| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
gigatoaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:24:33 ![]() ![]() |
Pilaon | si tu veux en avoir le coeur net, récupère ca http://www.megaupload.com/?d=YR61I7QW et grave le sur CD en suivant cette méthode http://www.gravure-news.com/html/tuto/28/page01.php
|
DarKnightnv | Ah d'accord.
|
Pilaon | oui c'est comme ca que ca marche le 5.1.
|
2-Lx | le Dolby Pro logic Movie ou music que tu lis sur ton Pod, ces deux modes emulent la gestion des enceintes de tel facon a retrouvé l'aspect d'un 5.1(movie) ou 2.1(music) a partir d'une source stereo(2.0)
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
DarKnightnv | D'accord merci j'ai commandé un câble coaxial sur RDC j'espère que ça ira.
|
d@kn1ko |
|
Pilaon | tu regardes le lien que je t'ai filé un peu au dessus, il y a une piste Dolby et une piste DTS... |
DarKnightnv | D'accord merci. |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:25:43 ![]() ![]() |
2-Lx | prend 3 billes (ou calot) et pose les dessous et tu verras Message édité par 2-Lx le 18-05-2009 à 14:31:02 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Sinon je n'ai pas de tapis, et une moquette ou équivalent est suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-05-2009 à 22:55:17 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je pense pas que les Z gèrent le True HD, c'est bien dommage car du coup je vais devoir m'en passer sur mes HD DVD. (360 branchée en S/PDIF) En même temps serions nous réellement capable de faire la différence sur de telles enceintes?!
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-05-2009 à 22:03:33 |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
olakeen |
Tu peux par contre les faire décoder par la carte son et relier le kit en analogique (vert/noir/orange). Message édité par olakeen le 18-05-2009 à 22:20:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
catfish | pour finir j'ai trouve une option dans totalmedia qui convertis en dts...mais bon en effet sur se genre de kit je suis pas sur qu'on entende la difference.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
renthal59 Hfrien à plein temps | Perso vue que mes murs sont recouvert d'une couche de placo , cheville molly et vis de 6 |
tyler-knox | Je me pose la meme question, comment fixer les enceintes arriere (j'ai du placo .. dans l'idéale, si je pouvais eviter de percer ca m'arrangerais ..)
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je crois que ça fonctionne bien, mais ça serait du pareil au même pour tes murs. Ça colle énormément et je pense qu'en enlevant tes enceintes lorsque tu partira, tu auras des problèmes. La meilleure solution est celle de renthal AMHA. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tyler-knox | Pour le ni clous ni vis, j'ai 2 variantes, dont une qui ne laisse pas de trace, et par super bien au whiste spirit .. je testerais peut etre)
|
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | ouai, bah j'vais acheter les vis de 6 pour mettre les satelittes, mais pour le caisson, l'ideal c'est qu'il soit où par rapport à l'auditeur? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, je mettrais les 2 enceintes arrières sur des pieds au niveau du canapé (gauche + droite) et je fixerai en face exactement (vers le meuble TV) les 2 enceintes avant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tyler-knox |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca va faire un sorte de "cage" autour de ton subwoofer, ça va "englober" le son qu'il en sort. Les basses manqueront de précision AMHA. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | Oki, merci |
FreeZzy | moi personnellement j'ai fixer toute les enceintes au mur et j'ai utiliser des supports pivotants pour les enceintes arriéres ..
|
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |