| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message édité par squale22 le 25-06-2009 à 10:52:58 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:52:34 ![]() ![]() |
huit |
si mais il faut s'assurer que la rallonge VGA comporte bien tout les les 15 fils cablés et non pas 14 comme c'est souvent le cas dans une rallonge pour écran edit: cela dit j'ai pas testé mais c'est ce qui avait été dit sur ce topic Message édité par huit le 25-06-2009 à 15:10:45 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
renthal59 Hfrien à plein temps | Bornier |
3rik Casse-toi pauv' con | Certain à 100% (je vais l'acheter neuf) ?
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 26-06-2009 à 17:24:48 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Plutôt cool comme idée mici Logitech --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:20:54 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Ayé j'ai craqué Z-5500 commandé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites, ma carte son a une sortie optique, je pourrai brancher le tout en optique ? Y'aurait-il un meilleur son ? Est-ce que je bénéficierai du son 5.1 ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Nicarao --- | depend de ta carte son
Message édité par Nicarao le 27-06-2009 à 12:15:32 --------------- - nada - |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah y'a marqué sur ma carte son :
3rik Casse-toi pauv' con | En fait, est-ce que cette connexion permettra d'écouter de la musique (mode stéréo ?), de profiter du 5.1 pour les DVD et de l'EAX pour les jeux ? Ou bien faut-il pour tout ça que je branche normalement ?
Anthx95 | Si tu as une Xfi (cf. ta config) je te conseille en analogique avec les 3 jacks. |
3rik Casse-toi pauv' con | Donc tout ça n'est pas possible avec la sortie optique ?
3rik Casse-toi pauv' con | Oui j'ai une X-Fi Platinum Fatal1ty Pro Series --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | J'espère qu'il y aura de la différence avec mon kit Z-2200 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Par contre j'ai lu que le câble du pod mesure environ 1m, il va être trop court pour mon placement --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
3rik Casse-toi pauv' con | ok merci je verrai pour la rallonge --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Oh c'était pas simple curiosité... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | En tout cas pour ceux qui veulent un Z-5500, l'est à 209€ sur pixmania --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy |
|
Bocal83 | J'ai une Prelude sur mon Z5500 et elle poutre (mais ça reste subjectif) avec ce kit |
Message édité par 3rik le 28-06-2009 à 12:01:00 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon donc dans sa gamme de prix il est imbattable Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 28-06-2009 à 17:42:50 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | merci dudu de répondre à mes questions Sinon y'a possibilité de brancher en même temps le spdif optique et les jack audio, et de demander au kit d'utiliser le spdif pour les DVD et les jack audio pour le reste (musique et jeux) ? Désolé pour mon ignorance en la matière Merci encore... Message édité par 3rik le 28-06-2009 à 18:19:54 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
corwyn42 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Ah on peut pas régler le central en numérique ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon bein c'est tout cool --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |