Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1141755
corwyn42
Posté le 09-10-2006 à 20:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que c'est dommage d'utiliser une carte de + de 100 euros en numérique (ce que peut faire un chip intégré). Mais en coax (ou en optique), pas d'EAX, donc pas de multicanal dans les jeux.
Sur une M-Audio Revolution, ce serait presque criminel, puisqu'on perd tous les réglages dispo seulement en analogique pour les DVDs.

Message édité par corwyn42 le 09-10-2006 à 20:53:49
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 20:51:42  profilanswer

n°1141757
Dreams_
Posté le 09-10-2006 à 20:55:27  profilanswer

En ce moment je joue surtout sur consoles. J'évite de trop joué en "réseau" sur PC , sinon je n'arrive pas à m'arrêter et depuis aujourd hui, j'ai repris les cours , cela serait pas top de faire une nuit blanche pour ça.
Mais il y a t-il une réelle différence?  

n°1141769
corwyn42
Posté le 09-10-2006 à 21:07:34  profilanswer

La différence est forcément réelle, puiqu'on utilise pas la même méthode de décompression du son. Mais elle est infime sur une bonne carte son.

Message édité par corwyn42 le 09-10-2006 à 21:07:54
n°1141805
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 09-10-2006 à 21:54:41  profilanswer

pour ma part j'ai utilisé un cable coaxial car j'ai mis une platine dvd sur ce kit donc forcément y'avais pas 36 solutions surtout que le pod décode bien tout ça surtout pour les films (la musique en 2.1 ca donne bien mais en stereox2 des fois ca donne aussi suivant ce que tu écoutes;) , pro logic music c'ets pa sterrible mais quand la musique est pas super ca peut sauver le coup ne étouffant un peu (certains cireront au sacrilège mais bon on peut pas avoir de super sources audio partout :o) )

pour ne revenir à toi dreams avec un x-fi (pas défectueuse ce coup ci :d) je vois pa sl'intéret de passer par la sortie numérique.

Message édité par dudu et son chien le 09-10-2006 à 21:55:43
n°1141816
Dreams_
Posté le 09-10-2006 à 22:06:41  profilanswer

D'accord , (ouf , un achat en moins :) )
La plupart (voir 95%) de mes fichiers MP3 ne sont pas defectueux. Il faut du temps pour pouvoir régler les 5 enceintes pour un seul genre de musique. Et encore ! Dans le même genres de musiques , il y a des différences (plus de voix , d'aigus etc...) donc chaque musiques doit être revu pour un réglage différents et cela prend du temps , pour que les 5 enceintes soit bien en syncro avec la musique.

Je vais devoir attendre un peu (Un ami va me passé sa xfi , pour continuer mes tests , pour savoir si oui ou non je garde le kit.)

EDIT : Je vous passe un fichier audio interessent pour votre 5.1 . Cela provient du film d'animation de Katsuhiro Ôtomo , Akira.

http://adream33.free.fr/Akira-DollsPolyphony.mp3

Message édité par Dreams_ le 09-10-2006 à 22:15:08
n°1141834
Nicarao
---
Posté le 09-10-2006 à 22:30:12  profilanswer

pour ma part, j'ai reçu ce matin mes enceintes (j'ai bien fais de guetter le facteur parce qu'il a meme pas sonner chez moi  :fou: )
le kit est installer mais je pourrait tester que demain

dans les premiers constat :
- heuresement que j'ai commander. c'est meme pas manouche que j'aurais en trimballant la boite dans le metro mais plutot clodo :p  
tout ça pour dire qu'elle est enoooorme et trés trés lourde (j'etais en nage juste en faisant une vingtaine de metres :sweat: )
- les enceintes sont enormes , ainsi que le pod
va falloir que je reprenne toute la configuration de la piece pour harmoniser l'installation
- le sub
alors là, à part dire qu'il est gigantesque !

tout ça est branché en analogique sur ma SB 5.1 live player (oui je sais, elle a un peu vieilli mais bon)
pour les test dvd, faut que j'attende demain :cry:  
en tout cas, sa me change de mon inspire 5300 qui commencait à se faire vieux  

un truc qui est dommage, c'est les pieds des enceintes qui font trop plastoc et legeres  
mais c'est juste pour chipoter  :jap:

n°1141855
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-10-2006 à 22:58:34  profilanswer

Le plastoc,ça a permis de baisser les couts.450 euros j'avais payé mes 680  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1142099
Nicarao
---
Posté le 10-10-2006 à 14:36:37  profilanswer

faut bien chipoter hein :o  
d'ailleurs, un truc de dommage c'est qu'on peut pas les tourner verticalement comme l'enceinte centrale

n°1142252
kennyPC
Posté le 10-10-2006 à 22:15:27  profilanswer

Dreams_ : Je suis content que tu sois content de ton kit ! Et désolé si je n'ai pas, parmis d'autres, été très sympas avec toi. Mais j'avoue, j'ai un peu de mal à ne rien dire quand quelqu'un ne semble pas apprécier ce que je trouve très bien.  :)  

Sinon, je vais donner mon avis sur les différents effets que propose le kit pour une source stéréo :
- stéréo : rien de spécial à dire
- stéréo X2 : j'aime bien quand je ne suis pas en positon "je matte un DVD"  :D  (car sinon, trop de son à l'arrière, ou alors faut diminuer le volume "Surround" )
- Dolby Prologic II Movie : très bien pour les chaînes TV en stéréo (dans mon cas : Freebox HD branchée sur le kit avec un câble coaxial) = ça permet de bien découper les voix du reste et les effets surround sont souvent très sympas, en tous cas mieux qu'en stéréo
- Dolby Prologic II Music : je m'en sers presque jamais, donc je n'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que ça ne "remet" pas (trop) les voix sur l'enceinte centrale

En tous cas, dès que je peux profiter du 5.1 (DD voir DTS), et bien je ne m'en prive pas.
Et pour les musiques, le must c'est un DVD du concert. J'aimais pas trop les musique "live", préférent les enregistrements "studio" (en tous cas en musique uniquement, sans vidéo quoi)... mais depuis que j'ai le DVD de Dido ("Live at Brixton Academy" ) j'ai changé d'avis... en tous cas pour cette artiste !  :love: Le son "live" est nettement mieux !!

n°1142357
Nicarao
---
Posté le 11-10-2006 à 09:37:04  profilanswer

t'es en analogique ou numerique kenny?

moi j'ai tester vite fait le live d'Alicia Keys
et comment dire...
je suis bluffé!!!!! la voix d'alicia :love:  

y a juste un truc que je voudrai savoir, c'est comment enlever les basses des enceintes. le LFE est coché mais sa bass encore un poil trop

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 09:37:04  profilanswer

n°1142364
corwyn42
Posté le 11-10-2006 à 10:15:41  profilanswer

Sur la télécommande et le pod, il y a le réglage pour le sub et les autres enceintes...

n°1142394
Nicarao
---
Posté le 11-10-2006 à 11:55:40  profilanswer

oui mais joue que pour le volume
les basses provenant du caisson me vont parfaitement
c'est basses dans les enceintes qui sont trop elevés (bon, si sa se trouve c'est normal et c'est moi qui  :pt1cable: )

n°1142500
kennyPC
Posté le 11-10-2006 à 17:28:03  profilanswer

Nicarao a écrit :

t'es en analogique ou numerique kenny?

moi j'ai tester vite fait le live d'Alicia Keys
et comment dire...
je suis bluffé!!!!! la voix d'alicia :love:  

y a juste un truc que je voudrai savoir, c'est comment enlever les basses des enceintes. le LFE est coché mais sa bass encore un poil trop

Je suis en tout numérique !!  :D  
En tout j'ai 3 sources :
- lecteur DVD de salon en coaxial
- iBook G4 (pour la musique uniquement) en optique
- Freebox HD en coaxial

(pour passer du DVD à la Freebox je change de cable sur le pod puisqu'il n'y a qu'une seule entrée coaxiale).

Sinon je pense que pour les basses des HP que tu trouve trop présentes, à mon avis c'est la "rebond" sur les murs où sont tes HP des basses du caisson.
Si tu coupe complétement le caisson (volume Sub. au mini), tu ne devrais pas trouver que les HP sortent beaucoup de basses... en tous cas c'est mon impression personnelle.

n°1142762
neg'gwada
rafix 971
Posté le 12-10-2006 à 11:51:10  profilanswer

Nicarao a écrit :

oui mais joue que pour le volume
les basses provenant du caisson me vont parfaitement
c'est basses dans les enceintes qui sont trop elevés (bon, si sa se trouve c'est normal et c'est moi qui  :pt1cable: )

lol, moi aussi je suis fan des bonnes bass et là j'ai ce qu'il faut... mais c'est vrai que d'autres personnes les préferent un peu moins appuyées

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°1142805
tiglouglou
Posté le 12-10-2006 à 14:09:52  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter une audigy 2 zs notebook et j'essaye de la connecter avec le kit z5500. le son fonctionne  mais je n'arrive pas passer en mode dTS OU DOLBY DIGITAL, je suis pourtant connecter en optique. Et egalement qd j'essaye de mettre des effets genre CMSS 2D... le son grisille.  Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  

MERCI

n°1142926
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-10-2006 à 19:49:49  profilanswer

Je voudrait pas dire, mais acheter une Audigy 2 ZS Notebook et brancher son kit en optique dessus, c'est donner du beurre a des cochons.

Vire moi ce cable optique tout pourri et goute a l'analogique, parce que la, revends la ta carte son, elle sert a rien du tout en numerique.

n°1143036
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 13-10-2006 à 09:29:11  profilanswer

:lol:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°1143104
Dreams_
Posté le 13-10-2006 à 12:22:19  profilanswer

Citation :

Je voudrait pas dire, mais acheter une Audigy 2 ZS Notebook et brancher son kit en optique dessus, c'est donner du beurre a des cochons.  
 Vire moi ce cable optique tout pourri et goute a l'analogique, parce que la, revends la ta carte son, elle sert a rien du tout en numerique.

En version "Je suis gentil avec les êtres humains (et les autres êtres) même en étant derriere un écran d'ordinateur" , tu connais ?

Citation :

Bonjour,  

je viens d'acheter une audigy 2 zs notebook et j'essaye de la connecter avec le kit z5500. le son fonctionne  mais je n'arrive pas passer en mode dTS OU DOLBY DIGITAL, je suis pourtant connecter en optique. Et egalement qd j'essaye de mettre des effets genre CMSS 2D... le son grisille.  Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  

MERCI

Utilises les trois cables codés de couleurs que tu dois avoir avec le kit.

n°1143118
tiglouglou
Posté le 13-10-2006 à 13:04:17  profilanswer

merci pour le conseil, mais je viens de trouver un des problèmes. Pour le Dts, il faut mettre dans par exemple Powerdvd: son : utiliser S/pdif. Comme ça le son est décodé directement par le kit et sort du Dts. Pour le grésillement, tant que je ne mets pas les effets, pas de prob.

Citation :

Petite précision !!!!
Pour utiliser le kit en Dts, il faut brancher en numérique (coaxiale ou optique). Tu devrais tester avant de parler comme ça.  
Numérique = Meilleure qualité, norme Dts; dolby digital.

n°1143127
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-10-2006 à 13:27:17  profilanswer

tiglouglou a écrit :

Petite précision !!!!
Pour utiliser le kit en Dts, il faut brancher en numérique (coaxiale ou optique). Tu devrais tester avant de parler comme ça.  

oh my god  [:pingouino]

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°1143148
corwyn42
Posté le 13-10-2006 à 14:48:51  profilanswer

tiglouglou a écrit :

Petite précision !!!!

On est bien vendredi  :whistle: .

n°1143158
Gamil
Posté le 13-10-2006 à 15:17:00  profilanswer

et c'est trolli ?

n°1143162
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-10-2006 à 15:32:33  profilanswer

tiglouglou a écrit :

merci pour le conseil, mais je viens de trouver un des problèmes. Pour le Dts, il faut mettre dans par exemple Powerdvd: son : utiliser S/pdif. Comme ça le son est décodé directement par le kit et sort du Dts. Pour le grésillement, tant que je ne mets pas les effets, pas de prob.

Citation :

Petite précision !!!!

ahah  [:bap2703]  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1143211
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-10-2006 à 18:48:23  profilanswer

tiglouglou a écrit :

Citation :

Petite précision !!!!

Moua moua moua. :lol: :lol:

C'est bien c'est bien, tu as parfaitement apris les conseils des vendeurs de chez Darty et Confo.

Remballe tes soit disant connaisances et laisse ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent te conseiller, parce que la, t'est pas sauvé mon petit padawan.

Premierement, essaie de m'expliquer pourquoi le numerique serait mieux que l'analogique, je t'ecoute...

Deuxiement, dit moi a quoi sert le decodeur Dolby et DTS de la carte (sans meme parler que de simples log genre MPC peuvent le faire) puisque qu'il faut imperativement brancher en numerique pour en beneficier (autrement dit, explique moi comment je fait pour en avoir sans etre branché en numerique)...

Troisiement, dit moi a quoi sert d'acheter une vraie carte son avec des dacs de qualités si c'est pour s'en servir en simple fil (car c'est le cas en numerique) et ne pas se servir des dacs...

Je te conseille donc vivement de revoir tes connaissances avant de juger quelqu'un, en tout cas, moi j'attends tes conseils "d'expert" en matiere de qualité sonore, je t'ecoute, y'a pas de soucis, je suis tout ouie.  :sarcastic:

n°1143216
Dreams_
Posté le 13-10-2006 à 19:01:18  profilanswer

alfox1 , Bluth (grand réalisateur de film d'animation) ne va pas crié dans les oreilles de tous ce beau monde , qu'il est le meilleur , qui la réalisé les plus grands films d'animation du 20eme siecle ...  

Reste modeste avant tout. "Surfer sur internet c'est comme pour le sexe : tout le monde se vante de faire plus qu'il ne fait. Mais pour le cas d'Internet, on se vante bien plus."

Sinon, soyez gentil avec cette personne , je ne vois pas pourquoi faudrait-il écrire des mots méchants , des mots pouvant blésser un individu. Vous etes certe derriere votre écran, mais vous communiqué avec des êtres bel et bien vivant.

Message édité par Dreams_ le 13-10-2006 à 19:02:13
n°1143218
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-10-2006 à 19:03:33  profilanswer

Oui et?

Je m'en fout completement, il dit des choses fausses, je rectifie, ni plus, ni moins. :o

Quand on sait pas, on ne parle pas, point. :o

Message édité par alfox1 le 13-10-2006 à 19:04:06
n°1143223
Dreams_
Posté le 13-10-2006 à 19:11:27  profilanswer

Citation :

Quand on sait pas, on ne parle pas, point

Tu as raison dans un sens. Pour savoir il faut se tromper ! Pour savoir il faut faire des erreurs ! C'est surment un des gros soucis dans l'éducation Francaise. Faire des erreurs ne peut qu'être bénéfique. Si tu restes dans ton coin sans prendre parole , alors tu ne pourras jamais avancé dans la vie.  

Citation :

Je m'en fout completement, il dit des choses fausses, je rectifie, ni plus, ni moins. :o

Tu réctifis comme mes anciens profs de lycée , collége ou primaire , en étant brutal dans tes paroles. Explique gentilment , donne lui des liens vers des sites interessent qui pourrait l'aidé dans sa démarche. Tu n'as fait que l'enfoncer , comme tu as voulu m'enfoncer ou alors enfoncer le membre qui aurait aimé avoir du français sur l'écran du pod de ce kit.

Message édité par Dreams_ le 13-10-2006 à 19:13:18
n°1143225
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-10-2006 à 19:15:02  profilanswer

Et tu croit que lui il a voulu faire quoi?

Tu as vu comment il m'a prit de haut alors (Tu devrais tester avant de parler comme ça) que je lui ait juste conseillé de virer son cable numerique pour tester l'analog?

C'est le genre de trucs qui m'enervent, d'autant plus quand c'est un noob de 11 msg qui se pointe comme ca, demander des conseils et qui envoie chier alors que l'on lui donne de bon conseils, et c'est pas les gars qui frequentent regulierement ce forum qui diront le contraire de moi.

Je croit qu'il faut que tu revisse la situation et reajuste les choses la.

n°1143232
corwyn42
Posté le 13-10-2006 à 19:45:03  profilanswer

Tiglouglou a sûrement suivi un cours de management de cadre supérieur : il est venu, il a bu son café, a semé la merde, puis il est reparti :lol: .

n°1143240
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-10-2006 à 20:03:42  profilanswer

Carrement. :D :lol:

n°1143256
cheetwoox
Posté le 13-10-2006 à 21:15:05  profilanswer

Je viens de sauter le pas, j'ai commandé ces enceintes :)
J'èspere qu'elles me donnerons entière satisfaction ;)

n°1143271
Gamil
Posté le 13-10-2006 à 22:39:36  profilanswer

elles devraient !
par contre tout ce que je peux te souhaiter c'est de ne pas avoir de voisins, ou du moins qu'ils ne soient pas trop capricieux.

n°1143340
LeMakisar
Posté le 14-10-2006 à 11:12:50  profilanswer

bon sinon, j'ai une question qui n'a peut être pas grd chose à faire ici, mais je tente :D  
Que valent les M-AUDIO revolution 5.1 ou audiophile 192 face à une X-fi ? je me demande si niveau qualité de son j'y gagnerais ou pas ...  (écoute de musique et accessoirement des films, quoique je passe par ma platine la plupart du temps ds ce cas, donc c'est réellement plus pour la zik, je joue quasiment pas)

Petite précisions : j'ai une x-fi fatality, auparavant j'avais une  audigy 2 zs (et entre parenthèses je trouve que les aigus sont de moins en moins nets au fil des cartes sons que je teste, les meilleurs que j'ai entendu jusque la étant ceux d'une carte philips)

autre chose, actuellement je peux brancher ma guitare sur la x-fi, est ce que je pourrais éventuellement trouver une (autre) carte qui sorte un bon son et avec laquelle je puisse utiliser ma guitare ?

Voila voila, désolé du HS, mais j'avais peur de poster un nouveau thread et me faire gueuler dessus par les hifi-istes :D

n°1143343
corwyn42
Posté le 14-10-2006 à 11:27:11  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bon sinon, j'ai une question qui n'a peut être pas grd chose à faire ici, mais je tente :D  
Que valent les M-AUDIO revolution 5.1 ou audiophile 192 face à une X-fi ? je me demande si niveau qualité de son j'y gagnerais ou pas ...  (écoute de musique et accessoirement des films, quoique je passe par ma platine la plupart du temps ds ce cas, donc c'est réellement plus pour la zik, je joue quasiment pas)

Vu que tu écoutes surtout de la musique, le changement ne se justifie pas vraiment (dans la mesure où tu utilises la fonction "bit perfect" de ta x-fi). Le gain serait réel dans l'absolu, mais pas perceptible (voir test presencepc). Là où tu gagnerais, c'est dans les fonctions HC, plus évoluées sur la revolution.
Pour l'audiophile 192, je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la révo.

n°1143345
LeMakisar
Posté le 14-10-2006 à 11:28:09  profilanswer

ok merci !
bon de toutes façons je viens de jeter un oeil, et 0 pilotes pour x64, onc ca va pa être possible ...
je vais jeter un oeil à ce bit perfect, ca me dit rien :??:

n°1143388
corwyn42
Posté le 14-10-2006 à 13:42:46  profilanswer

Cela s'appelle "bitmatch playback" apparemment (désolé pour l'erreur, mais je n'ai pas de x-fi moi-même).

n°1143719
frozen
Posté le 15-10-2006 à 13:39:39  profilanswer

Problème...

Possesseur des enceintes depuis juillet déjà, j'en étais ravi, tout se passait bien.  
La semaine dernière mon pc implose littéralement (je l'allume, il fait un boom et de la fumée commence à sortir de la tour pour envahir tte la pièce... impressionnant et inattendu....).
Evidemment je dois faire remplacer l'intégralité des pièces, exceptée la carte son (une Sound Blaster Live) qui survit au carnage.  

Me voici donc mnt avec:
Amd Sempron 3000+ 1.80 Ghz
512Mo de Ram
DD 40 Go

Tout fonctionne très bien, mais j'ai un gros problème de son : lorsque j'écoute des mp3, la musique est saccadée, pfs il y a même des grésillements, et surtt toutes les 5 secondes il y a comme des "lenteurs" dns les pistes audio (en gros le son "traîne" quelques secondes...).
Tous les périphériques sont installés correctement, et les enceintes fonctionnement pftement bien si j'y connecte un lecteur DVD par ex.
Il n'y avait pas de problème avec mon ancienne configuration (Amd Athlon 1,6 Ghz, 256 Mo de Ram, ...) donc là je ne sais vrmnt pas quoi faire...

Qqun pourrait-il m'aider?  

n°1143754
Nicarao
---
Posté le 15-10-2006 à 15:32:33  profilanswer

j'aurai une petite question concernant le numerique
j'ai une sb live 5.1 et j'ai envie de tester le numerique
est-ce que sa marche si je branche ce truc
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/HRCA.jpg

est-ce que le flux va pas se "disperser" etant donné qu'il y a 2 sorties rca?
ou sa a rien à voir et je peut y aller  :whistle:

n°1143772
corwyn42
Posté le 15-10-2006 à 16:24:37  profilanswer

@frozen : je crois que ta live en a pris plein les dents elle aussi...

@nicarao : Oui, ça va fonctionner. Seul le connecteur gauche (le blanc sur ta photo) transmettra le signal. Le droit (le rouge donc) sera muet (il n'y a qu'un seul canal qui fonctionne sur la sortie numérique).

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 15-10-2006 à 16:25:38
n°1143775
Nicarao
---
Posté le 15-10-2006 à 16:32:20  profilanswer

merci corwyn :jap:  
sa va me permettre de tester

j'aurai une autre question
je viens de voir sur un post:

Citation :

les sorties rca rouges et blanches sont des sorties analogiques

donc je me posait la question de savoir si c'est analogique ou numerique
surtout que dans le cas des z5500, on parle de rca numerique  :??:  

bref, chui paumé :sweat:

n°1143781
frozen
Posté le 15-10-2006 à 16:47:11  profilanswer

corwyn42 a écrit :

@frozen : je crois que ta live en a pris plein les dents elle aussi...

@nicarao : Oui, ça va fonctionner. Seul le connecteur gauche (le blanc sur ta photo) transmettra le signal. Le droit (le rouge donc) sera muet (il n'y a qu'un seul canal qui fonctionne sur la sortie numérique).

Ben j'ai un chipset audio intégré à la carte mère et qd je me branche sur l'audio de la carte mère j'ai le même problème donc je suppose que ça ne vient pas de la Sound Blaster

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)