| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:16:58 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
ben 54 | Moi je sais pas justement quoi faire.
|
olakeen |
steevenoo |
Message cité 2 fois Message édité par steevenoo le 29-07-2009 à 13:30:38 --------------- The World is mine !!! |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon problème avec mon kit, en mode stéréo (et seulement avec celui-là) quand je le mets sous tension j'ai un gros "ploc" dans les haut-parleurs (y compris le sub). ça le faisait pas avant --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:11:42 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
steevenoo |
Message édité par steevenoo le 29-07-2009 à 20:03:53 --------------- The World is mine !!! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ben 54 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 30-07-2009 à 05:41:05 |
olakeen | Tout dépend de ce qu'on écoute.
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
ben 54 | Non mais je vais essayer de me monté un truc pour 400 euros environ ampli sony yamaha, enceinte jamo ou eltax, caisson yamaha ou jamo. |
steevenoo | 400€ --------------- The World is mine !!! |
corwyn42 |
olakeen |
Twentyone-turbal TDU.POwER | demain enfin une vrai carte son --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Massoun | Je n'ai pas mis 150€, mais 80€... |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 31-07-2009 à 13:55:51 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
ben 54 | Moi je l'ai u quand expo mais jamais monté alors voilà. |
Vampyrstar Tite vipère | Possédant ce kit depuis qq années, je drapalise |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Tu peux détailler stp, car je compte me le prendre un de ces 4 pour ma PS3 et je veux être sur de faire le bon choix. |
3rik Casse-toi pauv' con | bah c'est rien t'as juste 400 pages à lire --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
nico9 | bonsoir olivio 123
|
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 01-08-2009 à 01:36:33 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |