| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 11:47:28 ![]() ![]() |
renthal59 Hfrien à plein temps | 5 sources il peut utiliser les prises jack en stéréo |
gigatoaster | Ah oui exact, il y a une entrée auxillaire! D'ailleurs, cette entrée auxillaire, elle ne "retransmet" pas (je connais pas le terme technique) le son en 5.1 non? |
corwyn42 | Elle est analogique, stéréo seulement. |
FreeZzy | j'ai trouver mon probleme, mais quand je décide de mettre en SPDIF le son lag ... une idée ? |
2-Lx | regle ton driver de carte son sur sortie numerique et pour le lag un conflit de codec peut etre, met juste AC3 Filter si t'as MPC et c'est bon, si non ben c'est le DVD qui merde --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
corwyn42 | En spdif, MPC seul suffit amplement. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 18:30:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
2-Lx | Donc pour avoir du => Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 14-05-2009 à 01:37:01 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je préfère largement le digital. Je ne vois pas du tout l'intérêt des 3 fils si ce n'est que "bousiller" 3 emplacements stéréo. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcw07 |
Message cité 1 fois Message édité par jcw07 le 14-05-2009 à 15:46:53 |
Anthx95 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gigatoaster |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Je serais intéresser par le pod, si tu pouvais me dire ton prix ! |
gigatoaster | Ca peut être indiqué dans le titre du fichier. De toute façon, le pod t'indique le flux. Message cité 1 fois Message édité par gigatoaster le 15-05-2009 à 13:45:48 |
boit2konserv |
DarKnightnv | Bonjour,
|
gigatoaster | Nan Sérieux?!
|
DarKnightnv | En fait le câble qui se branche normalement sur le PC je l'ai mis dans un adaptateur Logitech que j'ai eu avec mes X-530 et donc le lecteur DVD est branché en rouge et blanc sur l'adaptateur.
|
jcw07 | mouais tu dois avoir un problème quelque part alors lol |
sylgil | Bonjour,
|
gigatoaster |
Message édité par gigatoaster le 16-05-2009 à 14:15:36 |
DarKnightnv | Merci de ta réponse. Mes X-530 sont à la moitié (la subwoofer) et on entend très bien les "boum boum".
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Tu les branches bizarement tes z-5500 autant brancher k'une jack stéréo et après dans le pod tu choisi stéréo X2 a la rigeur .
|
DarKnightnv | Vous m'avez mal compris.
|
reaktor |
|
Pilaon | ca m'étonnerai
|
DarKnightnv | Si j'ai du 5.1 dans le sens où toutes les enceintes émettent un son.
|
Pilaon | pas du vrai 5.1 je crois.
Message édité par Pilaon le 16-05-2009 à 19:14:07 |
gigatoaster | Yep, coax ou optique, point barre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |