| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
juanito007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:47:49 ![]() ![]() |
juanito007 |
|
brutalnoiseattack | j'm'e permet de reposer la question car sa m'aiderait beaucoup.. |
corwyn42 | De la stéréo par les enceintes avant gauche et droit. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a pas moyen d'avoir du 6ch direct en coaxial? |
jejesniper | question c'est normal qu'en 6ch direct , le centre ne fonctionne pas?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En 6ch direct le centre fonctionne. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 12:30:47 ![]() ![]() |
LoRen7 | Faudrait que je puisse la faire fonctionner avant :s
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le coaxial bof bof, bcp de bruits pour pas grd chose, pour le dvd c'est mieux que de l'analogique mais y a pas de quoi se relever la nuit. |
Day2na | pourquoi bof bof le coax |
jejesniper | c'est pendant que j'écoute de la zik que le central ne fonctionne pas , j'ai oublier de préciser, ca doit etre normal alors..... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Chez moi le central fonctionne en 6ch channel direct. |
jejesniper | j'ai une soundblaster sblive 5.1......c'est peut etre à cause de ca. Quand j'ai changé mon home j'ai pas rinstallé la carte....ca vient peut etre de ca aussi? |
juanito007 | finalement je crois que je vais garder mes z-5300 |
Day2na |
|
Day2na |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Même en montant le volume le son n'est pas le même, le mieux étant de faire le test toi même. Enfin pour moi trop neutre n'est pas l'idéal. |
brutalnoiseattack | est-ce que vous utiliser le mode stereo 1/2/3 ? car chez moi le son dans ce mode est plat, sans basse, voir innexistant pour le mode strereo3. est-ce normal ? |
david_mvm | bonjour, j'aimerai utiliser une telecomande universelle avec mes logitech mais je n'arive pas a trouver le code |
corwyn42 | L'audigy LS doit être une exception si le niveau sonore est plus élevé sur le numérique que sur l'analogique, et qu'en plus les basses sont plus percutantes. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je pense aussi, parce que jusqu'à présent j'ai noté que pas mal de personnes avant un son plat et trop neutre en numérique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |