| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 13:36:35 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
d@kn1ko |
|
djoexe | Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais en cette nouvelle année fraichement débuté, vous poser une question concernant ce systeme de son que je possède 2 fois. J'ai un kit de z-5500 au complet...donc avec le sub, les enceintes et le POD. Le deuxieme kit que j'ai est identique, mais ne dispose plus d'un POD, donc il m'est inutile. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour faire fonctionner les 2 systeme ensemble. J'ai une carte de son X-Fi si sa peut vous etre utile. Merci d'avance et bonne année à tous ! Message cité 1 fois Message édité par djoexe le 02-01-2009 à 09:44:22 |
gladiakk Cold wind blow | Je compte changer de carte son, j'ai actuellement le chipset Realtek® ALC888 intégré a ma carte mère. Je penche sur une carte Xfi XtremMusic, est ce un bon choix? |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:31:28 ![]() ![]() |
Ames974 |
|
H@wk The King of Cool | J'ai enfin envoyé un mail à Logitech, concernant le bruit de claquement.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kx2000 |
|
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kx2000 | personne pour répondre à ma question concernant la qualité audio des Z-5500 ?
|
zack-fr-64 | ben niveau qualité audio du z-5500 je dirais que les basses et les aigui sont bien présent (peut etre meme trop pour les basses dans certaines musiques) je trouve que ça manque de medium. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Kx2000 |
zack-fr-64 | On peut régler l'intensité du sub, du centre, et des surround
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Kx2000 |
d@kn1ko |
|
corwyn42 | Sans hp de taille respectable, y'a pas de miracle... Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 03-01-2009 à 17:56:28 |
zack-fr-64 |
steevenoo |
|
zack-fr-64 | il parle de hp donc des satellites pas du sub --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
djoexe |
d@kn1ko |
|
|
|
RAff | Une question !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
RAff | C'est bonheur !
Kx2000 | Je viens de m'en dégotter un. 165€ avec le port par UPS. Pas facile. J'ai trouvé 4 offres 2 sont déja vendues. un ne réponds pas. J'ai acheté la dernière. |
RAff | un peu cher 165e ... je vais me fixer 120e, même si je dois attendre ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kx2000 | En fait. 130 mais faire 700Km avec 20Kg ça fait cher... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | à mon avis c'est juste sous-exploité dans les films et séries, voilà tout |
zack-fr-64 | Essai avec des dvd plutot que d'essayer avec des épisodes de serie encoder en 5.1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |