| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Misterhand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 20:27:10 ![]() ![]() |
f@stkill |
|
Misterhand | On peut toujours les fabriquer en bois précieux mais ça doit couter la peau des fesses entre autre ... |
f@stkill |
|
f@stkill | misterhand voila un plan(un peu brouillon) des modifs que j ai effectué mais les principales infos sont la...bonne nuit zzZZzzZZzzZZ
Message cité 2 fois Message édité par f@stkill le 21-07-2009 à 23:15:28 |
Misterhand |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 23:17:39 ![]() ![]() |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites vous avez les références des HP utilisés ? C'est des tb-speakers si j'ai bien compris...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
f@stkill |
|
f@stkill |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | A propos de hp, quelle est l'utilité de la pièce de phase ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
reaktor | si tu respectes les caractéristiques du sub d'origine moi je dirai pourquoi pas. Message édité par reaktor le 23-07-2009 à 10:40:24 |
f@stkill |
|
f@stkill |
Message édité par f@stkill le 23-07-2009 à 10:47:57 |
_vincent_ | Salut à tous |
steevenoo | Bonsoir,
Message édité par steevenoo le 24-07-2009 à 18:29:35 --------------- The World is mine !!! |
Anthx95 |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
gigatoaster | Salut
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça va couper. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gamercrazy | j'habite a lyon donc pas possible en plus le pod pas retroeclairer c'est non pour moi,mais merci quand meme. |
f@stkill | voila un petit test du sub du z5500 modifié par mes soins attention ça décoiffe même pour les chauves ^^
|
bravo 16s O_o | C'est quoi le nom de la zic? car la qualité youtube |
f@stkill | http://www.youtube.com/watch?v=2dPYwT4y01k j'ai choppé ça c'est tout |
gamercrazy | Quele est le diametre des cable d'enceinte logitech??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |