| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:22:11 ![]() ![]() |
fabd21 fabcilol | Personne ne vend ses z-5500 par hazard --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
winthren Anti-troll | yop, moi je l'ai acheté chez materiel.net a 239 euro fdp out, commandé samedi recu mardi en chronopost (20e) tout nikel et payé par CB. il n'y a eu aucun problème. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | maintenant je suis à la recherche de cablerie (enceinte, toslink, coax etc) |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
the nordcore Awesome | Vous savez où l'on peut trouver des sons gratuits pour tester les basses? --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Cereal_Killer updated | Chemical Brothers - Bass Test --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 22:49:22 ![]() ![]() |
Wolf_X hein ?? |
|
Aky |
|
max-fx |
|
fabd21 fabcilol |
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
Nicarao --- |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | claque un coup pis arrête, tu vas m'niquer ma batterie |
d@kn1ko |
|
H@wk The King of Cool |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-12-2008 à 01:09:52 |
zack-fr-64 | c'est juste le fusible a changer il est au niveau de l'interrupteur sur le sub
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | mouai
d@kn1ko |
|
zack-fr-64 | oui c'est cette interrupteurs qui fou la merde
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
Nicarao --- | oui
Ipiyo |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | disons plutôt un moteur de ferrari dans une mégane |
H@wk The King of Cool |
d@kn1ko |
|
gladiakk Cold wind blow | le branchement en numérique changerais donc la qualité de son ? j'y connais vmt pas grand chose dans ce domaine.. |
d@kn1ko |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Ceci dit, en ce qui me concerne, entre la connexion directe 6 canaux et la connexion coaxiale numérique, c'est le jour et la nuit! J'adooooooooooore! --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous et Meilleurs vœux pour 2009!
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |