| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:58:45 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Mon Audigy 2 ZS le pouvait donc je pense que quand même elle doit bien le faire ... mais je peux me tromper! EDIT: http://www.clubic.com/shopping-114 [...] y-fps.html ici ils disent que oui Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 28-06-2009 à 22:32:32 |
d@kn1ko |
|
Message cité 3 fois Message édité par 3rik le 28-06-2009 à 23:01:54 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:28:04 ![]() ![]() |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
d@kn1ko |
|
Anthx95 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai pensé à ça récemment, on perd quand même beaucoup en précision/spatialisation du coup en ayant un caisson qui coupe "si haut" ... J'ai vu que c'était en dessous de 120Hz (?) que l'oreille humaine n'arrivait plus à définir la provenance du son, je connais pas la fréquence de coupure du Z mais ça doit être plus haut vu les petits satellites. Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 29-06-2009 à 08:29:37 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
3rik Casse-toi pauv' con | Pour moi une X-Fi suffit, et apparemment les autres disent pareil. X-Fi + branchement analogique qu'on nous dit sur ce topik Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 29-06-2009 à 13:04:33 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
Nestid |
|
3rik Casse-toi pauv' con | ça à l'air linéaire selon eux. Par contre une fréquence de coupure à 250Hz c'est plutôt mauvais, t'as intéret à mettre le caisson à égale distance des enceintes gauche et droit --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
olakeen |
corwyn42 | Sur ton graphique, on dirait plutôt que le trou (enfin la forte atténation du signal on va dire, ce n'est pas le silence total) se situe entre 200 Hz et 280 Hz. |
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 29-06-2009 à 18:18:06 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Impressionnant il ne dépasse pas 5KHz sur ton test Je ferais bien le test avec mon remplacement des satellites avant, tu as quoi comme matos de mesure? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 29-06-2009 à 19:45:54 |
olakeen |
skullz1 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par skullz1 le 29-06-2009 à 23:05:39 |
3rik Casse-toi pauv' con | Essaye en analogique
Message édité par 3rik le 29-06-2009 à 23:46:31 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
glfwb | Dans "Settings" il y a une fonction "Surround Delay" qui a peut être été activée par mégarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |