| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 19:39:10 ![]() ![]() |
phantom62 | J'ai un petit problème..
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 25-05-2009 à 16:14:52 |
tyler-knox | Des gens eyant ce kit et une xbox 360, branché en hdmi sur la TV ,et un cable optique de la TV au kit son, peuvent me confirmer qu'ils ont bien un signal Dolby Digital?
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 25-05-2009 à 19:19:13 |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
campi V8 FTW | drapal, j'ai installé le mien hier --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rk1-74 Love what you do. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 09:58:39 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- |
DMX16 | Personne ne vend son Z-5500 par hasard ??
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
2-Lx | un spdif hub/splitter moche mais pratique pour certains Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 26-05-2009 à 12:42:33 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Pilaon |
|
Pilaon | ah oui c'est bien complet !! |
2-Lx |
2-Lx | ah ouai, je savais pas que numérique et analogique pouvait coexister sur une seule et même prise.
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je vais te répondre franchement : je n'en sais vraiment rien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
renthal59 Hfrien à plein temps | Voici mon caisson terminé a 90% me reste pu qu'une face avant a faire
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Bon filmer avec mon kp 500 donc désolé pour la qualité minable |
olakeen |
renthal59 Hfrien à plein temps | J'ai l'impréssion d'avoir un son plus précis mais pour réellement comparer faudrait avoir deux kits l'un a coté de l'autre . |
renthal59 Hfrien à plein temps | Bon aller rien que pour vous , des photos avec un vrais apn Message édité par renthal59 le 28-05-2009 à 18:55:10 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment as-tu fait cet effet gloss ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
renthal59 Hfrien à plein temps |
renthal59 Hfrien à plein temps | merci |
guuus | Bonjour, je vais recevoir un autre kit Z 5500 par le SAV (à cause de la LED de rétroeclairage du pod lol, limite c'est un kit acheté un kit offert chez eux xD ).
Message cité 2 fois Message édité par guuus le 28-05-2009 à 19:29:20 |
guuus | Ce que je vais faire c'est rien pour l'instant, le kit devrait arriver demain, je vais pas y toucher et attendre ce qui se passe au cours des prochaines semaines, et comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle ! Message cité 2 fois Message édité par guuus le 28-05-2009 à 19:53:10 |
renthal59 Hfrien à plein temps | et de brancher deux kits en même temp je trouve sa complètement débile a moin que tu ais une chambre de 100m2 .
|
guuus | J'ai trouvé ça sur le forum logitech, mais je sais pas en quelle langue c'est: Message cité 2 fois Message édité par guuus le 28-05-2009 à 19:59:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |