| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:13:28 ![]() ![]() |
Kyroo01 |
Message cité 1 fois Message édité par Kyroo01 le 20-05-2009 à 23:22:50 |
FreeZzy |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
FreeZzy |
|
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! |
Pas mal d'en recevoir un 2nd, mais autant le revendre, car en avoir 2... je ne vois pas l'intéret! sauf si tu mets les enceintes au memes endroits, et le caisson par dessus l'autre, tu gagnera 3dB s'tout >.< |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
FreeZzy |
|
FreeZzy |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 10:31:52 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FreeZzy |
|
d@kn1ko |
|
FreeZzy | pas d'accord
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 21-05-2009 à 16:48:31 |
FreeZzy | j'ai mi tout les cable que j'ai , j'utilise les jack pour le jeux , optique pour le son et Coaxial pour les films |
d@kn1ko |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 21-05-2009 à 19:32:54 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cherchez pas, st'un jacky --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gigatoaster | Pouah le jacky!!! J'ai arrêté à subwoofer à fond aussi. Faut les soigner ces gens là... |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 21-05-2009 à 21:37:45 |
gigatoaster |
olakeen |
worms91 Pain d'épice ! | roO xD --------------- |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
|
d@kn1ko | claque un coup tu vas me niquer la batterie |
worms91 Pain d'épice ! |
--------------- |
|
FreeZzy |
|
FreeZzy |
|
olakeen |
Le volume peut se mettre à fond mais ca devient une amplification du signal. L'amplification, ca à toujours donnée des trucs dégueux.
Une enceintes 1000W 4 ohms ne fait plus que plus que 250Watts à 8 ohms. De plus, trouve moi un ampli qui arrive à delivrer 10 000 watts ? Soit 45A à 220v Même le plus gros disjoncteur de maison se mettrai en sécurité immédiatement A oui, et puis y'a aussi les PMPO et les RMS
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-05-2009 à 10:24:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 22-05-2009 à 10:42:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- | c'est les vacances ou quoi en ce moment --------------- - nada - |
Twentyone-turbal TDU.POwER | salut a tous, voila j'ai un ptit problème avec mon kit logitech Z-5450, mon enceinte wifi arrière droite clignote rouge et ne e syncro plus quand j'allume le kit.
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 22-05-2009 à 18:48:51 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |