| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 20:51:42 ![]() ![]() |
Dreams_ | D'accord , (ouf , un achat en moins Message édité par Dreams_ le 09-10-2006 à 22:15:08 |
Nicarao --- | faut bien chipoter hein |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 09:37:04 ![]() ![]() |
corwyn42 | Sur la télécommande et le pod, il y a le réglage pour le sub et les autres enceintes... |
kennyPC |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
tiglouglou | merci pour le conseil, mais je viens de trouver un des problèmes. Pour le Dts, il faut mettre dans par exemple Powerdvd: son : utiliser S/pdif. Comme ça le son est décodé directement par le kit et sort du Dts. Pour le grésillement, tant que je ne mets pas les effets, pas de prob.
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
corwyn42 |
|
Gamil | et c'est trolli ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Dreams_ | alfox1 , Bluth (grand réalisateur de film d'animation) ne va pas crié dans les oreilles de tous ce beau monde , qu'il est le meilleur , qui la réalisé les plus grands films d'animation du 20eme siecle ... Message édité par Dreams_ le 13-10-2006 à 19:02:13 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui et?
Message édité par alfox1 le 13-10-2006 à 19:04:06 |
Dreams_ |
Message édité par Dreams_ le 13-10-2006 à 19:13:18 |
alfox1 Geek a la retraite | Et tu croit que lui il a voulu faire quoi?
|
corwyn42 | Tiglouglou a sûrement suivi un cours de management de cadre supérieur : il est venu, il a bu son café, a semé la merde, puis il est reparti |
alfox1 Geek a la retraite | Carrement. |
cheetwoox | Je viens de sauter le pas, j'ai commandé ces enceintes |
Gamil | elles devraient !
|
LeMakisar | bon sinon, j'ai une question qui n'a peut être pas grd chose à faire ici, mais je tente |
corwyn42 |
|
LeMakisar | ok merci !
|
corwyn42 | Cela s'appelle "bitmatch playback" apparemment (désolé pour l'erreur, mais je n'ai pas de x-fi moi-même). |
frozen | Problème...
|
Nicarao --- | j'aurai une petite question concernant le numerique
|
corwyn42 | @frozen : je crois que ta live en a pris plein les dents elle aussi...
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 15-10-2006 à 16:25:38 |
Nicarao --- | merci corwyn
|
frozen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |