l'image. |
papangue |
|
troubleur | Euh je ne sais pas si on en a déja parler dans le forum , mais tempi je pose: cmb de métres font les cables des satelites??? C'est pour moi reflechir a la disposition des baffles que je vais recevoir sous peu Message édité par troubleur le 04-04-2005 à 22:24:32 --------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
TDS | Comme tu l'as dit, la certification THX.
|
juanito007 | la certification thx ne veut pas dire que cette carte est mieux qu une autre c est juste un gage de qualité |
M@rviN ctrl+alt+del | J'achete les Z-5500 demain --------------- T'sens pas l'danger ?T'as l'nez bouché |
TDS |
|
juanito007 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 01:29:53 ![]() ![]() |
juanito007 | ca depend si il a la sb-5.1 digital celle la en a une |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 05-04-2005 à 07:05:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour ce qui est du numérique tous ceux qui ont entendu mes 5500 sont d'accord sur le fait que le numérique est trop neutre et plat et tous ont préféré l'analogique. Message édité par god is dead le 05-04-2005 à 07:42:17 |
corwyn42 | |
LoRen7 | Moi qui aie acheté de quoi les brancher en coaxial, je suis un peu dégouté maintenant |
troubleur | Petite question : cmb de métres font les cables des satelites??? +/- --------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | LoRen7: peut-être que tu aimeras en coax, ça dépend des personnes, si t'as pas essayé tu peux pas savoir.
|
juanito007 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si t'as pas de lecteur dvd de salon? |
corwyn42 | Achètes en un, à côté du prix du kit c'est une broutille, à 50 Euros on a le divx maintenant. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | certes, mais encore faut-il avoir la télé qui va avec. |
juanito007 | le z-5500 tout comme le z-680 sont destinés au pc et au salon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ben qd j'aurais mon appart il fera multi usage mais pour l'instant c que pour le pc. |
juanito007 | 500w rsm autour d un pc |
corwyn42 | Avoir 505 W RMS ne siginifie pas que tu écoutes tout comme un sourdingue. Mais je suppose que si mon portable fait des bons sur le bureau en chêne, le lecteur dvd devrait avoir du mal à remplir son office Message édité par corwyn42 le 05-04-2005 à 20:47:25 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce qui compte pour moi c'est pas la puissance brute, mais la qualité du son. |
corwyn42 | Et le Z5500 réunit les deux. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Yes, mais la puissance brute pour moi c'est pas encore utile, 505w pour 18métres carrés c'est trop, je dépasse jamais 20% du volume max. |
corwyn42 | Certes. Mais de toute façon, quand on veut la qualité, on a la puissance avec pour les kits pc. Et puis qui peut le plus peut le moins, et le z5500 est loin d'être désagréable à faible volume. Message édité par corwyn42 le 06-04-2005 à 16:02:41 |
brutalnoiseattack | quelque petit remarque dans la catégorie "mon 5500 est bizarre" :
|
alfox1 Geek a la retraite | Salut tout le monde.
Message édité par alfox1 le 07-04-2005 à 00:17:39 |
bobbylechat | tu peux y aller sans probleme!
|
corwyn42 | Surtout par rapport aux 251 |
alfox1 Geek a la retraite | Tu m'etonnes, car les 251, je me sens comment dire, "limité" voir meme "tres limité" lol.
|
corwyn42 | Déjà par rapport au Z5300 qui n'étaient pas fainéants, ça n'a rien à voir. |
davman3 | Une question anodine, quel carte son est assez digne pour être brancher aux Z-5500 ??
Message édité par davman3 le 08-04-2005 à 19:25:45 |
jackk | Audigy c'est cool.Pas de différence "sonore" entre ces 2 ZS.Sinon il y a la nouvelle audigy 4.L'audigy LS_que j'ai_ a un très bon rendu en numérique.(alors que les ZS ce ne serait pas convaincant,d'après certains |
alfox1 Geek a la retraite | Et l'APU Soundstorm?
|
corwyn42 | Une audigy 2 zs a un son plus dynamique et plus rond que l'Apu nvidia. En ce qui concerne la LS, elle n'a pas le CMSS entre autres choses ,pas de nettoyage de source (comme K7 audio, vinyle,...), de décodage de DVD audio, semble t-il et pas de stéréo x2,qui est une bonne fonctionnalité, même si le kit a cet effet. L'EAX n'apporte pas tant que ça. Aprés il y a l' ASIO, mais ça n'interesse que ceux qui veulent faire de l'enregistrement. Donc la LS est somme toute un bon choix. Pour la sortie numérique, je doute qu'elle soit meilleure sur la ls que sur la zs. Au mieux elle est comparable, au pire la zs l'emporte (normal, la LS est plus vieille d'une génération, basée sur la Live 5.1) |
jackk | |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas mais je trouve le son pas mal pour un vulgaire truc intégré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |