| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
gamercrazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 22:37:06 ![]() ![]() |
f@stkill | tu peux mettre 1.5mm2 maxi c'est meilleur
|
gamercrazy | 0,5mm2 c'est pas bon ??
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mettez des parpaings de cuivre bout à bout ça sera encore mieux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Anthx95 | 4mm² c'est encore plusse meilleur |
gamercrazy |
f@stkill |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 11:27:17 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tweak? Mod? |
synt4x | Le problème c'est réglé de lui même sa m'inquiète tous de même...
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
gigatoaster |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 26-07-2009 à 18:25:10 --------------- Mes vANTes HFR |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 20:43:19 ![]() pardon j'ai envoyé le post alors que je ne l'avais pas terminé !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-07-2009 à 23:58:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
renthal59 Hfrien à plein temps | Tous ce que je peut te dire c'est que lorsque je passe 192000hz sa me fait le même problème . |
renthal59 Hfrien à plein temps | Aucune idée as tu essayer en te branchant sur une simple platine dvd en utilisant la sortie coaxial , sa te confirmerais si cela vient de ton pc ou pas |
ben 54 | Personne pour ma question ? |
gamercrazy | j'ai une question.
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
Anthx95 |
|
gamercrazy | "oui essaye d'avoir un espace de 5cm entre ton mur et le caisson"
Message édité par gamercrazy le 28-07-2009 à 19:13:33 |
gamercrazy | j'ai un probleme avec ma souris logitech,mieux vaur envoyé un mail ou telephoné au sav?? |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |