| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
guuus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par guuus le 28-05-2009 à 19:59:52 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:54:15 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
e_cay78 | Branché sur le pc sur une X-FI platinium avec le rack |
e_cay78 | Le son change baisse d'intensité tout seul et apres j'entends plus rien dans tous les modes |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Pilaon | j'ai appelé le SAV pour le même problème de retro éclairage.
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Logitech renvoie directement un kit complet aucun soucis la dessus |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 13:25:23 ![]() ![]() |
FreeZzy | j'ai recu le deuxieme aujourdui |
guuus | haha moi je vais attendre un rappel, et si y en a pas bah je garde tout xD |
Pilaon | ba vous avez eu de la chance alors...
|
FreeZzy | sa se trouve il y'aura pas de rappel ... fais attention ^^ moi j'ai commander une prise VGA femelle / femelle on sais jamais |
FreeZzy | j'en profite bien avec les deux en optique la sa décoiffe ^^ 10.2 héhé |
Pilaon | sinon pour qu'ils renvoient le tout, vous leur avez dit qu'il n'y avait plus de son du tout ? |
FreeZzy |
|
guuus | Non juste le retroeclairage du pod qui ne fonctionne plus... lol
|
FreeZzy | bah si jamais il me demande de découper la prise vga ... et c'est pas un cable just embou comme sa je soude rien j'enfonce just les cables |
guuus | Ah ouai tu veut dire si tu coupe la prise pour en remettre une nouvelle.. mais sans souder c'est possible ? oO |
guuus | ah ouai pas con xD je verrais mais pour l'instant je coupe pas lol |
FreeZzy |
FreeZzy | j'ai un pote il ma dit qu'il pourrai y avoir pérquise dans ton appart sa fais peur mdrrr |
guuus | pfff mais non lol au pire il te font un rappel et là tu envoi l'embout |
guuus | ou tu envoi une autre prise VGA coupée lol |
FreeZzy | oué je sais pas je verrai bien je suis pas présser XD !! peut etre je suis trop occuper dans mes journée que j'ai pas le temp de poster .... |
FreeZzy | mais bon logitech dois avoir des Cou**** en OR pour envoyer des z-5500's comme sa ^^ |
FreeZzy |
guuus | Fait gaffe ça peut petetre rendre infirme autant de basses près des bijoux de famille xD |
guuus | Et ta connecté comment les deux kits ? optique et direct ? |
FreeZzy | MDRRRRR
|
FreeZzy | oué en optique mais j'ai du acheter 2 cable optique et un adaptateur double optique car ma carte son fais just 1 sortis optique ou coaxial sur 1 port |
guuus | ah oue ok |
FreeZzy | télement je suis un jacky je vais bientot acheter 2 neon Rond pour subwoofer XD !! |
guuus | aïe... |
FreeZzy | XD
|
FreeZzy | je viens de mettre une musique la sa ma coupé le souffle XD en plus sa raisonne bien dans une ptite chambre ^^ |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
FreeZzy | MDR pas de souci si jamais je coupe le cable jferais des photo de la new construction du vga ^^ |
guuus | J'en ai vu aussi qui faisaient marcher deux kits avec un seul pod en utilisant un cable VGA mâle / 2 femelles je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |