| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:24:35 ![]() ![]() |
FreeZzy |
|
FreeZzy | bref j'arrete de poster ici ... salut |
FreeZzy | a oui aussi ya le Hifonics XXV Maxximus |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 22-05-2009 à 13:34:48 |
DarKnightnv | Bonjour,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DarKnightnv |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:09:22 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
DarKnightnv | D'accord je l'ai fait. J'ai le Dolby Digital (quasiment pas de différence avec le son analogique) mais pas de DTS. |
alex91650 |
|
alex91650 | Je ne pense pas que ce soit le topic approprié pour ton problème car il s'agit d'un problème sur un kit son différent (dans ton cas z-5450). |
Nicarao --- | ta essayer avec quel film pour commencer ?
--------------- - nada - |
Pilaon | DarKnightnv pour la 3eme fois, regarde mon lien les pages d'avant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa le montage, mais quel intérêt ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
renthal59 Hfrien à plein temps |
renthal59 Hfrien à plein temps | C'est ce cite qui ma inspiré :
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le boulot est quand même impressionnant ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alex91650 | As-tu une photo du résultat final ? |
renthal59 Hfrien à plein temps | Mon caisson non j'ai commencer aujourd'hui les photo que jai poster je les est prise y a une heure |
alex91650 |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
alex91650 |
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Pour l'esthétique je compte le peindre en noir métal un peu comme les meubles contemporain , qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par renthal59 le 22-05-2009 à 21:30:48 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
renthal59 Hfrien à plein temps | oups j'ai édité Message édité par renthal59 le 22-05-2009 à 21:32:10 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu veux dire noir laqué/glossy ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |