| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
guuus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:20:06 ![]() ![]() |
FreeZzy | c'est ske j'ai voulu faire mais laisse tomber |
olakeen | On est sur HFR ou jeuxvideo.com la --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
guuus |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 29-05-2009 à 14:46:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
guuus | Bah ouai hein |
FreeZzy |
|
FreeZzy | désoler guuus c'étais pour olakeen XD |
guuus | Moi je suis calme, je m'appelle même kevin et j'ai 12 ans d'après certains !
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:50:01 ![]() ![]() |
guuus | tkt j'avais compris xD |
FreeZzy |
|
guuus | Olakeen j'ai un plan pour toi, va faire des photos (il comprendra je pense xD) et laisse nous parler du Z5500 (du sujet quoi). Message édité par guuus le 29-05-2009 à 14:55:48 |
FreeZzy | XD !!
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Un peu de respect il a raison vous ête sur un forum et non pas sur msn ya un minimum de tenue a avoir |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
guuus | Est-ce qu'un doubleur Jack 3.5 mm me permettrait de brancher 2 kits 5.1 sur une seule carte son ? (il me faudrait alors 3 doubleur pour chacun des cables, comme celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00059982.html)
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 29-05-2009 à 16:10:34 |
reaktor | oui avec trois doubleurs ca marche, il faut juste voir si tu arrive à caser les trois sur ta carte son vu la proximité des entrées jack de certaines cartes. |
xpro | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FreeZzy |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
cirius Je m'outre :o | Donc on va reprendre une discussion normale entre personnes civilisées. Exit donc le langage sms, les posts inutiles ou uniquement mono-smillesque.
|
Rambo95 | Enfin bon c'est pas sur un topic sur le z5500 qu'on trouvera des gens tres civilisés et qui ne sont pas des kiokoolols. |
nebucad_nezzard don't panic | Ça y sont partis les rigolos ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
renthal59 Hfrien à plein temps | Précédemment il a été déjà plusieurs fois au prix de 200€ sur Amazon |
nebucad_nezzard don't panic | Il devient très bon marché ce kit --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FreeZzy | je sais plus ou j'ai vu une information sois disans sur un logitech z-5600 qui sortirais peut etre en octobre 2009 |
olakeen | Boomer de 12", satellite encore plus petit et peut être l'HDMI --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FreeZzy | 12" ? non trop petit |
olakeen | J'espere que ta chambre fait au moins 40m² alors Message édité par olakeen le 30-05-2009 à 19:48:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
FreeZzy | j'ai vu sa sur un forum anglais |
guuus |
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 31-05-2009 à 00:28:10 |
FreeZzy |
|
Rk1-74 Love what you do. |
FreeZzy | c'est vachement de anglais ^^ |
Ableur |
|
olakeen |
DMX16 | Sa y'est je viens d'acquérir mon Z-5500 depuis un peu moins d'une semaine, au niveau de ma configuration j'aimerais avoir vos avis, Message cité 1 fois Message édité par DMX16 le 04-06-2009 à 14:01:02 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |