| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 01:32:05 ![]() ![]() |
mikythebad |
Concernant la basse, si elle traine un peu pour tes oreilles c'est peut-etre que tu vien d'un ensemble avec un caisson de basse de type clos, ou tout simplement un caisson produisant des basses qui "trainent" moins.
PS : d'autant que ton ancien système est loin d'être ce qu'il y a de mieu en matiere d'home cinéma, le z5500 devrait au moins l'égaler pour une utilisation film/jeux, après question musique c'est loin d'être de la hifi mais ca doit convenir a 90% des utilisateurs (d'ailleurs la hifi n'est pas non obligatoirement ce qu'un utilisateur cherche, certains utilisateurs aiment avoir un débordement de basses, d'aigus... durant une écoute de musique, la hifi n'est pas faite pour tout utilisateur) Message édité par mikythebad le 30-06-2009 à 01:54:56 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
skullz1 | C'est vrai que pour profiter du sub dans un si petit milieu j'ai 2 options ,soit me mettre dans mon lit a l'autre bon de la pièce et plus je me recule plus je "sent" le "boom" et la je profite bien ou soit me mettre tout près du caisson mais sa c desagreable pour les oreilles Message cité 1 fois Message édité par skullz1 le 30-06-2009 à 03:08:10 |
Jackkk tout simplement | Tuto pour l'installation d'un caisson de basse:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 30-06-2009 à 10:01:53 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:42:35 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Exemples de cartes son cohérentes pour ce kit:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Anthx95 |
|
skullz1 | Effectivement je pense qu'une carte son ne changera rien ou très peu ... en plus le z-5500 a ses décodeurs intégrés donc il dépend peu de la carte son ... J'avais déjà jouer avec les fréquences directement via l'ampli sur mon yamaha ( j'avais teter de 40hz a 200hz ) et j'ai toujours garder la fréquence d'origine qui est la plus "équilibrer" soit 80hz .Donc je garder toujours cette fréquence et je jouer simplement avec le volume du caisson , comme je fais actuellement jusqu'à trouver un équilibre entre rendu dans ma chambre / tremblement dans la maison . Je vient d'essayer en analogique avec ma console MK2 qui a une carte son intégré ( de bonne qualité ) et sa m'a l'air bien mieux ! Puis j'ai remarquer que la qualité varie Personne habite dans le Nord par hasard ? je l'invite chez moi pour essayer de résoudre le truc ? Message cité 1 fois Message édité par skullz1 le 30-06-2009 à 14:07:48 |
skullz1 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Je m'auto répond, apparemment tu es en toslink entre ton chipset son et ton z5500 et tu parle de grésillement, distorsion... Ce n'est clairement pas normal, cependant vérifie les réglages de ton chipset son au cas ou ?
Message édité par mikythebad le 30-06-2009 à 14:13:07 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
skullz1 | Ha tient je suis repasser de PC à MK2 ! ! ! ! je vient de remarquer que l'analogique de mon PC et de ma MK2 n'a rien a voir ! ! ! ! Analogique ou Optique de mon pc => GROS problème de distortion / grésillement du son , qualité médiocre Analogique de ma MK2 => j'ai bien écouter aucune distortion , un sub présent est réactif , qualité "très bonne" (cela reste relatif ) , je redécouvre mes musiques comparer a l'optique / analogique de mon PC ! Je reste brancher sur ma MK2 alors ^^ Mais j'aimerais profiter d'une qualité optique comme même ( absent sur ma MK2 ) et tout de même trouver l'origine du problème , il viendrait de ma carte mère ... ? Message cité 1 fois Message édité par skullz1 le 30-06-2009 à 14:17:14 |
mikythebad |
Petite idée sans grande conviction, essai avec le son de windows a moins de 100%, en effet ma xfi xtrem music + z5450 donne de la distorsion à plein gaz sur ma xfi (100% du volume) et donc j'ai toujours mon son réglé à 90% sur windows pour éviter ce phénomène de distorsion Ton problème, est je pense tout simplement logiciel Message édité par mikythebad le 30-06-2009 à 14:18:35 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Anthx95 |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
skullz1 |
Tient je vient de changer de morceau et le problème revient (toujours brancher sur ma MK2 ) ... J'ai donc fais mon petit Test par rapport a ce que tu dit , résultat : => Toujours grésillement ... C'est un peu la roulette russe , quand je lance un titre j'espère que sa va pas grésiller ... Message édité par skullz1 le 30-06-2009 à 15:09:04 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Si je clique sur "par défaut" dans la console creative elle me met en 2/2.1 Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 30-06-2009 à 17:39:11 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon j'ai réglé les volumes pour le 6Ch Direct, voilà maintenant ce que donne :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jackkk tout simplement | Situation déjà rencontrée de nombreuses fois ici, toujours dûe à un mauvais réglage de la part de l'utilisateur (paramètres windows, pilotes creative, lecteur et branchements/cables+++)
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 30-06-2009 à 17:56:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
3rik Casse-toi pauv' con | Je veux bien que ça vienne de moi mais comment m'assurer que le problème ne vient pas du kit ?
Nestid |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, j'ai désinstallé/nettoyé/réinstallé les pilotes (X-Fi Support Pack 2.0, Windows 7RC) et rien ne change Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 30-06-2009 à 19:28:22 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
scarvesse salsa maniac | c space quand meme a croire que ya toujours un soucis avec ce kit ya pas des utilisateurs qui ont eu aucun soucis avec qui ça marche impec des le debut ? |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 30-06-2009 à 20:45:47 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |